l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 29 oct.15, 23:19

Message par JeanMarc »

quote=ImperiocristoSi les musulmans ne vous livre plus le blé l'occident crèvera de faim ?

Il faut être vraiment pauvre d'esprit pour osé dire une énormité pareil
je le confirme, tu es complètement limité sur la géopolitique.
prenant l'exemple de la France qui dépend du blé égyptien.
prenant l'exemple de l’Italie qui dépend du blé égyptien et jordanien.
pour faire court, prenant l'exemple de l’Europe qui dépend du pétrole arabo-perse...qu'allons nous faire petit pauvre d'esprit pour relancer notre industrie sans le naphte ?
on a besoin du client musulman pour relancer notre économie.


Quel blé ? ils produisent quoi ? le pétrole ? ils ne le produisent pas il est présent sous leur couche terrestre !
Et sans le monde latino , occidental ils auraient fait comment les bédouins pour aller chercher ce pétrole et le raffiné ?

Ils seraient a dos de chameaux encore !
tu n'es pas intelligent, tu parles comme [EDIT] ou un petit enfant plein de déni.
cependant comme tu l'as dit, il est présent, maintenant qu'il se trouve entre leur main avec les moyens nécessaires pour l'exploiter sans la présence de nos ingénieurs, qu'allons nous faire ?
la guerre pour ré-ouvrir les vannes, surement pas, ce sera une guerre perdue d'avance.

Après il ont quoi ? de l'huile d'olive , des dattes , et le désert en gros pour résumé et bien dit donc il n'auraient pas été bien loin avec tout ça , les pauvres !
ta perspective est limité, l'islam s'est rependu depuis l’Asie à l’Afrique noir...toute les substances que nous extirpons pour en nourrir l'occident, vient du monde musulman.
c'est des types de ton niveau de bassesse qui vont nous perdre.

Huile d'olive.
naphte.
blé.
fer.
charbon
minerai
phosphate.
diamant.
or.
banane.
Cacao.
datte.
Modifié en dernier par Marmhonie le 30 oct.15, 08:25, modifié 1 fois.
Raison : Tolérance zéro sur de telles insultes. Premier & dernier avertissement.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 29 oct.15, 23:34

Message par Imperiocristo »

J'ai résumé t'énerve pas mon frère

Je sais qu'il n'y a pas que l'huile d'olive etc... c'est bien pour cela que j'ai dit en gros ( ça inclu qu'il y a d'autres éléments mais peut important )

Tu me parle du fer du pétrole etc... mais pourquoi tu fait l"ignorant et occulte tu ce que j'ai dit ?

C'est bien tu a du pétrole et tu va le chercher comment ton pétrole sans la technologie latino occidental ? avec tes mains ???? et tout le reste ? hein ?

Les dépendances sont des accord commerciaux point barre mais tu n'a visiblement pas compris cela

Je te prend ça tu me donne ça et de nos jours c'est même plus par nécessité mais par service , je te prend ça et concernant la russie t'est avec nous ok ? pas de soucis


Voilà la réalité qui fait tourner le monde !



Ta frustration te ronge de l'intérieur

C'est ça parlé comme une racaille ?

Quel blé ? ils produisent quoi ? le pétrole ? ils ne le produisent pas il est présent sous leur couche terrestre !
Et sans le monde latino , occidental ils auraient fait comment les bédouins pour aller chercher ce pétrole et le raffiné ?

Ils seraient a dos de chameaux encore !


Faut sortir un peut , il doit pas y avoir des cités vers ton canada
J'aimerais bien que les racailles parle comme ça

Soit pas énervé , calme toi , ont a besoin des bédouins pour rien au monde sache le

Mais tu est tellement frustré que tu refait l"histoire et tu veut nous convaincre que ton histoire refaite est la bonne et que le monde entier nous a menti pendant des siècles et des siècles
Que les bédouins nous ont sauvé et que c'est grâce a ses bédouins qu'ont est allez dans l'espace , qu'ont a des micros ondes a la maison , qu'ont a des téléphones portables , des avions etc...etc....
Ils seraient a l'origine de tout etc.....
Tu sais que c'est une imposture complètement dingue de faire croire des choses pareil ?
Tu a tenté c'est ton droit mais bon ça marche qu'avec les gens comme toi
Moi ça me fait rire et en même temps je prend pitié , ça s'arrête là
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 29 oct.15, 23:50

Message par JeanMarc »

ImperiocristoJ'ai résumé t'énerve pas mon frère

Je sais qu'il n'y a pas que l'huile d'olive etc... c'est bien pour cela que j'ai dit en gros ( ça inclu qu'il y a d'autres éléments mais peut important )

Tu me parle du fer du pétrole etc... mais pourquoi tu fait l"ignorant et occulte tu ce que j'ai dit ?

C'est bien tu a du pétrole et tu va le chercher comment ton pétrole sans la technologie latino occidental ? avec tes mains ???? et tout le reste ? hein ?

Les dépendances sont des accord commerciaux point barre mais tu n'a visiblement pas compris cela

Je te prend ça tu me donne ça et de nos jours c'est même plus par nécessité mais par service , je te prend ça et concernant la russie t'est avec nous ok ? pas de soucis


Voilà la réalité qui fait tourner le monde !



Ta frustration te ronge de l'intérieur

C'est ça parlé comme une racaille ?

Quel blé ? ils produisent quoi ? le pétrole ? ils ne le produisent pas il est présent sous leur couche terrestre !
Et sans le monde latino , occidental ils auraient fait comment les bédouins pour aller chercher ce pétrole et le raffiné ?

Ils seraient a dos de chameaux encore !


Faut sortir un peut , il doit pas y avoir des cités vers ton canada
J'aimerais bien que les racailles parle comme ça

Soit pas énervé , calme toi , ont a besoin des bédouins pour rien au monde sache le

Mais tu est tellement frustré que tu refait l"histoire et tu veut nous convaincre que ton histoire refaite est la bonne et que le monde entier nous a menti pendant des siècles et des siècles
Que les bédouins nous ont sauvé et que c'est grâce a ses bédouins qu'ont est allez dans l'espace , qu'ont a des micros ondes a la maison , qu'ont a des téléphones portables , des avions etc...etc....
Ils seraient a l'origine de tout etc.....
Tu sais que c'est une imposture complètement dingue de faire croire des choses pareil ?
Tu a tenté c'est ton droit mais bon ça marche qu'avec les gens comme toi
Moi ça me fait rire et en même temps je prend pitié , ça s'arrête là
excuse moi, non seulement [EDIT], mais en plus doublé d'un manque de rigueur d'introspection.
tu n'as pas compris que la nation musulmane se fiche éperdument de ce bas monde.
ces gens n'en besoin ni du pétrole ni du véhicule pour survivre, ils ont ce qu'il faut comme tu l'as dit: le chameau ou le cheval.
ces gens ne se soucient guère de ce qui va se passer demain...ou de la motion a voté au sénat.
leur culture n'est pas l'a notre, tu conçois cela, ou tu réfléchies avec tes pieds comme le babouin le fait.

mais je n'en ai [EDIT] de ton histoire, bien sur que des faits historiques ont été réécrites par les différents conquérants pour des besoins de légitimité, là n'est pas la question, ce que je veux te faire comprendre, tu mangeras tes doigts de pied d'ici 2 ans.

tu vas connaitre la précarité, la pauvreté, la faim et surtout ce que ça veut dire l'argent...
je n'ai plus rien à te dire, quand une brebis s'adapte à son milieu, il en devient difficile de l'on écarté.
continue à ruminer, c'est tous ce que tu peux faire. :lol:
Modifié en dernier par Marmhonie le 30 oct.15, 08:38, modifié 1 fois.
Raison : Trop d'insultes. Il va falloir cesser ou être au repos...

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 30 oct.15, 00:40

Message par Imperiocristo »

[EDIT]
Modifié en dernier par Marmhonie le 30 oct.15, 01:35, modifié 1 fois.
Raison : Hors-sujet & nouvelle agression vulgaire contre un internaute.
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 30 oct.15, 01:39

Message par Etoiles Célestes »

assmatine a écrit :Heureusement qu'internet n'existait pas au temps de l'inquisition et des croisades parce qu'on aurait pu mettre les mêmes photos avec les mêmes horreurs sur le compte des chrétiens. Les mêmes c... qui se répètent de siècle en siècle ...
Sauf que les "chrétiens" qui faisaient cela n'obéissaient pas au Christ.
Alors que les musulmans qui font cela obéissent a Muhammad.

Là est toute la différence.
Différence fondamentale.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31521
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 30 oct.15, 01:46

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :[Sauf que les "chrétiens" qui faisaient cela n'obéissaient pas au Christ.
Alors que les musulmans qui font cela obéissent a Muhammad.

Là est toute la différence.
Différence fondamentale.

le Christ était là lors de ces période de croisades?
Muhamed est là aujourd'hui?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 30 oct.15, 01:49

Message par JeanMarc »

quote=Etoiles Célestes
Sauf que les "chrétiens" qui faisaient cela n'obéissaient pas au Christ.
Alors que les musulmans qui font cela obéissent a Muhammad.
Au non de notre seigneur jésus-christ, je vous exhorte baron et chevalier à prendre les armes contre les hagariens. (s'en suivra 12 croisades).
Le plus abjecte dans le comportement sauvage de croisés, fut le massacre des chrétiens orthodoxes et d'orient...
Je ne veux pas remuer le couteau en ce qui concerne l'inquisition.
Là est toute la différence.
Différence fondamentale.
en effet, il y'a bien une analogie.

wook

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 590
Enregistré le : 12 juin15, 18:59
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 30 oct.15, 02:00

Message par wook »

JeanMarc a écrit :
je le confirme, tu es complètement limité sur la géopolitique.
prenant l'exemple de la France qui dépend du blé égyptien.
tu légalises les ogm et il tu as du blé illimité :)
tu légalises les gaz de schist et du a du carburant le temps de faire la transition vers l'électrique. :)

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 30 oct.15, 02:13

Message par JeanMarc »

wook a écrit :
tu légalises les ogm et il tu as du blé illimité :)
tu légalises les gaz de schist et du a du carburant le temps de faire la transition vers l'électrique. :)
pas mal comme alternative.
Mais pour combien de temps ?

sais tu que pour relancer l'industrie avec la transition électrique, il nous faudrait sans équivoque, trois fois l’Océan Atlantique...nous allons faire comment ?
La vérité, nous nous sommes ingérés dans un conflit qui perdure depuis des siècles entre le judaïsme et l'islam et qui ne nous regarder absolument pas, cela va se répercuter sur notre civilisation...tu y as pensé à ça.

Ça va être la guerre civile chez nous, une guerre meurtrière, une guerre de guérilla, ou l’être humain ne connaîtra le repos que dans la mort.
C'est une éventualité que la classe politique n'ignore pas.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31521
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 30 oct.15, 02:26

Message par indian »

wook a écrit : tu légalises les ogm et il tu as du blé illimité :)
tu légalises les gaz de schist et du a du carburant le temps de faire la transition vers l'électrique. :)
Même pas besoin de légaliser quoi que soit.

Les OGM comem le gaz de schste ne sont pas des solutions aux problèmes.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3747
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 30 oct.15, 09:51

Message par Seleucide »

indian a écrit :le Christ était là lors de ces période de croisades?
Muhamed est là aujourd'hui?
Le Christ a-t-il fait et prôné la croisade ? Mahomet a-t-il fait et prôné la croisade ?
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 30 oct.15, 10:03

Message par Akenoï »

Le gaz de schiste c'est une cata, faut surtout pas y avoir recours.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 30 oct.15, 10:50

Message par Marmhonie »

Akenoï a écrit :Le gaz de schiste c'est une cata, faut surtout pas y avoir recours.
Le 1er ministre Fillion sous Sarkozy avait fait un lapsus célèbre : "le gaz de shit" :D
Véridique !

Ceci étant, ça fait lourd d'arriver 1er massacreur du 20e siècle, pour une religion en plus. Avec les génocides actuels contre tous les chrétiens, ça fait désordre.

Quand il n'y aura plus aucun chrétien au nom de cette religion "de paix, d'amour & de tolérance", il restera encore les tombes chrétiennes à détruire.
Image

Et allez, un second tour !

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 30 oct.15, 10:53

Message par Akenoï »

Avec les génocides actuels contre tous les chrétiens, ça fait désordre.
Contre les chrétiens, et contre les musulmans. Au XXe c'était les Juifs, maintenant c'est le tour des chrétiens et des musulmans. C'est pas rose pour les Baha'is non plus sur les deux siècles.
Quand il n'y aura plus aucun chrétien au nom de cette religion "de paix, d'amour & de tolérance", il restera encore les tombes chrétiennes à détruire.
Ton image vient d'où et fait référence à quoi ?
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1720
Enregistré le : 01 nov.14, 16:31
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 30 oct.15, 17:36

Message par abdul »

Bonjour, Salam 3leykum, :mains:

1/ ..Al Qardawi n'est pas une référence; il a été critiqué par d'autres.. Quoiqu'il en soit, aucun imam ne doit être suivi aveuglément. Les Frères Musulmans , du point de vue de la Doctrine, commettent des erreurs..- divergent, dans leur compréhension, des premiers Imams (nommés "Savants" (équivalent des "Docteurs de la Loi" dans les évangiles)).

Moi même, je ne suis pas al Qardawi, ainsi que beaucoup (la plupart) des musulmans en France..Ceux qui le suivent, font partie de groupes divergents..ainsi la "Umma" n'est plus ce qu'elle était : elle est divisée en plusieurs groupes..se disputant..../ La doctrine d'Al Qardawi et ceux qui le suivent est bien celle qui autorise les attentats à la bombe (interdits en Islam)...(= semer le désordre sur Terre). :hi: .. Tout musulman devrait rejeter sa Doctrine..; il y aussi le fait qu'ils (les Frères Musulmans) veulent s'engager en politique (mélange entre Islam et politique non islamique).. ce qui n'est pas compatible avec l'Islam..

2/ Le titre, pour l'image du pape devrait être "trahison du pape" et non pas "trahison des catholiques" (le pape n'est pas "les catholiques"; et vice versa)

3/ Pour les tombes détruites, je ne suis pas d'accord, et je crois que leur intention n'est pas de détruire les corps (à l'état de squelettes) (à l'intérieur des cavités tombales) mais de détruire les constructions en pierre, au niveau du sol, (situées au dessus des cavités tombales qui renferment les squelettes (en dessous du niveau du sol)).

Et, "ce qui se trouve en dessous du niveau de sol" est la tombe...Ce qui se trouve au dessus du niveau du sol est "la construction tombale" (qui ne renferme aucun squelette);

La "tombe" est "ce qui se trouve au dessous du niveau du sol" : elle renferme les corps des individus décédés.
Ce qui se trouve au dessus n'est pas "la tombe elle même".

Etant certain que la destruction des pierres tombales, peut choquer, en tant que musulman on ne devrait pas détruire les constructions tombales (qui ne sont pas les tombes elles mêmes); bien que cela soit recommandé pour les musulmans..Muhammad ayant commandé de détruire les pierres tombales, de niveler le niveau des pierres tombales au niveau du sol, afin que ces constructions ne soient pas, à long terme, une porte ouverte à l'adoration des morts (forme de polythéisme).

Je vois que Jésus a pointé du doigt le fait de construire au dessus des tombes (je pense que cela a échappé à beaucoup de chrétiens) - je l'interprète ainsi - et une partie de son message est donc confirmé par Muhammad (sur le sujet des tombes);

Jésus a dit, selon ce qu'on peut lire : "....vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés..." MATHIEU 23:28 /

Ce verset étant plus explicite "...29 ... vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes..." sonne ainsi comme un désavoeu de ceux qui construisent au dessus des tombes.

Confirmant ainsi le message de Jésus, Muhammad dit "...Djabir a dit : « Le Messager d’Allah a interdit de blanchir la tombe, de s’asseoir là-dessus et de construire sur elle ». (rapporté par Mouslim, 970).

Ainsi, construire au dessus des tombes a été désapprouvée par Jésus et Muhammad (donc la destruction de ces constructions a été approuvée par eux, indirectement par Jésus; en Mathieu cela est implicite);

"Ali ibn Abi Talib a dit : « Ne vais-je pas vous envoyer accomplir une mission pareille à celle que le Messager d’Allah m’avait confiée ? Ne laisse aucune statue sans l’effacer ni une tombe surélevée sans la ramener au ras du sol » (rapporté par Mouslim, 969)"
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 12 invités