Résistance et terrorisme

(En cours de programmations)
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Différence entre guerre et terrorisme.

Ecrit le 20 nov.15, 08:02

Message par ultrafiltre2 »

je suis même plus juif (oui j'ai décidé de plus l'être: je suis libre ) et je t'écoute plus Saint Glin-Glin

en fait je suis un chat électronique qui aime le Roller Derby de L.A. (la seule équipe de Roller Derby vraiment valable en fait)

je retourne à ma TECHOUVA non religieuse CAR JE SUIS ATHEE EN FAIT
Electronic System - Skylab -

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Résistance et terrorisme

Ecrit le 20 nov.15, 08:43

Message par Soultan »

Les russes aussi ne sont la que pour leurs interets, quand on voit la vidéo plus bas, alors c'est de la résistance ou du terrorisme, ils veulent peut etre juste se placer pour piller les hydrocarbures FLOTTE RUSSE: 18 missiles de croisière lancée contre sept cibles du DAECH en Syrie

La flotte russe de la mer Caspienne a lancé 18 missiles de croisière, frappant sept cibles terroristes en Syrie vendredi, a rapporté le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou

:Bye: https://www.youtube.com/watch?v=vPu_RL7Ncao

Imaginer le nombre d'innocents qui sera tués aprés ces attaques et les civils qui vond fuir...
:pleurer:

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Résistance et terrorisme

Ecrit le 20 nov.15, 08:48

Message par ultrafiltre2 »

Soultan a écrit : La flotte russe de la mer Caspienne a lancé 18 missiles de croisière, frappant sept cibles terroristes en Syrie vendredi, a rapporté le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou

Imaginer le nombre d'innocents qui sera tués aprés ces attaques et les civils qui vond fuir...
:pleurer:
imagine ce que fait DAESH ...et puis les couards qui fuient le pays pour l'Europe au lieu d'affronter DAESH moi à leur place je serai pas fier

en ce qui me concerne Soultan je suis même plus juif (oui j'ai décidé de plus l'être depuis aujourdhuit : je suis libre ) et je t'écoute plus Soultan

en fait je suis un chat électronique qui aime le Roller Derby de L.A. (la seule équipe de Roller Derby vraiment valable en fait donc eux ils sont pas russes mais de L.A. Los Angeles tu voit ? )

je retourne à ma TECHOUVA non religieuse CAR JE SUIS ATHEE EN FAIT
Electronic System - Skylab -
Modifié en dernier par ultrafiltre2 le 20 nov.15, 08:51, modifié 1 fois.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Résistance et terrorisme

Ecrit le 20 nov.15, 08:50

Message par Soultan »

Pourquoi tu t'expliques?! mais moi je dit que la source du mal c'est saoudiya et qatar
il ne suffit pas de se battre contre daech, mais le salafo wahhabisme est une idéologie dangeruse, par exemple plein de jordanien, de pakistanais et de lybiens sont Daech de mentalité

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Résistance et terrorisme

Ecrit le 20 nov.15, 08:55

Message par ultrafiltre2 »

Soultan a écrit : La flotte russe de la mer Caspienne a lancé 18 missiles de croisière, frappant sept cibles terroristes en Syrie vendredi, a rapporté le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou

Imaginer le nombre d'innocents qui sera tués aprés ces attaques et les civils qui vond fuir...
:pleurer:
bah oui eux sont les méchants russes -encore les occidentaux - de toute façon il n'y a pas de victimes les couards ont fuit le pays pour l'Europe au lieu d'affronter DAESH

en ce qui me concerne Soultan je suis même plus juif (oui j'ai décidé de plus l'être depuis aujourdhuit : je suis libre ) et je t'écoute plus Soultan

en fait je suis un chat électronique qui aime le Roller Derby de L.A. (la seule équipe de Roller Derby vraiment valable en fait donc eux ils sont pas russes mais de L.A. Los Angeles tu voit ? )

je retourne à ma TECHOUVA non religieuse CAR JE SUIS ATHEE EN FAIT
Electronic System - Skylab -

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Résistance et terrorisme

Ecrit le 20 nov.15, 09:00

Message par Soultan »

Si tu ne m'écoutes plu, pourquoi tu te sens obliger de répondre, vas écouter la musique :)
Combien les bombarderont occidentaux en syrie et Iraq affoleront les gens
imagines su habites laba et à coté plein de destruction venant du ciel, c'est graaaave
Imagines le nombre de millions de personne qui vond quitte leurs domiciles, des populations terrorisés et affolés et vous nous dites aller vous battre contre daech, je vous dit, dit à ceux qui vous gouvernent arreter d'armer daech et nosra, arreter de mentir au monde, bientot leurs procés par le Mahdi Messie :Bye: ooh mahdi messie vient punir les parrains du terrorisme
http://www.forum-religion.org/general/l ... 37675.html

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Résistance et terrorisme

Ecrit le 20 nov.15, 09:04

Message par ultrafiltre2 »

Soultan a écrit :Si tu ne m'écoutes plu, pourquoi tu te sens obliger de répondre, vas écouter la musique
toi tu va même pas sur mon topic là (à part ce pd d'Ikarus qui viens le polluer) trop de sans couilles et pas assez de bosseurs
tu préfère chialer sur ton sort en fait ...
Modifié en dernier par ultrafiltre2 le 20 nov.15, 09:13, modifié 1 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Résistance et terrorisme

Ecrit le 20 nov.15, 09:06

Message par indian »

Soultan a écrit :Si tu ne m'écoutes plu, pourquoi tu te sens obliger de répondre, vas écouter la musique :)
Combien les bombarderont occidentaux en syrie et Iraq affoleront les gens
imagines su habites laba et à coté plein de destruction venant du ciel, c'est graaaave
Imagines le nombre de millions de personne qui vond quitte leurs domiciles, des populations terrorisés et affolés et vous nous dites aller vous battre contre daech, je vous dit, dit à ceux qui vous gouvernent arreter d'armer daech et nosra, arreter de mentir au monde, bientot leurs procés par le Mahdi Messie :Bye: ooh mahdi messie vient punir les parrains du terrorisme

Nous n'aurions pas dû bombarder lors de la seconde guerre? :pout: :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Résistance et terrorisme

Ecrit le 20 nov.15, 09:15

Message par ultrafiltre2 »

Soultan a écrit :Si tu ne m'écoutes plu, pourquoi tu te sens obliger de répondre, vas écouter la musique
toi tu va même pas sur mon topic là (à part ce pd d'Ikarus qui viens le polluer) trop de sans couilles et pas assez de bosseurs
tu préfère chialer sur ton sort en fait ...
[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 20 nov.15, 09:26, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester courtois et de cesser de troller.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités