Quelle troisième guerre mondiale ? Elle est terminée depuis 1991.marco ducercle a écrit :Sauf qu'on parles de troisième guerre mondiale. Sur ce coup la t'es HS
Je parle de la guerre coloniale des Juifs contre les Arabes.
Quelle troisième guerre mondiale ? Elle est terminée depuis 1991.marco ducercle a écrit :Sauf qu'on parles de troisième guerre mondiale. Sur ce coup la t'es HS
Tu veux dire elle sommeille depuis ce moment, la guerre froide se RECHAUFFE mon amiSaint Glinglin a écrit : Quelle troisième guerre mondiale ? Elle est terminée depuis 1991.
Ce qu'il y a de bien avec le juif , c'est qu'il sert de justification à tout, depuis toujours.Saint Glinglin a écrit :[
Quelle troisième guerre mondiale ? Elle est terminée depuis 1991.
Ce n'est pas le Juif en tant que Juif.marco ducercle a écrit :Ce qu'il y a de bien avec le juif , c'est qu'il sert de justification à tout, depuis toujours.
Boko Haram, c'est des arabes qui se battent pour la Palestine?Saint Glinglin a écrit : Ce n'est pas le Juif en tant que Juif.
Si l'état juif avait été créé sur la côte occidentale de l'Australie, il n'aurait eu aucune part dans les guerres du monde arabe.
Et tout ça c'est l'état juif? Par contre c'est bien que tu parles des pays du golf:Saint Glinglin a écrit :La colonisation ayant créé des frontières artificielles, il y a eu un mouvement panarabe, une Ligue Arabe, et même une République Arabe Unie composée de la Syrie, de l'Egypte, et du Yémen.
La guerre sunnites chiites a commencé lorsque Saddam a attaqué l'Iran de Khomeiny avec la bénédiction des USA.
Après huit ans de massacres, les pétromonarchies ont réclamé à Saddam les millions qu'ils lui avaient avancé pour protéger leurs propres régimes.
De plus, le Koweit produisait à toute berzingue, ce qui ruinait l'IraK, et de plus pompait dans la nappe irakienne.
Saddam n'a pas trouvé ça drôle et s'est souvenu que le Koweit n'était qu'un découpage colonial britannique.
Les Américains par la voix de leur ambassadrice April Gaspie ont assuré Saddam de leur neutralité dans ce conflit.
Les Occidentaux auraient pu reconnaître un gouvernement koweitien en exil détenteur les capitaux investis en Occident mais les Yankees ont voulu profiter de l'occasion pour s'implanter dans le coin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité