proserpina a écrit :
J'ai la faiblesse de croire que les respects entre les peuples, les cultures et les religions est une des clefs du succès...
Moi aussi j'ai cette faiblesse et c'est pour ca que je suis la cible de certain fascistes.
A ma connaissance le Hijjab n'est pas une atteinte a MA liberte
Le PCB a recueilli 8000 voix a Bruxelles - il y a 8000 immigrés d'origine maghrébinne a Bxl - Ceci explique celà
Tu as deja ete a Bruxelles, faut croire que non.
Rien qu'a "Bab el Saint Gilles" il y en a plus que ca. Quand Barbe rouge [Rougie au hene parce qu'en realite elle est grise] Bastin a fait sa campagne electorale il s'est trouve devant les autres partis qui eux aussi avaient des magrebiens pour les representer.
Barbe Rouge Bastin est un ancien communiste reconvertis qui essaye de se refaire une virginite et qui n'a reussi qu'a etre la risee de Bruxelles, y compris un paquet d'autre Magrebiens. Son public ce sont les chomeurs professionels. Les professionels ne veulent rien savoir de lui.
Pour terminer - je n'admets pas que ces terroristes religieux essaient de remplacer une démocratie qui est ce qu'elle est, d'accord, par une théocratie
T'es capable de dire ca sans rire :
La republique Islamique Walonne de Belgique - De vlaaamse islamiek republiek van Belgie
Je reviens d'un voyage autour de la Baltique et j'ai appris que l'islam est devenu la 2ème religion en Suède - mais ou on ne voit pas une seule femme voilée !! Peut être ont ils mieux compris ce qu'est l'intégration !
Non, La Suede connais la tolerance et un site comme ID serait ferme aussi sec.