RT2 a écrit :
mais le rapport avec les 5 mllions de signataires fantomes ?
RT2
Je savais que tu dirais cela...
Quand on est de mauvaise foi, on l'est pour toujours. On ne change pas les gens, ce sont les gens qui changent. Hélas, pour vous, vous ne pouvez pas changer.
Vous ne m'avez toujours pas prouvé que les signatures sont fantômes...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Comme tu ne peux pas prouver qu'elle sont réel. Déjà que tu ne nous offre pas la source, on risque pas de prouver que les signature sont fausse, pas plus qu'on ne peut prouver l’existence de Dieu.
Lorsque vous me dîtes que je ne peux pas prouver cette pétition (alors que déjà, une vidéo est située dans le premier post ! ) et que vous discréditez ma personne, alors, moi, je vous demande de prouver que c'est faux.
je sais pas moi, écrivez à Barbara Anderson ou au PM anglais !
Donc, à partir du moment ou vous ne pouvez pas prouver que c'est faux (non coupable du moment ou ce n'est pas prouvé - Loi Française), eh bien, c'est vous qui êtes dans l'illégalité, pas moi.
PS: Ce n'est pas une "insulte" (façon de parler) à votre intelligence, mais à votre instruction...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
C'est a celui qui affirme de prouver ou au minima démontrait et argumentait sa logique. Ainsi, c'est celui qui dit qu'un monstre spaghetti est réel qui doit argumenter pour qu'il y ai débat, c'est aussi celui qui croit en Dieu qui doit argumenter et non pas attendre qu'on le crois sur parole ou qu'on prouve le contraire.
Sur ce sujet, il faut dans un premier temps prouver l’existence de cette pétition, et ensuite l'existence de ces fausse signature.