Revenons plutôt au sujet de ce topic.[Edit]
CdL crois-tu vraiment que ce "singe" fasse partie du "genre humain" ?Coeur de Loi a écrit :Une ancienne espèce du genre humain, jusque-là inconnue, découverte en Afrique du Sud
Phila.
CdL crois-tu vraiment que ce "singe" fasse partie du "genre humain" ?Coeur de Loi a écrit :Une ancienne espèce du genre humain, jusque-là inconnue, découverte en Afrique du Sud
Excellent !Coeur de Loi a écrit :Non, bien sur que non.
Mon commentaire c'était en bas : Mais c'est fou !
Et pourquoi pas une espèce humaine chez les éléphants ? ils sont intelligents aussi les éléphants ! ils ont pas le droit d'évoluer ?
Philadelphia a écrit : CdL crois-tu vraiment que ce "singe" fasse partie du "genre humain" ?
Ca serait dommage de répondre aux autres questions heinPhiladelphia a écrit :Revenons plutôt au sujet de ce topic.
Phila.
Tu veux dire... les questions qui sont hors-sujet ? Désolée, ce sera sans moi.Tonyxmxm a écrit :
Ca serait dommage de répondre aux autres questions hein
Blablabla. Tous les topics partent en hors-sujet, dommage que tu arrêtes le hors-sujet quand les questions te dérangentPhiladelphia a écrit :Tu veux dire... les questions qui sont hors-sujet ? Désolée, ce sera sans moi.
Il te suffit d'ouvrir un nouveau topic avec précisément la question que tu veux poser. C'est très simple.Tonyxmxm a écrit : Blablabla. Tous les topics partent en hors-sujet, dommage que tu arrêtes le hors-sujet quand les questions te dérangent
Un topic pour te poser une petite question de 2 lignes alors que tu pourrais répondre ici?Philadelphia a écrit :Il te suffit d'ouvrir un nouveau topic avec précisément la question que tu veux poser. C'est très simple.
indian a écrit :Découverte d'une nouvelle espèce du genre humain
Serons-nous (les humains de la période, disons allant de -200 000 ans à +5000 ans du calendrier romain )...un jour...
Un de ces ''anciens'' genre de l'espèce?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités