Chrétien a écrit : Tu te dis Oint de Dieu, or, l'esprit de Dieu devrait te dire les arguments adéquats pour "casser l'opposants TJ que je suis"...
Ca t'arrangerait et soulagerait ta conscience hein ?VENT a écrit : Ah bon, tu reconnais toi même que tu es l'opposant que la bible appel diable et Satan , c'est bien comme ça que la bible le décrit en Révélation 12:9 ?
Malheureusement, j'ai cette expression entre guillemet, pour mettre ta pensée sur ce post., mais ce n'est pas la mienne.
Chrétien a écrit : Si tu lis bien la bible en toute neutralité (en enlevant le formatage WT), tu vas vite te rendre compte de beaucoup de choses. Encore faut-il avoir la volonté de le faire.
Si elle était bien placée, oui... malheureusement, tu as décidé de placer ta confiance dans des hommes et non en Jéhovah.Déjà dit en Eden, mais à la différence d'Eve tu constateras que je tiens ferme mon intégrité - Job 42:7
Jérémie 17:5-8: "Voici ce qu’a dit Jéhovah : “ Maudit est l’homme robuste qui place sa confiance dans l’homme tiré du sol, qui fait vraiment de la chair son bras et dont le cœur se détourne de Jéhovah lui-même. 6 À coup sûr, il deviendra comme un arbre solitaire dans la plaine désertique et ne verra pas quand le bien arrivera ; mais il devra résider en des lieux arides, au désert, dans une terre salée qui n’est pas habitée. 7 Béni est l’homme robuste qui place sa confiance en Jéhovah, et dont Jéhovah est devenu l’assurance. 8 À coup sûr, il deviendra comme un arbre planté près des eaux, qui envoie ses racines près du cours d’eau ; et il ne verra pas quand la chaleur arrivera, mais son feuillage sera bel et bien luxuriant. Dans l’année de la sécheresse, il ne s’inquiétera pas, et il ne cessera pas de produire du fruit."