Coeur de Loi a écrit :Variante : "Soit Dieu n'existe pas soit il est méchant, car tout va mal" athée
Même réponse : Nous sommes séparés du royaume de Dieu, nous sommes perdus et livrés à nous même, d'où le malheur et la mort. Mais Dieu nous aime et il a envoyé un sauveur.
---
Les gens désespèrent à cause du mal, mais c'est normal puisque il y a eu un grave problème de séparation à cause du péché.
nous sommes séparer de l'électricité, qui est un mal, personne ne le touche, pourtant il nous met la lumière, il nous réchauffe et fait fonctionner beaucoup de machine, c'est ce monde invisible qui nous est conté, un feu invisible est dedans, Dieu est toute sa clique, le serVITEur ne cache pas sa vitesse
Son monde est à côté de nous, et en nous, c'est lui qui transmet la douleur et donne les pulsions au coeur ainsi que les ordres
Luc
12.49
Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé?
12.51
Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.
personne ne peut comprendre que le verset résume l'ensemble de la Bible qui l'explique en prennent le passé comme s'il revenait
Aussi le Coran explique le Feu avec la simulation de nos mots, mais compris comme le part-age des mots, nos mots injuste c'est de cela qu'il est question
C'est un Dieu imprévoyant, et fort inutile pour se servire d'intermédiaires, sa mort nous aurait "sauvé" c'est un marché de dupe, comme pour Noé, Non c'est l'histoire de l'électricité qui peut renaître de ses cendres
Une des clefs pour comprendre l'électricité, le cumule d'une partie de son monde fini par EZ qui est le signe de la foudre et de l'éclaire pour l'écriture ils sont différents l'un pour les billes de feu invisible, et l'autre pour son champ magnétique invisible également.
L'avertisseur existe aussi: la clé pour Internet "les éclaires au ralenti" puis Vidéos
son verset et:
68.16. Nous le marquerons sur le museau [nez] .
De quelle marque ? De celui qui est écrit ! Et c'est la terminaison des mots en EZ tout simplement, très visible, ce n'est pas une décoration pour faire joli, pour comprendre c'est beaucoup d'exercices et accepté un monde qui ne fonctionne pas avec notre logique concernent le cumule pour que sa taille reste la même pour sa mémoire d'origine.
le péché c'est juste de prendre pour dire à la droite des textes, la pÊche c'est presque pareil mais son action est différente c'est la crête d'une vague qui se brise qui n'est qu'une onde au départ, cela vaudra pour tous les lettres qui le portent, son trÔNE les NE pas, et les NI par béNI le B fait partie des nomBres les mots en B sont Bien.
Le rÊVe c'est l'action de V comme un prisme qui change le blanc du soleil en couleurs, et pour nous ce que l'ont a déjà appris.