Coeur de Loi a écrit : Moi je crois que la Bible est vraie, le Christ en témoigne.
Mais est-ce que les proclamations, branches, divergences, interprétations, conciles... depuis ce temps ,sont vraies?
Quel est ta croyance?
Coeur de Loi a écrit : Moi je crois que la Bible est vraie, le Christ en témoigne.
Coeur de Loi a écrit :Ce qui est vraiment déraisonnable et fou c'est la théorie de l'évolution.
Il faut choisir :
Croire le Monde ou croire Dieu.
Quelle vérité?pierrem333 a écrit :C’est surement la vérité qui est fausse.
Le Livre d'Urantia révèle qu'il n'y a pas eu un déluge universel avec Noé. Que c'était une inondation locale.Saint Glinglin a écrit :Douter de la Bible tout en vénérant le livre d'Urantia, il faut le faire !
claudem a écrit :Il dit aussi qu'Adam et Ève sont venus sur terre il y a trente sept mile ans environ.
claudem a écrit :Il dit aussi qu'Adam et Ève sont venus sur terre il y a trente sept mile ans environ.
Oui vous pouvez vous fier sur ces infos.indian a écrit :Vous nous dites que nous pouvons nous fier sur cet info?
Le fait que le chiffre soit déraisonnable ne porte pas sur un simple calcul mais sur le fait qu'il n'y a aucune trace nulle part dans le registre archéologique de ces 3 millions de personnes.medico a écrit :Puisque 600 000 hommes robustes sortirent d’Égypte, sans compter les femmes et les enfants, l’ensemble du peuple dépassait certainement les trois millions de personnes. Bien que certains le contestent, ce chiffre n’a rien de déraisonnable. En effet, si de Lévi à Moïse il n’y eut que quatre générations en raison de la longévité exceptionnelle des individus concernés, chacun d’eux put connaître plusieurs générations de descendants au cours de sa vie. Aujourd’hui encore, un homme de 60 ou de 70 ans a souvent des petits-enfants et parfois même des arrière-petits-enfants (et donc quatre générations vivent simultanément).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités