Pour moi c est la LOGIQUE
Il existe que deux religions dans le monde l islam et le satanisme
Pourquoi etes vous Musulman?
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Re: Pourquoi etes vous Musulman?
Ecrit le 11 nov.15, 08:56
Modifié en dernier par kaboo le 11 nov.15, 09:31, modifié 1 fois.
Raison : Fusion de 2 mesages.
Ecrit le 11 nov.15, 09:33Bravo, tu peux étaler ton idée et merciBlanate a écrit :Pour moi c est la LOGIQUE
Il existe que deux religions dans le monde l islam et le satanisme
- Galileo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 14 nov.15, 01:23128 morts au nom d'Allah le miséricordieux !
L'islam est une religion de merde! Ce n'est rien d'autre.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 14 nov.15, 02:08Des morts aux USA au nom du Christ...vous connaissez le KuKluxKlan?Galileo a écrit :128 morts au nom d'Allah le miséricordieux !
Le Christianisme une religion de merdre?
Rien d'autre?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 14 nov.15, 05:13Comment les tireurs se sont procurés les armes?!Galileo a écrit :128 morts au nom d'Allah le miséricordieux !
Pourquoi on les a laissé faire, on se procure pas des armes et ça passe inaperçu, impossible
Tu te rappelles de mohammed merah qui a dit à la police quand il a été attrapé
vous m'aveeezz trahiiii
ça veut dire il était en relation avec eux, ils lui ont facilité les choses et l'ont trahis aprés?!
Il faut se poser les bonnes questions
aussi pourquoi la france arme nosra, et au sahel et ceux de boko haram
tout ça c'est de l'armement français, pourquoi?!
moi je suis à fond contre ce qui s'est passé à Paris, mais tout est louche et on ne dit pas la vérité au peuple
- Galileo
Ecrit le 14 nov.15, 11:58Arrêtez de dire n'importe quoi et de continuer à trouver des excuses à ces salauds. S'ils n'avaient eu que des couteaux et des lances pierres ils auraient quand même essayé de tuer au nom d'allah. Le problème ce n'est pas l'occident. Nous ne sommes aucunement responsable de la connerie de ces gens. Le problème est que tuer des juifs et des chrétiens c'est écrit dans le coran. L'islam devrait être interdit en europe. Il n'y a aucune spiritualité dans l'islam. Le coran n'est qu'un programme politique fasciste, rien d'autre. Mais comme il est présenté par ses auteurs comme la parole de dieu, on ne peut pas l'interdire comme on a interdit mein kampf. Ce dieu détestable qu'est allah n'existe pas. C'est une invention pour donner du sens à ce qui n'en a pas et n'en aura jamais. L'invention de dieu, et d'allah en particulier est sans doute la pire invention de l'humanité.
- indian
Ecrit le 14 nov.15, 12:02Galileo a écrit :Arrêtez de dire n'importe quoi et de continuer à trouver des excuses à ces salauds. S'ils n'avaient eu que des couteaux et des lances pierres ils auraient quand même essayé de tuer au nom d'allah. Le problème ce n'est pas l'occident. Nous ne sommes aucunement responsable de la connerie de ces gens. Le problème est que tuer des juifs et des chrétiens c'est écrit dans le coran. L'islam devrait être interdit en europe. Il n'y a aucune spiritualité dans l'islam. Le coran n'est qu'un programme politique fasciste, rien d'autre. Mais comme il est présenté par ses auteurs comme la parole de dieu, on ne peut pas l'interdire comme on a interdit mein kampf. Ce dieu détestable qu'est allah n'existe pas. C'est une invention pour donner du sens à ce qui n'en a pas et n'en aura jamais. L'invention de dieu, et d'allah en particulier est sans doute la pire invention de l'humanité.
Le terroristese chértiens, musulmams ou athées n'ont pas leur place.
Eux seuls sont responsables de leurs actes.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 15 nov.15, 01:56Ce n'est pas ecrit dans le coran, mais c'est vous les occidentaux qui parrainez ces idéesGalileo a écrit :Arrêtez de dire n'importe quoi et de continuer à trouver des excuses à ces salauds. S'ils n'avaient eu que des couteaux et des lances pierres ils auraient quand même essayé de tuer au nom d'allah. Le problème ce n'est pas l'occident. Nous ne sommes aucunement responsable de la connerie de ces gens. Le problème est que tuer des juifs et des chrétiens c'est écrit dans le coran. L'islam devrait être interdit en europe. Il n'y a aucune spiritualité dans l'islam. Le coran n'est qu'un programme politique fasciste, rien d'autre. Mais comme il est présenté par ses auteurs comme la parole de dieu, on ne peut pas l'interdire comme on a interdit mein kampf. Ce dieu détestable qu'est allah n'existe pas. C'est une invention pour donner du sens à ce qui n'en a pas et n'en aura jamais. L'invention de dieu, et d'allah en particulier est sans doute la pire invention de l'humanité.
Un athé ou chrétien anti islam sait falsifié le sens des versets et vient te dire, oui c'est écrit et il rapporte ensuite un hadith louche et une fatawa de ibn taymiya
Conclusion, c'est vous qui parrainez par vos idées et partages le faux islam
Vous laissez croire que le vrai Islam est celui de Saouds et de Daech
Bien que les musulmans vous disent nous et donc vous etes comme un serpent qui se mord la queue, et tu viens cracher ta haine sur l'islam et tu dis aucune spiritualité
Je t'invite à venir apprendre la spiritualité à nos coté ici et de baisser le ton
Tu vois vomir ici sur nous mais tu ne cherches pas qui a aidé les tireurs
C'est une excuse pour vous, alors que la france a dénoncé la syrie et la lybie et d'autres
Et des Africains d'ethnie noire disent les gouverneurs français nous ont tué plus que le Sida!!
- la mouette
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 nov.15, 00:04Paix et salut.
Je me reconnais musulmane par une grâce
de Dieu par une grâce de DIEU.
Je me suis même aperçue après coup que j'ai toujours été musulmane sans le savoir !
J'ai toujours refusé ceux qui voulaient s'imposer en maître...
car il n'y a de Maître QUE Dieu.
C'est Dieu lui-même qui m'a guide à Sa parole,
et c'est à travers Son Saint Coran que je l'ai
reconnue.
Hélas,
parmis ceux qui on recut le. Coran en héritage,
il y a aussi parmi eux nombre d'égare,
qui se croient les"affides" de Dieu.
Il s'égare du même egarement que ceux qui ont reçu la Parole avant eux...
Que Dieu nous guide.
Gloire et louange à Dieu !
Je me reconnais musulmane par une grâce
de Dieu par une grâce de DIEU.
Je me suis même aperçue après coup que j'ai toujours été musulmane sans le savoir !
J'ai toujours refusé ceux qui voulaient s'imposer en maître...
car il n'y a de Maître QUE Dieu.
C'est Dieu lui-même qui m'a guide à Sa parole,
et c'est à travers Son Saint Coran que je l'ai
reconnue.
Hélas,
parmis ceux qui on recut le. Coran en héritage,
il y a aussi parmi eux nombre d'égare,
qui se croient les"affides" de Dieu.
Il s'égare du même egarement que ceux qui ont reçu la Parole avant eux...
Que Dieu nous guide.
Gloire et louange à Dieu !
-