Forum Psychologie: votre état d'humeur et santé psychique

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Forum Psychologie: votre état d'humeur et santé psychiqu

Ecrit le 29 oct.15, 15:34

Message par ultrafiltre2 »

Mou'mine a écrit :Salut, J'ouvre ce forum: votre humeur et votre santé psychique.
Très bonne merci et toi?

Sinon à part ça moi aussi j'ai une question indiscrète : pense tu que ces gens là, ceux qui ont ouvert l'un de ces deux sites dont le liens sont donnés ci-dessous ont un problème de santé mentale ?

celui là Are you targeted?That depends. Who's asking?
ou celui là freedomfsch
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Mou'mine

Mou'mine

Re: Forum Psychologie: votre état d'humeur et santé psychiqu

Ecrit le 29 oct.15, 21:02

Message par Mou'mine »

Non, parfois, les troubles affectifs/de la personnalité ou les psychoses ne sont pas des facteurs qui dépendent de variables telles que le taux de chômage, le taux d'usure ou la capitalisme.
Parfois, ce sont des variables plus endogènes à la personne, comme par exemple, un facteur génétique, environnemental ou une maladie acquise par une mauvaise éducation, etc.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Forum Psychologie: votre état d'humeur et santé psychiqu

Ecrit le 29 oct.15, 23:03

Message par ultrafiltre2 »

Mou'mine a écrit :Non, parfois, les troubles affectifs/de la personnalité ou les psychoses ne sont pas des facteurs qui dépendent de variables telles que le taux de chômage, le taux d'usure ou la capitalisme.
Parfois, ce sont des variables plus endogènes à la personne, comme par exemple, un facteur génétique, environnemental ou une maladie acquise par une mauvaise éducation, etc.
pourquoi non ? ... J'ai dit ça moi ?

moi aussi je suis d'accord avec toi

obligé car en fait j'y connais rien et je ne faisais que te poser deux questions et non émettre un avis ...

bah oui ! si on va par là alors LOLLL moi aussi je suis un espèce de psy sous prétexte que ce matin j'ai soigné quelqu'un : :lol:

c'est de la logique donc en rapport avec de la psycho-logique http://www.ilemaths.net/sujet-groupe-et ... 8.html#fin
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

claudem

[ Croyances ] Urantia
Avatar du membre
[ Croyances ] Urantia
Messages : 1881
Enregistré le : 21 oct.15, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: Forum Psychologie: votre état d'humeur et santé psychiqu

Ecrit le 30 oct.15, 09:28

Message par claudem »

assmatine a écrit :Ah moi, je suis difficile à vivre. Je suis une angoissée de la vie, j'avoue que ça me ronge au quotidien. Et c'est comme ça depuis que je suis gamine. Pour tout et n'importe quoi j'angoisse. Je pense que c'est un peu usant pour mon entourage, mais c'est ainsi. Je n'ai jamais voulu prendre de médicaments contre ça. Mon père en a pris très tôt dans sa vie et c'est un vrai légume. Je préfère pleurer un bon coup de temps en temps ou même pousser une g..ante que de mourir lentement sur une chaise.
Bonjour assmatine. Tu sais je t'ai parlé du livre d'Urantia dernièrement. Eh bien je peux te dire que c'est un livre très calmant quand on l'a lu surtout en entier. Dieu est notre Père qui nous aime, il ne fait pas de menaces comme dans la Bible ou le Coran. Dieu est amour. Dieu est bon.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités