Une erreur de casting !

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
jpl

Nouveau
Nouveau
jpl
Nouveau
Nouveau
Réponses : 0

Re: Une erreur de casting !

Ecrit le 10 nov.15, 00:59

Message par jpl »

Tout a fait d'accord.
Les TJ européens reçoivent l'information beaucoup plus tard
Nous sommes à la traine....

Philadelphia

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 nov.15, 04:28

Message par Philadelphia »

Euh... non rien.. c'est juste pour le plaisir d'être en haut de la page...

Qu'est-ce que je pourrais faire..? Tiens, une petite danse orientale, peut-être...
http://www.gif-maniac.com/gifs/54/53952.gif
Modifié en dernier par kaboo le 10 nov.15, 08:33, modifié 1 fois.
Raison : Message hors sujet.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

eldavyd

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.15, 04:41

Message par eldavyd »

Tu aurais dû choisir une image plus "habillé "...

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 nov.15, 05:15

Message par chrétien2 »

eldavyd a écrit :En tout les cas la démarche de la WT est risque.
En mettant des têtes devant le scène l’organisation deviens bcp plus humaine et moins divine...

Si on regarde de plus prés l'ensemble la WT à fait un choix pour favoriser les TJ des USA en mettant dans le CC que des américaines, en faisant des Emissions TV à la américaine...

Les TJ européens sont obligés à avaler des Emissions, expressions, gestes et une maniéré de présenter la bible à la USA.
Exact, lavage de cerveau et formatage.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

azaz el2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.15, 07:00

Message par azaz el2 »

et en plus la grande majorité ne font pas attention a des détails parfois significatif.....
comme le coup de jackson avec une Apple watch à 15000 Dollar.....

y a bon être bénévole au bethel.... quand même!! (comme dirait Manu)
mais bon...

azaz el

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.15, 07:54

Message par jerzam »

est-on sur qu'il porte une appel a plus de 10 000 euros? Et pour samuel herd est on sur qu'il a une rolex? C'est difficile a dire selon moi. Ca peut etre des montres qui ressemblent a une apple ou rolex.

Ptitech

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 16 nov.15, 08:11

Message par Ptitech »

Tout à fait. Ça reste à prouver!
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

azaz el2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.15, 08:29

Message par azaz el2 »

en quoi cela serait-il étonnant?
il suffit de comparer:
Image

et la "montre" en question:
Image

Il est interressant aussi de faire un autre parallele entre cette image: Image et cette image: Image

Après je n'ai rien contre les belles montres, ce qui me gêne c'est les discours qui tourne autour des biens matériel et sur le fait d’être une pierre d'achoppement pour ses frères.
Perso j'ai aussi une très belle montre.... :oops: offert par mon boss (pour mes bons et loyaux services :mains: ) vive la suisse :sourcils: mais voila j'ai bossé j'ai été remercié, de moi même je n'aurais jamais mis 7000 euros dans une montre.....
Les clients pour les montres de luxe (j'en ai connu beaucoup dans mon job) ont en général perdu toute notion de la valeure des choses, Pourquoi? parce qu'ils sont blindé ou que cet argent n'est pas le fruit d'un dur travail.....
D'un bénévole ayant fait "voeu de pauvreté" en entrant au bethel je suis un peu étonné de ce genre d'attitude....

a toi de te faire ton opinion

azaz el

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 16 nov.15, 09:20

Message par Saint Glinglin »

jerzam a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi. Ils sont considérés comme des papes. Et regardes le pape est toujours adoré lorsqu'il fait ses visites dans les nombreux pays qu'il visite. Je pense que les tj vont plutot les adorés. Sans s'en rendre compte ils les adorent déjà car ils préfèrent leur obéir plutot que d'obeir a Dieu et donc, notamment, accepter selon 1jean 4:1 de vérifier si les paroles inspirées de ces papes est la vérité ou pas. Alors en les voyant je pense que leur estime pour eux va augmenter, leur peur de les déplaire va augmenter aussi et donc ils resteront davantage temoin de jehovah et auront davantage peur de sortir. C'est mon point de vue
Le pape et le dalaï lama ne se trimballent pas en costard cravate.

De plus, puisqu'ils peuvent compter sur un sacré collège pour les seconder, ils se mettent en avant.

Leurs fidèles savent qui commande et voient que celui qui commande n'est pas habillé comme le laïc lambda.

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 nov.15, 10:05

Message par papy »

A votre avis que symbolise les continents qui se succèdent dans l’obscurité sur l'écran à l'arrière plan des orateurs de JW.BRODCASTING.
Le monde dans les ténèbres tandis que l'orateur se trouve dans les sphères spirituelles comme s'il était dans un vaisseau spatial ou le char d'Ezechiel ?
Quel est votre impression ?
Modifié en dernier par papy le 18 nov.15, 05:23, modifié 1 fois.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 17 nov.15, 11:37

Message par Liberté 1 »

jerzam a écrit :est-on sur qu'il porte une appel a plus de 10 000 euros? Et pour samuel herd est on sur qu'il a une rolex? C'est difficile a dire selon moi. Ca peut etre des montres qui ressemblent a une apple ou rolex.
Je parie mes cravates, (m'en fout de les perdre, je ne les mets jamais) que c'est de la cacaille :lol:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

azaz el2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 nov.15, 05:17

Message par azaz el2 »

Liberté 1 a écrit :
Je parie mes cravates, (m'en fout de les perdre, je ne les mets jamais) que c'est de la cacaille :lol:
lol c'est tellement vrai j'en avais plein le dressing, mais elles sont toutes parties avec les publications, hop... à la poubelle....

azaz el

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 nov.15, 06:32

Message par Liberté 1 »

Liberté 1 a écrit :
azaz el2 a écrit :lol c'est tellement vrai j'en avais plein le dressing, mais elles sont toutes parties avec les publications, hop... à la poubelle....

azaz el
Bonne idée :mains: je vais m'en débarrasser aussi. (les publications, c'est déjà fait depuis longtemps, je n'ai gardé que la TMN et le CDROM)
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

L'Alpagueur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 nov.15, 10:18

Message par L'Alpagueur »

À part ça il faut avoir l'œil simple ! Est-ce que la Watchtower a l'œil simple ? :hum:

Répondre