Brainstorm a écrit :
tu peux critiquer nos doctrines, sur une base biblique, dans le débats chrétiens ( les oints ne sont pas infaillibles
)
S'ils ne sont pas infaillibles pourquoi leur donnez vous la moindre credibilite? Ils n'arretent pas de retourner leur veste et d'inventer des justifications.
Pourquoi voudrais tu que je joue aux cartes avec un tricheur? Et bien tu sais pourquoi je ne perds pas mon temps discuter theologie avec un TJ. Je laisse ca aux autres.
Moi je prefere ce qui est a ma portee de mon petit cerveau.
Exemple :1975
'Cela se peut. Mais nous n'affirmons rien. Tout est possible à Dieu. Mais nous n'affirmons rien. Et que nul d'entre vous ne se révèle dogmatique en parlant de ce qui va se passer d'ici 1975. Chers frères, le point essentiel de cette discussion, le voici: le temps est court. Le temps se fait très court, il n'y a aucun doute là-dessus.'
Nous ne disons pas que la fin du monde arrivera en 1975, blah,blah,blah.
Faux.
Il y a plusieures manieres de predire:
Qui a publie ce dessin ?
Represente t'il la fin du monde ?
Le style de vetements, de la voiture sont ils contemporains ?
Franz a dit ca en 1975, il y a 30 ans et lesTJ a fait paraitre ce dessin a peu pres a la meme epoque, etc, etc
Pas besoin de vous attaquer a propos de la Bible, je prefere vous attaquer a denoncer ce genre de pratique qui font appel aux terreurs subconscientes de l'etre humain. La conversion par le terrorisme.