Des bâtiments spécifiques : les 19 dômes et les 19 mosquées.Akenoï a écrit :C'est le cas.
??? et ceux là??? ces 19???
Mains de la Cause?
Des bâtiments spécifiques : les 19 dômes et les 19 mosquées.Akenoï a écrit :C'est le cas.
Bref, Jésus a combattu les marchands du Temple donc la haute finance de l'époque.Mormon a écrit :
Quelles histoires tu me racontes !
Akenoï a écrit :Non. 19 mosquées babies + 19 tombeaux (Bab + Lettres du Vivant).
Dans le monde du Bab, le Bab possède un tombeau grandiose, avec de hautes tours emplies de miroirs et aux toits couverts d'or, et Baha'u'llah possède un tombeau, Subh-i-Azal possède un tombeau, Mulla Husayn possède un tombeau, Tahirih possède un tombeau, etc. Ce sont des lieux de refuge et de pardon.
Il me semble bien oui. Les 19 mosquées sont des lieux de culte, et les 19 tombeaux des lieux saints (autre lieu saint : la Maison natale du Bab).19 mosquées babies + 19 tombeaux ?
c'est vrai que ma ''foi pluraliste'' me fait valser un peuAkenoï a écrit :Maintenant, si tu veux continuer à me poser des questions, fais le en MP stp pour pas continuer à perturber le fil (on est en pur HS là).
Ah ben ce serait bien de faire un post là dessus, je ne connais pas cette histoire de 19 mosquées + 19 lieux saints. Si on pouvait en dire plus ... Je suis partante pour en apprendre davantage.Akenoï a écrit :
Il me semble bien oui. Les 19 mosquées sont des lieux de culte, et les 19 tombeaux des lieux saints (autre lieu saint : la Maison natale du Bab).
Aucun de ces bâtiments n'a été construit, à l'exception du Mausolée du Bab, sur le Mont Carmel. La Maison du Bab a été démolie par le régime Iranien révolutionnaire.
Maintenant, si tu veux continuer à me poser des questions, fais le en MP stp pour pas continuer à perturber le fil (on est en pur HS là).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 10 invités