j'ai posté un sujet et je le trouve pas!?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- quintessence
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- quintessence
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- Akach
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 août05, 07:02
j'ai effacé ton sujet parce qu'il a déjà été minte fois évoqué sur ce forum et de plus (COMME TOUT LES MUSULMANS) tu sélectionais des versets de la Bible dont tu n'avais absolument RIEN COMPRIS et tu donnais ton avis forcement faussé par tes difformes interpretations sur chaque versets, et c'est très lourd de voir tout le temp ce même débat foutu d'avance.quintessence a écrit :il est interdi d'exposé la bible avec les yeux de l'islam?
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Akach
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 août05, 02:05
Oui younes, Qintesence et El-majhouba-Marie, utilisent tout les trois ce procédé, selections de versets incompris et réactions incongrue.
Mais a present je vous conseil un truc a vous musulmans, l'orsque vous voyez un verset qui vous semble violent ou même troublant, postez ce verset dans un fil et DEMANDEZ une explication, pour qu'on puisse en discuter et voir se que les chrétiens (les principaux interpretes de la Bible) savent du sens de ce versets selon l'etude des savants.
Ca évitera de salire les posts avec des interpretations erroné et des réactions grossière qui en découle. Et une supression de votre Fil (sujet de discussion).
Oui en autre, Luc 19.27 et aussi Matt 10.34 "Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée." j'ai Bien expliqué à El Majhouba-Marie qu'il sagissait de la Parole et non d'une épée de guerre, comme elle aimait a croire, mais apres mintes reprise sur ce sujet je pense qu'elle a compris. Et pire encore quand ils prenent le verset de Matt 10.39 : Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera. Là ils y voient une sorte de suicide ou je ne sais plus quoi. Bref Que des interpretations completement déformé et des reaction forcement faussé.zered a écrit :luc 19 par hasard ??
Mais a present je vous conseil un truc a vous musulmans, l'orsque vous voyez un verset qui vous semble violent ou même troublant, postez ce verset dans un fil et DEMANDEZ une explication, pour qu'on puisse en discuter et voir se que les chrétiens (les principaux interpretes de la Bible) savent du sens de ce versets selon l'etude des savants.
Ca évitera de salire les posts avec des interpretations erroné et des réactions grossière qui en découle. Et une supression de votre Fil (sujet de discussion).
-