l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 30 oct.15, 23:50

Message par eric121 »

abdul a écrit :Bonjour, Salam 3leykum, :mains:

1/ ..Al Qardawi n'est pas une référence; ...Ceux qui le suivent, font partie de groupes divergents.

3/ Pour les tombes détruites, je ne suis pas d'accord, et je crois que leur intention n'est pas de détruire les corps
1/Ceux qui le suivent estiment que toi et d'autres font partie de groupes divergents
2/ Tu n'y étais pas donc cesse de parler de choses que tu ignores
.......................
@JM
L'Egypte, le Maroc ou l’Algérie sont plus importateurs qu'exportateurs
http://www.agpb.com/documentation-et-pu ... s-cereales

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1720
Enregistré le : 01 nov.14, 16:31
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 31 oct.15, 00:53

Message par abdul »

@Eric :

1/ Non, tu mélanges tout... : "ceux qui suivent la voie des Compagnons et du Prophète sont sur la voie droite, forment le groupe communément appelé "Ahl as sunna wal jama'3a"...ou "le groupe de ceux qui suivent la sunna et le consensus"..on peut comprendre cela comme "la voie orthodoxe de l'Islam"..."ceux qui suivent le Coran et la Sunna" comme l'a demandé le Prophète et comme l'ont suivi les Compagnons. Ceux là, disent les "Frères Musulmans" sont un groupe divergents parmi les groupes divergents..comme les daech, les boko haram, ....etc....al qaeda.. daech, ou al qaeda, ou boko...ne sont font donc pas partie des "ahl as sunna wa jama'a3 même s'ils prétendent le contraire".

2/ On n'a pas besoin d'y être pour en parler....je ne parle pas d'eux...Marmohonie a posté une image avec des islamistes détruisant une tombe j'ai dit que Muhammad a commandé de détruire les constructions au dessus des tombes et que -- en citant le verset de l'évangile -- que le sujet est pour moi, le même... : le fait de pointer du doigt ceux qui construisent au dessus des tombes.
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 31 oct.15, 03:56

Message par eric121 »

abdul a écrit :@Eric :

1/ Non, tu mélanges tout... : "ceux qui suivent la voie des Compagnons et du Prophète sont sur la voie droite, forment le groupe communément appelé "Ahl as sunna wal jama'3a"...ou "le groupe de ceux qui suivent la sunna et le consensus"..on peut comprendre cela comme "la voie orthodoxe de l'Islam"..."ceux qui suivent le Coran et la Sunna" comme l'a demandé le Prophète et comme l'ont suivi les Compagnons. Ceux là, disent les "Frères Musulmans" sont un groupe divergents parmi les groupes divergents..comme les daech, les boko haram, ....etc....al qaeda.. daech, ou al qaeda, ou boko...ne sont font donc pas partie des "ahl as sunna wa jama'a3 même s'ils prétendent le contraire".

2/ On n'a pas besoin d'y être pour en parler....je ne parle pas d'eux...Marmohonie a posté une image ...
1/ Non, je ne mélange rien du tout, les "Frères Musulmans" disent que daech, les boko haram sont un groupe divergents ...comme les daech, les boko haram disent que les "Frères Musulmans" sont un groupe divergent
Qui applique à la lettre le coran et la sounna sans se soucier des avis des un et des autres ? c'est daech, boko haram , Alqaida, Aqmi, etc...
Les "Frères Musulmans" sont des hypocrites qui n’assument pas l'islam de Mahomet publiquement contrairement aux salafistes
" Officiellement, le mouvement a abandonné tout projet d'État théocratique. Ce, même si beaucoup de politologues et de journalistes en doutent, et émettent l'idée qu'ils aient mis fin momentanément à leur projet de république théocratique pour ne pas faire peur aux Égyptiens et prendre le pouvoir sans trop de violence. "
La suite ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A8r ... A9volution

2/ Tu ne peux pas connaitre leur intention si tu n'étais pas présent... dire que leur intention n'est pas de détruire les corps est de la spéculation . Je ne te parlais pas des images de Marmhonie

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 31 oct.15, 21:46

Message par Imperiocristo »

Jean 16

2Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. 3Et ils agiront ainsi, parce qu'ils n'ont connu ni le Père ni moi
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31521
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 01 nov.15, 00:00

Message par indian »

l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

pas si pire que ca si on remet en contexte avec tout ce qu'on nous raconte dans les médias.

Moins que la seconde guerre, non?

Progression?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 01 nov.15, 09:36

Message par Soultan »

Aucun musulmans ne sait fabriquer les armes, tous viennent de l'occident
L'occident inonde les musulmans par les armes et ça veut tout dire
Aprés ne me dites pas tu ne sais parler que de complots :non:

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3715
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 01 nov.15, 11:39

Message par uzzi21 »

Pour reprendre le principe du titre: L'islam est la religion qui fait qu'on aime pas les religions..

Même si le christianisme, aussi beau soit-il, a eu ses temps catastrophiques et d'horreurs. Mais par rapport aux dogmes et fondements mêmes de l'islam, les meurtres, sanction de la charia n'ont pas l'air de s'humaniser.. Quoi que si on prend les pays du Maghreb, ils ont abolies toute peine de mort. Que cet élan inspire les pays les plus islamisés a évoluer comme leurs confrères.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31521
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 01 nov.15, 11:40

Message par indian »

uzzi21 a écrit :Quoi que si on prend les pays du Maghreb, ils ont abolies toute peine de mort. Que cet élan inspire les pays les plus islamisés a évoluer comme leurs confrères.

Patience.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 01 nov.15, 22:47

Message par Soultan »

abdul a écrit : "ceux qui suivent la voie des Compagnons et du Prophète sont sur la voie droite, forment le groupe communément appelé "Ahl as sunna wal jama'3a"...ou "le groupe de ceux qui suivent la sunna et le consensus"..on peut comprendre cela comme "la voie orthodoxe de l'Islam"..."ceux qui suivent le Coran et la Sunna" comme l'a demandé le Prophète et comme l'ont suivi les Compagnons. Ceux là, disent les "Frères Musulmans" sont un groupe divergents parmi les groupes divergents..comme les daech, les boko haram, ....etc....al qaeda.. daech, ou al qaeda, ou boko...ne sont font donc pas partie des "ahl as sunna wa jama'a3 même s'ils prétendent le contraire".
Le Prophete pbsl a dit le Coran et Ahl el bayt ma descendance et pas coran et sounna
C'est comme ça dans tout les sources dites sunnites, regardez cette vidéo
:Bye: https://www.youtube.com/watch?v=p0ksfxUfAS0

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 02 nov.15, 21:37

Message par eric121 »

Soultan a écrit :Aucun musulmans ne sait fabriquer les armes, tous viennent de l'occident
L'occident inonde les musulmans par les armes et ça veut tout dire
Aprés ne me dites pas tu ne sais parler que de complots :non:
Personne n'a obligé les musulmans à acheter ces armes qui viennent pour la majorité de l'ex URSS : kalachnikov et RPG

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 03 nov.15, 00:53

Message par JeanMarc »

eric121 a écrit : Personne n'a obligé les musulmans à acheter ces armes qui viennent pour la majorité de l'ex URSS : kalachnikov et RPG
Hummer/Lance roquette, M-16, batterie anti-missile tout un attirail offert par l'oncle américain.
Famas français
Famas F-1...inédit.
SA80 britannique.


La France diffuse ses armes en moyen-orient sans privilégier qui que ce soit. La France est dans le top 5 des exportateurs d’armes dans le monde, le but est d’empocher du fric partout même avec l’état islamique.
Pensez-vous que ça soit une mauvaise pub pour une fabrique d’arme d’être utilisée par un groupe militaire médiatisé, en bien ou en mal ? Comment l’AK-47 a connu sa renommée, en servant que dans le camp du "bien" :wink: ? Apprenez à être pragmatique, quand un rebelle modéré ou un soldat étranger tire avec un FAMAS c’est "bon" pour la France, ça rappelle que la France fabrique des fusils automatiques aussi car nombre d’anglo-saxon ne le savent même pas. Le monde tourne comme ça.

Depuis 3 ans les terroristes de l'EIL ne sont plus décris par nos médias comme des insurgés ou les forces du mal, mais bien des membres ou des soldats de l’état islamique...comme quoi chacun y trouve son compte. $$$$$$$$$


Dans trois ou quatre ans, vous verrez parmi les pays élus membres du conseil de l'ONU, l’état islamique. :hi:

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 03 nov.15, 01:02

Message par Ren' »

JeanMarc a écrit : quand un rebelle modéré
ça existe ? Pas en Syrie, en tout cas : http://www.middleeasteye.net/columns/pe ... -608321312
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 03 nov.15, 01:21

Message par JeanMarc »

Ren' a écrit :ça existe ? Pas en Syrie, en tout cas : http://www.middleeasteye.net/columns/pe ... -608321312
ça existe bien selon le contexte : http://www.opex360.com/2015/09/16/la-fo ... is-fiasco/

si tu sers mes intérêts, tu es modérés, si tu deviens un obstacle, tu es un terroriste...ainsi est la politique occidental.


Image

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 03 nov.15, 03:41

Message par Ren' »

JeanMarc a écrit :si tu sers mes intérêts, tu es modérés, si tu deviens un obstacle, tu es un terroriste
Comme en Ukraine : les Etats-Unis ont organisé un coup d'état en utilisant des "nazis qui n'en sont pas" (cf déclarations de Fabius n 2004 sur Svoboda............), et aujourd'hui, l'actuel despote ukrainien tente de faire le ménage pour sauver sa peau et ressort les dossiers prouvant que ce sont bien ces nazis qui ont tirés sur les gens lors du Maïdan...

En attendant, les nazis restent des nazis, et les djihadistes, des djihadistes.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 03 nov.15, 06:36

Message par eric121 »

JeanMarc a écrit :[
="eric121"]
Personne n'a obligé les musulmans à acheter ces armes qui viennent pour la majorité de l'ex URSS : kalachnikov et RPG

Hummer/Lance roquette, M-16, batterie anti-missile tout un attirail offert par l'oncle américain.
Famas français
Famas F-1...inédit.
SA80 britannique.
Je vois tous les jours à la télé, sur Internet, etc ... que de l'armement russe : kalachnikov et RPG ... chez les islamistes de tous les pays

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 14 invités