insultes

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 10 août05, 20:20

Message par proserpina »

ahasverus a écrit :et un site comme ID serait ferme aussi sec
Euh, auriez-vous la bonté d'expliquer à la béotienne que je suis ce qu'est ID??

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 10 août05, 22:53

Message par Mickael_Keul »

Citation:

Je reviens d'un voyage autour de la Baltique et j'ai appris que l'islam est devenu la 2ème religion en Suède - mais ou on ne voit pas une seule femme voilée !! Peut être ont ils mieux compris ce qu'est l'intégration !


Non, La Suede connais la tolerance et un site comme ID serait ferme aussi sec.
Apparemment, ce n'est pas comme toi qui devient de plus en plus comme les mollah iraniens !!

proserpina : ID sont les initiales du site Islam Danger qui dénonce les dangers de l'extrémisme musulman - Le lien est interdit sur ce site, mais tu le trouveras p.e. sur http://french.faithfreedom.org/forum/vi ... .php?t=251 qui est un site ami - :wink:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 10 août05, 23:22

Message par ahasverus »

Mickael_Keul a écrit : Apparemment, ce n'est pas comme toi qui devient de plus en plus comme les mollah iraniens !!

proserpina : ID sont les initiales du site Islam Danger qui dénonce les dangers de l'extrémisme musulman - Le lien est interdit sur ce site, mais tu le trouveras p.e. sur http://french.faithfreedom.org/forum/vi ... .php?t=251 qui est un site ami - :wink:
A la difference que Faithfreedom n'a pas de programme cache, il n'est pas impregne de sionisme primaire.
Pour ce qui est de me comparer aux Mollah Iranien, une preuve de plus que pour certains la seule solution ce sont les chambres a gaz dans le Neguev. Bien sur ils n'ont pas le courage de leurs opinions.
A ton avis, s'ils en avait les moyens, il prendrait combien de secondes a Nina, Ivan, Cathy, toi meme [La moderatrice du forum ID et certains des joyeux sbires qui le frequente] pour vitrifier [Balancer une bombe H sur] la Mecque?

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 10 août05, 23:25

Message par proserpina »

Mickael_Keul a écrit :
proserpina : ID sont les initiales du site Islam Danger qui dénonce les dangers de l'extrémisme musulman - Le lien est interdit sur ce site, mais tu le trouveras p.e. sur http://french.faithfreedom.org/forum/vi ... .php?t=251 qui est un site ami - :wink:
Merci Mickael_Keul!

Je viens de jeter un oeil et je vais bien prendre garde de ne plus y mettre les pieds :lol: :lol: :lol: , même pour ce tenir informée de ce qu'il se dit, un tel ramassis d'inepties n'est pas supportable :shock: :lol: :lol:

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 10 août05, 23:29

Message par Mickael_Keul »

Excuses moi, mais ou as tu jeté un coup d'oeil?? si c'est sur FF, tu m'étonnes car ce forum est fait par des apostats de l'islam , pour ce qui est d'ID, il y a 2 forums, un "poubelle" ou tous les musulmans des cités viennent se défouler et un autre, même présentation qu'ici qui lui est modéré - :wink:

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 10 août05, 23:33

Message par proserpina »

Mickael_Keul a écrit :Excuses moi, mais ou as tu jeté un coup d'oeil?? si c'est sur FF, tu m'étonnes car ce forum est fait par des apostats de l'islam , pour ce qui est d'ID, il y a 2 forums, un "poubelle" ou tous les musulmans des cités viennent se défouler et un autre, même présentation qu'ici qui lui est modéré - :wink:
Ben j'ai jeter un oeil sur la page pricipale Islam Danger... et j'ai fuis!! C'est peut être pas la bonne page mais de toute façon ce genre de discours ne l'interresse guère...
et j'ai regarder des posts sur FFF qui suintaient la haine et la deformation des faits... ce qui ne m'interesse pas non plus!!

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 10 août05, 23:38

Message par ahasverus »

Attention Proserpina tu vas etre traitee de Mullah anti semite degoulinante de haine.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 10 août05, 23:42

Message par proserpina »

ahasverus a écrit :Attention Proserpina tu vas etre traitee de Mullah anti semite degoulinante de haine.
Ben non, moi je ne deteste personne :D :D :D

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 10 août05, 23:45

Message par ahasverus »

proserpina a écrit : Ben non, moi je ne deteste personne :D :D :D
Pas suffisant pour ces fascistes :roll:

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 10 août05, 23:58

Message par Mickael_Keul »

proserpina a écrit : Ben non, moi je ne deteste personne :D :D :D

moi non plus :wink: je déteste seulement les dogmes totalitaires et non les personnes - P.e. j'en veux plus au dogme qui a manipulé les "kamikazes" de Londres qu'a ceux ci -

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 11 août05, 07:38

Message par damabiah »

proserpina a écrit :Ben j'ai jeter un oeil sur la page pricipale Islam Danger... et j'ai fuis!! C'est peut être pas la bonne page mais de toute façon ce genre de discours ne l'interresse guère...
et j'ai regarder des posts sur FFF qui suintaient la haine et la deformation des faits... ce qui ne m'interesse pas non plus!!
Pas beau le site :x , je suis d'accord avec toi ! Mais bon il vient de fermer, on ne va pas le regretter :lol: Tu devrais te proposer pour prendre le poste d'administrateur Mikeul ! Tu pourras te déchainer à ta guise :lol:
Mikeul-Keul a écrit :moi non plus je déteste seulement les dogmes totalitaires et non les personnes - P.e. j'en veux plus au dogme qui a manipulé les "kamikazes" de Londres qu'a ceux ci -
Personnellement, j'en veux plus à la bêtise humaine qui fait que certaines personnes n'ont rien d'autre à faire que de répéter en boucle les mêmes sotises au lieu de chercher à s'éveiller ! :?

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 11 août05, 19:56

Message par ahasverus »

Est ce seulement une impression ou bien Mikeul est en train de se faire retourner comme une crepe. :lol: :lol:
Je viens de verifier et ID est toujours ouvert :cry: :cry:

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 12 août05, 00:56

Message par Mickael_Keul »

ou vois tu que je me fais retourner - tu verras que l'histoire nous donnera raison - Nous avons le tort d'avoir raison trop tôt :P

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 12 août05, 01:07

Message par Mickael_Keul »

ahasverus a écrit :Est ce seulement une impression ou bien Mikeul est en train de se faire retourner comme une crepe. :lol: :lol:
Je viens de verifier et ID est toujours ouvert :cry: :cry:
Non seulement ID est toujours ouvert, mais à la rentrée, il y aura un ID en anglais et une association est en cours de montage pour pouvoir ester en justice - :wink:

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 12 août05, 01:20

Message par nuage »

Bonjour vous tous :P

Pour les sites que vous avez citez...je ne les détestes pas, il y a, à prendre et à laisser...suffit de trier, on trouve son bonheur :lol:
Le monde entier est fait de gens et de genres différents, ajoutez les idées et là! Une bonne carte pour s'y retrouver et hop! on peut surffer en zappant les trucs sans consistances.
Il n'est pas dérangeant de savoir que des êtres humains ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas, c'est humain la peur. Moi, ce qu'il me fait peur, c'est l'absence de peur. :(
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], l_leo et 14 invités