Apologie du Racisme! a signalé cette video

(En cours de programmations)
Répondre
Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: Apologie du Racisme! a signalé cette video

Ecrit le 29 oct.15, 02:51

Message par Akenoï »

Qui a diabolisé le mot en terme antisémite ? le sioniste tout simplement.
Affirmation gratuite.

T'es quand même en train de dire que c'est pas ta faute si t'es antisémite, c'est celle des Juifs.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Apologie du Racisme! a signalé cette video

Ecrit le 29 oct.15, 02:56

Message par JeanMarc »

Akenoï a écrit :
Affirmation gratuite.

T'es quand même en train de dire que c'est pas ta faute si t'es antisémite, c'est celle des Juifs.
bien sur...ils nous ont coûté 80 Millions de mort pendant la seconde guerre mondial....
80 millions de catholiques massacrés et substitués mémoriellement par les 6 millions de juifs.
une connivence avec les musulmans, lors des massacres de pèlerins chrétiens avant la 1er croisade.
il y'a des conjonctures, que l'on ne peut se permettre d'ignorer ou de feinter...c'est un devoir de mémoire nécessaire pour ne plus réitérer les mêmes erreurs.

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: Apologie du Racisme! a signalé cette video

Ecrit le 29 oct.15, 03:02

Message par Akenoï »

bien sur...ils nous ont coûté 80 Millions de mort pendant la seconde guerre mondial.
1_Tu assumes ton ignorance (tu persistes à ne pas donner de sources, au motif que les Juifs, c'est des vilains).
2_La Deuxième Guerre Mondiale, c'est entre 60 et 70 millions de morts, pas 80. Et les Juifs ne sont pas responsables.
3_D'autres affirmations gratuites.
4_"une connivence avec les musulmans, lors des massacre de pèlerins chrétiens" Purée, mais ça sort d'où ça ? Tu cites rien, tu ne fais référence à aucun événement, tu donnes aucune date, rien.
5_Et quand bien même ce serait vrai (ce dont je doute, c'est plutôt les juifs qui se sont fait boxés par les Croisés), on parle d'un truc qui se SERAIT produit il y a plus de mille ans !!! Mais tu es taré de reprocher à la communauté juive moderne un truc pareil. En plus, la Loi de Moïse interdit de faire peser le péché d'une personne sur ses descenants.

En conclusion : rien ne tient la route dans ton post.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Apologie du Racisme! a signalé cette video

Ecrit le 29 oct.15, 03:20

Message par JeanMarc »

Akenoï a écrit :
1_Tu assumes ton ignorance (tu persistes à ne pas donner de sources, au motif que les Juifs, c'est des vilains).
2_La Deuxième Guerre Mondiale, c'est entre 60 et 70 millions de morts, pas 80. Et les Juifs ne sont pas responsables.
3_D'autres affirmations gratuites.
4_"une connivence avec les musulmans, lors des massacre de pèlerins chrétiens" Purée, mais ça sort d'où ça ? Tu cites rien, tu ne fais référence à aucun événement, tu donnes aucune date, rien.
5_Et quand bien même ce serait vrai (ce dont je doute, c'est plutôt les juifs qui se sont fait boxés par les Croisés), on parle d'un truc qui se SERAIT produit il y a plus de mille ans !!! Mais tu es taré de reprocher à la communauté juive moderne un truc pareil. En plus, la Loi de Moïse interdit de faire peser le péché d'une personne sur ses descenants.

En conclusion : rien ne tient la route dans ton post.

il faut lire pauvre ignorant.
tu as la FNAC ou Gilbert jeune et tu bouquines comme tout le monde, je ne suis pas ton professeur attitré, bon dieu.
qu'est ce que c’est que cette société d'ignorant...vous êtes atteint d'une inintelligence à une mesure excessive.
tu fais partie de ces signes d'une société qui va mal.

Allez je suis gentil avec toi.
je te propose trois ouvrages.

Image
Image
Image

Je me fatigue à parler avec des ignorants qui ne lisent absolument pas et qui se permettent le luxe de te faire des reproches...
c'est le clochard qui invective le bourgeois.

En conclusion ton cerveau est une: gelée

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: Apologie du Racisme! a signalé cette video

Ecrit le 29 oct.15, 03:23

Message par Akenoï »

il faut lire pauvre ignorant.
1_Tu refuses de répondre aux points que je fais, tu préfères m'insulter. Par exemple, tu dis que la Guerre a fait 80 millions de morts, alors que c'est faux.
2_Je lis. Je possède même un de ces livres chez moi.
3_C'est pas tout de savoir lire, faut aussi faire épreuve d'esprit critique.

Bon, allez, je te laisse à ton délire. Je vais pas passer ma vie à répondre à quelqu'un qui ne sait pas raisonner et qui fait preuve d'une évidente mauvaise foi.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Apologie du Racisme! a signalé cette video

Ecrit le 29 oct.15, 03:39

Message par JeanMarc »

quote=Akenoï

1_Tu refuses de répondre aux points que je fais, tu préfères m'insulter. Par exemple, tu dis que la Guerre a fait 80 millions de morts, alors que c'est faux.
tu me soûles avec tes questions, tu es lourd, il te suffit de taper sur google 80 millions de mort seconde guerre mondial et tu auras ta réponse.
les injures, c'est tout ce que tu mérites pour ton ignorance.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bilan_de_ ... e_mondiale


2_Je lis. Je possède même un de ces livres chez moi.
tu n’ignores pas ta duplicité..c'est déjà bien.

3_C'est pas tout de savoir lire, faut aussi faire épreuve d'esprit critique.
pas épreuve= preuve d'esprit critique...je suis bien d'accord avec toi.

Bon, allez, je te laisse à ton délire. Je vais pas passer ma vie à répondre à quelqu'un qui ne sait pas raisonner et qui fait preuve d'une évidente mauvaise foi
.

ta réponse numéro "2" montre clairement ta faiblesse et ton incivilité, j'ai le livre, mais quand meme il me pose la question!!!!
quelle époque de dégénérer.

A+.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Apologie du Racisme! a signalé cette video

Ecrit le 29 oct.15, 08:21

Message par marco ducercle »

JeanMarc a écrit : Mais en France, c'est toute autre chose, vous avez pris vos aises, le pays de saint louis est devenu une dépendance de la communauté sioniste, ils ont fait en sorte de réécrire quelque définition selon leur perspective. :rabbi:
Jawohl, Herr ober stumpf führer. Graze a toa, on appren ki avé déja des zionistes au moyen age. Es ist gut. :hi:

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Apologie du Racisme! a signalé cette video

Ecrit le 29 oct.15, 18:02

Message par JeanMarc »

marco ducercle a écrit :
Jawohl, Herr ober stumpf führer. Graze a toa, on appren ki avé déja des zionistes au moyen age. Es ist gut. :hi:

Graze a moa, on apprenz fransouzen ki avé deja sionisme en antikité , héla toi pa émancipé intélektuelemen , toa ignoran ou toi caché la vérité kom talmud l'ordonnea. Ihr Reiseführer :stop:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité