Le Niveau du Lac de Tibériade... A Commencé à Tomber.
- JeanMarc
- Christianisme [Unitarien]
- Christianisme [Unitarien]
Le Niveau du Lac de Tibériade... A Commencé à Tomber.
Ecrit le 04 nov.15, 08:34Le Niveau De La Kinneret (Le Lac De Tibériade) A Commencé À Tomber.
PARTAGER
Add to Delicious Share on FriendFeed Digg submit to reddit
TAGS
Le lac a atteint la semaine dernière ce qui devrait être son plus haut niveau de l’année, à 209 mètres et 86 centimètres en dessous du niveau de la mer.
Le niveau des eaux baissera maintenant tout l’été, jusqu’au début de la prochaine saison des pluies.
Depuis mardi dernier, le niveau du lac a baissé d’un centimètre. Il reste trois mètres et 13 centimètres au-dessus de la « ligne rouge » en dessous de laquelle il peut être dangereux de continuer à puiser de l’eau.
La Kinneret est la plus grande source d’eau douce d’Israël.
Le niveau du lac a augmenté rapidement pendant la première moitié de l’hiver grâce à des pluies abondantes, mais a cessé d’augmenter plus tôt que d’habitude, les pluies étant devenues exceptionnellement rares en février et mars.
http://www.jerusalemplus.com/
PARTAGER
Add to Delicious Share on FriendFeed Digg submit to reddit
TAGS
Le lac a atteint la semaine dernière ce qui devrait être son plus haut niveau de l’année, à 209 mètres et 86 centimètres en dessous du niveau de la mer.
Le niveau des eaux baissera maintenant tout l’été, jusqu’au début de la prochaine saison des pluies.
Depuis mardi dernier, le niveau du lac a baissé d’un centimètre. Il reste trois mètres et 13 centimètres au-dessus de la « ligne rouge » en dessous de laquelle il peut être dangereux de continuer à puiser de l’eau.
La Kinneret est la plus grande source d’eau douce d’Israël.
Le niveau du lac a augmenté rapidement pendant la première moitié de l’hiver grâce à des pluies abondantes, mais a cessé d’augmenter plus tôt que d’habitude, les pluies étant devenues exceptionnellement rares en février et mars.
http://www.jerusalemplus.com/
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Le Niveau du Lac de Tibériade... A Commencé à Tomber.
Ecrit le 04 nov.15, 08:42Là comme ailleurs l'eau sera source de grands conflits. La vie.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 04 nov.15, 08:45C'est un signe de la fin des temps ça
En meme temps ça parle qu'en arabie et moyen orient, il y'aura plein de pluie et de neige cette année, le climat qui change est aussi un signe de l'époque Mahdique
En meme temps ça parle qu'en arabie et moyen orient, il y'aura plein de pluie et de neige cette année, le climat qui change est aussi un signe de l'époque Mahdique
- Akenoï
- [Religion] baha'i
- [Religion] baha'i
Ecrit le 04 nov.15, 09:45On est déjà dans l'époque Mahdique depuis un moment.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."
- indian
Ecrit le 04 nov.15, 09:58Akenoï a écrit :On est déjà dans l'époque Mahdique depuis un moment.
Ca ne va pas?
L'époque actuelle ...ne coïncide pas et ne correspond pas du tout avec les mots des mes livres les plus ancien quand je les lis au pied de le lettre...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 04 nov.15, 10:08Un signe de la fin des temps ... ils y en a qui ont un vrai problème
Ecrit le 04 nov.15, 10:20ça sera un double personnage, comme Jean et Jesus, comme Mohammed et AliAkenoï a écrit :On est déjà dans l'époque Mahdique depuis un moment.
Comme Hassan et Hussain, comme Moise et Aaron, comme David et Salomon...
Ils ont différents noms selon les écoles, paix
- Akenoï
- [Religion] baha'i
- [Religion] baha'i
Ecrit le 04 nov.15, 10:25Hey Soultan. Dis-moi quelles sont les données et les sources qui te donnent à penser que le Saint Mahdi est un personnage double ? Je veux tout savoir stp. (Tu m'as aussi parlé de jumeaux à un moment je crois.)
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."
Ecrit le 04 nov.15, 10:34Dans les récits sunnites ils sont appelé
le mahdi et jesus
dans les récits chiites ils sont appelé
le yamani et le mansour
Mais je n'ai pas dit jumeaux, ni qu'il y'a une soeur jumelle, paix
le mahdi et jesus
dans les récits chiites ils sont appelé
le yamani et le mansour
Mais je n'ai pas dit jumeaux, ni qu'il y'a une soeur jumelle, paix
- Akenoï
- [Religion] baha'i
- [Religion] baha'i
Ecrit le 04 nov.15, 10:54Le Yamani et Mansour. D'accord.
Très bien, je te remercie
Ecrit le 04 nov.15, 11:07De rien dans le Coran on peut lire que les croyants disent notre seigneur fait pour nous un Waliy et fait pour nous un Nassir
et ce verset parle du meme avenement, des gens qui attendent l'avenement mahdique
si tu vas voir le sunnisme, il y'a un personnage appelé le mahdi et et et un autre le rejoindra et c'est essa (est ce que les memes que ceux venus jadis on sait pas, car essa est venu il y'a 2 milles ans et le mahdi est venu il y'a 1100 ans)
si tu vas voir le chiisme, il y'a un personnage et il st dit il élevera la bannière de guidance (houda) et donc est mahdi et c'est le yamani (LE JUSTE, LE DROIT) et non celui qui vient du yemen et est décrit un autre personnage appelé el mansour (le victorieux) et lui aussi mahdi (guidé)
Les textes des récits sont partout sur le net, paix
et ce verset parle du meme avenement, des gens qui attendent l'avenement mahdique
si tu vas voir le sunnisme, il y'a un personnage appelé le mahdi et et et un autre le rejoindra et c'est essa (est ce que les memes que ceux venus jadis on sait pas, car essa est venu il y'a 2 milles ans et le mahdi est venu il y'a 1100 ans)
si tu vas voir le chiisme, il y'a un personnage et il st dit il élevera la bannière de guidance (houda) et donc est mahdi et c'est le yamani (LE JUSTE, LE DROIT) et non celui qui vient du yemen et est décrit un autre personnage appelé el mansour (le victorieux) et lui aussi mahdi (guidé)
Les textes des récits sont partout sur le net, paix
- indian
Ecrit le 04 nov.15, 11:41Akenoï a écrit :Le Yamani et Mansour. D'accord.
Tout de même... drole de coincidence...
- Akenoï
- [Religion] baha'i
- [Religion] baha'i
Ecrit le 04 nov.15, 11:45Bah en fait je pensais aux anniversaires jumeaux, qui se suivent dans le calendrier, en plus de quasiment le même age.
- indian
Ecrit le 04 nov.15, 11:4713 et 14 novembreAkenoï a écrit :Bah en fait je pensais aux anniversaires jumeaux, qui se suivent dans le calendrier, en plus de quasiment le même age.
-