Les Archanges sont crées par les Micaëls.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
claudem

[ Croyances ] Urantia
Avatar du membre
[ Croyances ] Urantia
Messages : 1881
Enregistré le : 21 oct.15, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Canada

Les Archanges sont crées par les Micaëls.

Ecrit le 15 nov.15, 07:51

Message par claudem »

Et par l'Esprit Mère de l'univers Local.

Les Archanges

(408.4) 37:3.1 Les Archanges sont la progéniture du Fils Créateur et de l’Esprit-Mère de l’Univers. Ils sont le type le plus élevé d’êtres spirituels supérieurs produits en grande quantité dans un univers local, et, lors du dernier recensement, il y en avait près de 800.000 dans Nébadon.

(408.5) 37:3.2 Les archanges sont un des rares groupes de personnalités de l’univers local qui ne relèvent pas normalement de la juridiction de Gabriel. Ils ne s’occupent en aucune manière de l’administration courante de l’univers ; ils se consacrent au travail de la survie des créatures et au progrès de la carrière ascendante des mortels du temps et de l’espace.

Bien qu’en général les archanges ne soient pas soumis aux ordres de l’Étoile Radieuse du Matin, il leur arrive d’agir par son autorité. Ils collaborent aussi avec d’autres Aides de l’Univers tels que les Étoiles du Soir ; des exemples en sont fournis par certaines opérations décrites dans le récit de la transplantation de la vie sur votre monde.

(408.6) 37:3.3 Le corps des archanges de Nébadon est dirigé par le premier-né de cet ordre, et à une époque plus récente, un quartier général divisionnaire des archanges fut établi sur Urantia. C’est ce fait inhabituel qui attire bientôt l’attention des visiteurs estudiantins venant d’au delà de Nébadon.

Parmi leurs premières obser vations sur les opérations intérieures de l’univers se place la découverte que beaucoup d’activités ascendantes des Brillantes Étoiles du Soir s’ordonnent à partir de la capitale d’un système local, celui de Satania.

En poussant leur examen, ils décou vrent que certaines activités archangéliques émanent d’une petite planète habitée, d’apparence insignifiante, nommée Urantia. Il s’ensuit la révélation que Micaël s’est effusé sur Urantia, et aussitôt ces visiteurs s’intéressent plus vivement à vous et à votre humble sphère....

http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... vers-local

Micaël de Nébadon n'est pas un Archange. Dans la Bible il est question de l'Archange DE Micaël et non de l'Archange Micaël.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Les Archanges sont crées par les Micaëls.

Ecrit le 15 nov.15, 12:54

Message par Espilon »

C'est donc cela que ressent un Athée lorsqu'on lui dit que Dieu a créé le monde ? :o J'me sens bête tout a coup :interroge: .
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les Archanges sont crées par les Micaëls.

Ecrit le 15 nov.15, 13:08

Message par indian »

Espilon a écrit :C'est donc cela que ressent un Athée lorsqu'on lui dit que Dieu a créé le monde ? :o J'me sens bête tout a coup :interroge: .
C'est pour moi aussi ce même genre de texte qui m'a fait quitté mes cathécheses catholqiues, dieu, et qui m'a rendu athée tres longtemps, agnostique par la suite...

Heueursement, je me suis réconcillé depuis. Avec Dieu et la science moderne. Connaissances de notre temps.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités