Merci Akenoï au dieu pur de la vérité .Akenoï a écrit :Soit. Merci pour votre critique. Je vais voir ce que je peux faire pour me rendre plus agréable.
Les autres sont des nazes face à votre seigneurie , vous qui êtes bien supérieur pur et bien au dessus de tout le monde .
Pour moi ce sont des croyances , c'est tout , l'idée que ces saints soient des saints également , les gens ne sont pas obligé de vous croire sur parole et de croire que toutes vos idées ne peuvent être que vraies uniquement parce que c'est vous qui nous le dites .Ah oui j'oubliais , selon vous c'est l'égo de le faire puisque vous êtes la vérité absolue .Akenoï a dit : Essayer de comprendre ce que l'on vous dit, au lieu de vous fermer, d'autant que les religions théistes permettent elles aussi d'atteindre l'Eveil, comme le démontrent les Saints qui en font partie.
Je place l'idée de la compréhension du monde dans un espace plus neutre , loin des passions religieuses , et je ne me laisse pas influencer par ça, ni par les ont dit ou même une quelconque autorité spirituelle pour me convaincre .