Au canada dans mon pays, on a promis d'accueillir 25 000 réfugiés syriens. Trudeau a gagné de cette manière parce qu'harper était presque un dictateur et un tueur, il refusait tout réfugié syrien et semblait prendre position en Ukraine et syrie... Bref le premier ministre du Canada rejetait tout de la misere des réfugiés syriens ce qui lui a couté la perte de sont électorat. Mais trudeau qui a profité de cette occasion pour dire que le canada en acceptera 25000 pour gagner ces élections, les a-t-il gagné.
Bref mon pays est le pire des hypocrites comme d'habitude
Mon pays n'a jamais en aucun moment réussi a prendre soin des pauvres et des opprimés mais espérons que pour son image il prendra son des syriens.
Paix, amour et espoir ainsi qu'aide divine pour le peuple syrien si éprouvé, xxx
Que pensez-vous des réfugiés syriens
Que pensez-vous des réfugiés syriens
Ecrit le 08 nov.15, 13:13Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
-