l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 09 nov.15, 22:53

Message par eric121 »

spin a écrit :En admettant qu'ils aient contribué à créer Daesh, ça ne prouverait pas que c'était en connaissance de cause (Ren' ne le dit d'ailleurs pas, mais d'autres, si).
Je suis d'accord pour la part de responsabilité des occidentaux, mais j'ai repris sa phrase : "les Etats-Unis ont créé DAESH"

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 10 nov.15, 00:38

Message par Ren' »

eric121 a écrit :Je suis d'accord pour la part de responsabilité des occidentaux, mais j'ai repris sa phrase : "les Etats-Unis ont créé DAESH"
Phrase que j'assume : les USA ont pensé utiliser DAESH (qu'ils ont armé, protégés des bombardements, etc) contre Assad comme ils ont utilisé les nazis en Ukraine ...ou encore comme ils ont utilisé Ben Laden contre les soviétiques.
Et la vague indépendance de la France a disparu depuis que Sarkozy nous a fait revenir dans l'OTAN pour y servir de larbins.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 10 nov.15, 05:43

Message par eric121 »

Ren' a écrit : Phrase que j'assume : les USA ont pensé utiliser DAESH (qu'ils ont armé, protégés des bombardements, etc) contre Assad comme ils ont utilisé les nazis en Ukraine ...ou encore comme ils ont utilisé Ben Laden contre les soviétiques.
Et la vague indépendance de la France a disparu depuis que Sarkozy nous a fait revenir dans l'OTAN pour y servir de larbins.
Tu serais d'accord avec moi que "les USA ont pensé utiliser DAESH" et "les Etats-Unis ont créé DAESH" ce n'est pas du tout pareil.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 10 nov.15, 05:45

Message par Ren' »

eric121 a écrit :Tu serais d'accord avec moi que "les USA ont pensé utiliser DAESH" et "les Etats-Unis ont créé DAESH" ce n'est pas du tout pareil.
Oui. Et c'est pourquoi je dis bien "les USA ont créé DAESH" : sans leur soutien sans faille depuis des années, ce pseudo-califat n'aurait jamais existé.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 10 nov.15, 06:03

Message par eric121 »

Ren' a écrit : Oui. Et c'est pourquoi je dis bien "les USA ont créé DAESH" : sans leur soutien sans faille depuis des années, ce pseudo-califat n'aurait jamais existé.
On revient à notre point de départ si tu affirmes que "les USA ont créé DAESH"
je vais te redemander les preuves, tu vas citer des preuves inexistantes : Une source officielle française , Une source officielle... américaine :etc...
la dernière partie de ta phrase reconnait implicitement que ce n'est pas les USA qui ont crée Daesh

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 10 nov.15, 06:17

Message par Ren' »

eric121 a écrit :tu vas citer des preuves inexistantes
Si je cite, alors elles existent (chante)
...heureusement que le ridicule ne tue pas.
Sur ce, je vous laisse à vos petites pratiques de troll. Kenavo :hi:
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 10 nov.15, 06:21

Message par eric121 »

Ren' a écrit : Si je cite, alors elles existent (chante)
...heureusement que le ridicule ne tue pas.
Sur ce, je vous laisse à vos petites pratiques de troll. Kenavo :hi:
Citer une preuve inexistante ne signifie pas qu'elle existe : l'ex-général n'apporte aucune preuve à ses dire et il n'y a aucune preuve que ce PDF est un document officiel américain

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 11 nov.15, 02:32

Message par Soultan »

eric121 a écrit : On revient à notre point de départ si tu affirmes que "les USA ont créé DAESH"
je vais te redemander les preuves, tu vas citer des preuves inexistantes : Une source officielle française , Une source officielle... américaine :etc... la dernière partie de ta phrase reconnait implicitement que ce n'est pas les USA qui ont crée Daesh
Quand on discute avec vous, vous dites ramener des preuves, tu ne lis pas la presse, tu n'a pas lu les déclarations de clinton, des généraux américains qui ont dit c'est nous qui a vond fait daech, ils les arment et les soutiennent et ont plein plein d'agents spéciaux pour encadrer

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3747
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 11 nov.15, 03:03

Message par Seleucide »

Tiens ? La presse n'est plus sous le contrôle des sionistes ?
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 11 nov.15, 04:42

Message par Soultan »

Seleucide a écrit :Tiens ? La presse n'est plus sous le contrôle des sionistes ?
Si si, et ces derniers ne sont pas les 14 millions de juifs dans le monde, mais plus de 200 millions dans plein de pays, chrétiens mais sionistes, musulmans mais sionistes (comme les saouds)
Ils ne controlent pas que la presse, mais ont aussi des agents spéciaux et criminels partout

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31521
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 11 nov.15, 04:43

Message par indian »

Soultan a écrit : Si si, et ces derniers ne sont pas les 14 millions de juifs dans le monde, mais plus de 200 millions dans plein de pays, chrétiens mais sionistes, musulmans mais sionistes (comme les saouds)
Ils ne controlent pas que la presse, mais ont aussi des agents spéciaux et criminels partout

Parlez vous de certains hommes en général? :wink: :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 11 nov.15, 06:16

Message par eric121 »

supprimé
Modifié en dernier par eric121 le 11 nov.15, 06:36, modifié 1 fois.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 11 nov.15, 06:21

Message par Soultan »

Eric, c'est un honneur pour moi de ne pas etre lu par toi qui est la pour désinformer et troller
les juifs religieux sont des gens bien quand ils suivent vraiment

mais les sionistes dans le monde nooon, ils utilisent le judaisme pour arriver à leurs fin
une honte pour Jacob, c'est des usurpateurs, on les dénoncera sur ce mur et sur plein d'autres

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 11 nov.15, 06:37

Message par eric121 »

Soultan a écrit :Eric, c'est un honneur pour moi de ne pas etre lu par toi qui est la pour désinformer et troller
Je n'aurais pas dû dire ça, je l'ai supprimé

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: l'Islam au 20e siècle a fait 11 millions de morts.

Ecrit le 11 nov.15, 06:40

Message par Soultan »

eric121 a écrit : Je n'aurais pas dû dire ça, je l'ai supprimé
Moi je maintiens ce que j'ai dit et ce que je pense, car tu ne changes pas

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan, Bing, Mormon et 9 invités