insultes

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Re: insulte

Ecrit le 30 juil.05, 04:10

Message par damabiah »

Simplement moi a écrit : Quelqu'un doutait que Rachel s'était réincarnée en Averoes ?

Pas moi en tout cas. Quelle manie quand même de changer de pseudo comme de chemise :lol:
Ni moi non plus ! :lol:

Personnellement je modère 4 rubriques et tant qu'Averoes alias Rachel n'y fait rien de contraire à la charte, je n'ai rien à y redire ... Ce n'est pas mon forum !

Sarah a écrit :Je crois que Averoes être Rachel, la même manière, les papiers collés et les les arguments.
Si tu n'es pas d'accord sur un point soulevé par Averoes, tu peux créer un sujet et démonter ses arguments ! C'est un débat d'idées et d'arguments, pas des guerres de personnes ou de religion ... :wink:

Amicalement,

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Re: insultes

Ecrit le 09 août05, 04:39

Message par Mickael_Keul »

ahasverus a écrit : Le Forum ****** est archi connu dans le monde des forumeurs comme etant un forum fasciste. C'est d'ailleurs un des rares forums ou ce sont les moderateurs qui insultent les participants.
Son nom ****** n'a aucun rapport avec aucune des religions autre que d'associer les mot "Islam" avec le mot "danger". Ouvrir un forum avec comme nom "Juifs-dangers" declancherait une levee de bouclier, poursuites judiciaires, etc

Le forum ****** essaie de vendre le concept "anti fascisme Israelien" = "anti sionisme" = "islamisme" et quiconque a le malheur de s'opposer a ce programme est un ennemi mortel et tout sera fait pour le faire taire, y compris des methodes ou l'honneur n'ont pas court.
Le seul et unique objectif de ce fil est de faire taire une des betes noires principale de ******, celui que le moderateur principal appelle du joli nom de "raclure de m.erde" parce qu'il a la villenie d'appeler un chat un chat

Desertdweller est en Arabie et Ahasverus est aux Phillipines. Il n'y a aucune contradictions a ca et aucun mensonge non plus mais pour comprendre il faut reflechir un tantinet

Et Mickael Keul, le heros que tu utilise comme avatar, lui au moins il avait de l'honneur.

Mon pauvre Michel, tu es tombé bien bas !! :oops: et en plus, tu m'attribues une phrase qui n'est pas de moi
Le fait que deux personnes aie le meme discours ne prouve pas qu'ils sont la meme personne.
Aux dernieres nouvelles DDW est enterre dans les sables d'Arabie, alors que Ahasverus est au Phillipines
alors relis avant de baver sur ton clavier - vraiment, tu me fais peine à lire, je ne croyais pas que la haine que tu attribues a d'autres tranparaissait si clairement dans tes posts - En fait, elle l'est de plus en plus évidente -
Et Mickael Keul, le heros que tu utilise comme avatar, lui au moins il avait de l'honneur.
Parce que tu penses que la façon de vomir sur ID chaque fois que tu le peux est honorable peut etre ?? Chaque fois que tu es venu sur ID, tu t'es fait retourner comme une crêpe par Ivan, alors ne prends pas chaque fois les quelqu'es nsultes que tu as recues comme argument, ce n'en sont pas.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 09 août05, 18:25

Message par ahasverus »

Ca manque d'action sur ID que tu doive faire ton petit tour au Quebec.
Si j'allais sur un site Lepeniste ou fasciste, il est normal que je me fasse "retourner comme une crepe" par les moderateurs. Est ce que je me sente blesse ou humilie? Oh que non.

Vois tu Mickael Keul ou quelque soit ton nom, je sais, pour l'avoir verifie des dizaines de fois, que je vais dans le sens de l'histoire.
Je me suis brouille avec des amis americains parce qu'ils n'admettaient pas mes idees la politique etrangere Americaine.
Tout ce que j'ai prevu c'est, ou est en train de, se passer et on a encore rien vu.
Je me suis fait "retourner comme un crepe" sur FFF a propos de l'Iran. Encore une fois la TV est en train de me donner raison.
Idem pour la coree du nord ou j'ai prevu que les Americains allaient baisser leur culotte. Kim est en train de baiser GWB sans vaseline.

La reconciliation avec l'Islam est un MUST, que ca plaise ou non a tous les Nina et Ivan au monde, et tu sais quoi? Ca va se passer. ID ou pas. C'est la survie de l'humanite qui est en jeu.

Maintenant tu peux commencer a comprendre le mepris que j'ai pour des gens comme vous.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: insultes

Ecrit le 09 août05, 19:05

Message par jusmon de M. & K. »

Mickael_Keul a écrit :
Parce que tu penses que la façon de vomir sur ID chaque fois que tu le peux est honorable peut etre ?? Chaque fois que tu es venu sur ID, tu t'es fait retourner comme une crêpe par Ivan, alors ne prends pas chaque fois les quelqu'es nsultes que tu as recues comme argument, ce n'en sont pas.
ID est un forum nécessaire pour dénoncer la vraie nature de l'islam; dénoncer sa dangerosité; dénoncer la complaisance dont il bénéficie par crainte d'incivilités et d'intimidation au quotidien; et surtout pour dénoncer les vendus qui le soutiennent, faux occidentaux, convertis secrètement à l'islam et à ses houris parce que mariés à des musulmanes - les plus haineux sous une apparence altermondialiste puant de tout leur anti-américanisme anti-chrétien.

jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Re: insultes

Ecrit le 09 août05, 21:42

Message par ahasverus »

jusmon de M. & K. a écrit : ID est un forum nécessaire pour dénoncer la vraie nature de l'islam; dénoncer sa dangerosité; dénoncer la complaisance dont il bénéficie par crainte d'incivilités et d'intimidation au quotidien; et surtout pour dénoncer les vendus qui le soutiennent, faux occidentaux, convertis secrètement à l'islam et à ses houris parce que mariés à des musulmanes - les plus haineux sous une apparence altermondialiste puant de tout leur anti-américanisme anti-chrétien.

jusmon
Surtout necessaire a faire le bonheur d'une bande de paranos qui pour la plupart ne savent pas de quoi ils parlent et masturbent les memes cliches ad vomitum en long en large et en travers.
On les met ou les chambres a gaz? Dans le Neguev?

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 09 août05, 21:49

Message par moodyman »

Je me suis brouille avec des amis americains parce qu'ils n'admettaient pas mes idees la politique etrangere Americaine.
Tout ce que j'ai prevu c'est, ou est en train de, se passer et on a encore rien vu.


Sont pas tous bornes, et heureusement, la majorite des etats uniens que je cotoie ici a londres sont conscients du probleme.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

insultes

Ecrit le 09 août05, 21:51

Message par Sarah »

Michaël et Jusmon :D :D :D :D :D :D :D :D

Sarah

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 09 août05, 22:45

Message par ahasverus »

moodyman a écrit :Je me suis brouille avec des amis americains parce qu'ils n'admettaient pas mes idees la politique etrangere Americaine.
Tout ce que j'ai prevu c'est, ou est en train de, se passer et on a encore rien vu.


Sont pas tous bornes, et heureusement, la majorite des etats uniens que je cotoie ici a londres sont conscients du probleme.
Bien sur qu'ils sont pas tous bornes. La preuve il y en a Londres, Paris, Rome, Berlin et non a Providence, Buffalo, Baton Rouge, Crawford, Lincoln, etc. Il y en reste quelque un a San Fransisco et New York,

Une chose amusante: Le neo conservateur en chef, le theoricien lui meme, a savoir Richard Perle, vit en Provence et non Main street, small town America :lol:
Le comble de l'hypocrisie.
Je suppose qu'il se fait livrer ses "freedom fries" par Federal Express et prete allegiance au drapeau tous les matins dans son jardin.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 10 août05, 01:50

Message par Mickael_Keul »

La question n'est pas là - comment peux tu soutenir une religion qui cherche a s'imposer par la terreur en faisant exploser des bombes dans un metro, dans un train , dans un bus visant des civils

Une religion qui même a travers ses enfants fait du terrorisme en essayant d'imposer des pratiques religieuses dans les écoles - port du voile mais aussi tous ses corollaires - qui essaie d'imposer son mode de vie dans un pays qui les accueille - encore une fois port du voile sur les photos d'identité ou de permis de conduire (à noter qu'on les laisse conduire, alors que dans les paradis musulmans, ou çà leur est interdit, ou il faut qu'elles soient accompagnées d'un parent proche :shock: )

Pour terminer - je n'admets pas que ces terroristes religieux essaient de remplacer une démocratie qui est ce qu'elle est, d'accord, par une théocratie

Je reviens d'un voyage autour de la Baltique et j'ai appris que l'islam est devenu la 2ème religion en Suède - mais ou on ne voit pas une seule femme voilée !! Peut être ont ils mieux compris ce qu'est l'intégration ! :wink:

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 10 août05, 01:59

Message par moodyman »

Pour terminer - je n'admets pas que ces terroristes religieux essaient de remplacer une démocratie qui est ce qu'elle est, d'accord, par une théocratie

Tu fais reference a qui ?
Aux neo-cons en Iraq ??
Ils ont drolement reussi, la dessus j suis 100% d'accord avec toi.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 10 août05, 02:03

Message par proserpina »

Mickael_Keul a écrit :La question n'est pas là - comment peux tu soutenir une religion qui cherche a s'imposer par la terreur en faisant exploser des bombes dans un metro, dans un train , dans un bus visant des civils
C'est un peu simpliste, c'est juste une frange des musulmans qui sont ainsi! D'accord c'est eux donc on entend le plus parler, mais ils ne sont pas du tout la majorité!
Il ne sont pas "soutenu" par leur religion! Va demander à l'Iman de Paris ce qu'il pense des attentas de Londres, à celui du Caire de juger ceux de Charm el cheik!!

Il prendre garde de ne pas juger le tout pour la partie et se souvenir que les musulmans modérées (et notamment les femmes) souffrent enormément de ces activistes!!

Les pays musulmans sont aussi la cible des attentats terroristes (egypte, turquie, arabie saoudite, yemen...)

Je connnais des musulmannes qui ne peuvent aller à la piscine en France sous peine de risquer d'etre attaquées par les activistes et qui attendent avec impatience d'aller au Maroc en vacances pour se baigner...
Elles aussi sont des victimes!

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 10 août05, 02:07

Message par moodyman »

Pour pousser un peu plus loin, j'ai deja eu echo de la grande estime que certains rigoristes portent a leurs "freres en religion" demeurant en Europe...dans le meme sac que les "kuffars"

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 10 août05, 07:40

Message par Mickael_Keul »

moodyman a écrit :Pour terminer - je n'admets pas que ces terroristes religieux essaient de remplacer une démocratie qui est ce qu'elle est, d'accord, par une théocratie

Tu fais reference a qui ?
Aux neo-cons en Iraq ??
Ils ont drolement reussi, la dessus j suis 100% d'accord avec toi.

oui mais aussi aux partis musulmans en Europe ou p.e. dans les premiers statuts du PCB (parti islamiste de Belgique) il figurait "Le parti PCB s'engage a respecter la loi belge tant qu'elle n'est pas en désaccord avec les enseignements du Coran "

Il a fallu l'intervention d'un député pour que cette phrase disparaisse
Le PCB a recueilli 8000 voix a Bruxelles - il y a 8000 immigrés d'origine maghrébinne a Bxl - Ceci explique celà

Ps: le fils du "président Barbe rouge Bastin" est en taule en Turquie pour avoir participé aux attentats d'Istanbul - commentaire du "papa" si il a été assez c.. pour se faire prendre, il n'a qu'a payer - belle mentalité -
Du coup, papa, sentant trop le soufre (ou la cordite) s'est vu destitué de son poste de "président" et même du parti et a fondé le PJMB (parti des jeunes muslims de Be)

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 10 août05, 08:45

Message par proserpina »

Mickael_Keul a écrit :
Il a fallu l'intervention d'un député pour que cette phrase disparaisse
Le PCB a recueilli 8000 voix a Bruxelles - il y a 8000 immigrés d'origine maghrébinne a Bxl - Ceci explique celà
En cela tu n'as pas forcement tort... (je n'ai pas verifié les chifres qui me semblent tout à fait excessif mais cela pose bien le problème) les musulmans ne se sentent pas representé dans nos démocraties..

Ils se sentent rejetés.. et ils n'ont pas forcèment tout à fait tort :? :?

Losque nos immigrés (je parle en France) d'Afrique du Nord seront aussi bien intégré que les immigré de la génération précedente (polonais, italiens, portugais) cela disparaitra... mais ce n'est pas demain la veille!

La religion est en cause bien sur, mais aussi le racisme ambiant dans lequel il grandisse et qui produit des ecorchés vifs...

J'ai la faiblesse de croire que les respects entre les peuples, les cultures et les religions est une des clefs du succès...

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 10 août05, 19:33

Message par ahasverus »

proserpina a écrit : J'ai la faiblesse de croire que les respects entre les peuples, les cultures et les religions est une des clefs du succès...
Moi aussi j'ai cette faiblesse et c'est pour ca que je suis la cible de certain fascistes.

A ma connaissance le Hijjab n'est pas une atteinte a MA liberte
Le PCB a recueilli 8000 voix a Bruxelles - il y a 8000 immigrés d'origine maghrébinne a Bxl - Ceci explique celà
Tu as deja ete a Bruxelles, faut croire que non.
Rien qu'a "Bab el Saint Gilles" il y en a plus que ca. Quand Barbe rouge [Rougie au hene parce qu'en realite elle est grise] Bastin a fait sa campagne electorale il s'est trouve devant les autres partis qui eux aussi avaient des magrebiens pour les representer.
Barbe Rouge Bastin est un ancien communiste reconvertis qui essaye de se refaire une virginite et qui n'a reussi qu'a etre la risee de Bruxelles, y compris un paquet d'autre Magrebiens. Son public ce sont les chomeurs professionels. Les professionels ne veulent rien savoir de lui.
Pour terminer - je n'admets pas que ces terroristes religieux essaient de remplacer une démocratie qui est ce qu'elle est, d'accord, par une théocratie
T'es capable de dire ca sans rire :
La republique Islamique Walonne de Belgique - De vlaaamse islamiek republiek van Belgie :lol: :lol: :lol:
Je reviens d'un voyage autour de la Baltique et j'ai appris que l'islam est devenu la 2ème religion en Suède - mais ou on ne voit pas une seule femme voilée !! Peut être ont ils mieux compris ce qu'est l'intégration !
Non, La Suede connais la tolerance et un site comme ID serait ferme aussi sec.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], gzabirji, Gérard C. Endrifel, l_leo et 12 invités