Quel symbole choisir pour l'union des croyants ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Réponses : 0

Re: Quel symbole choisir pour l'union des croyants ?

Ecrit le 27 nov.15, 14:58

Message par ladann »

pauvre égaré que vous etes . Je prie pour vos ames mes frère car a force d avoir été mal enseigner par vos chefs religieux vous vous etes éloigner du père céleste . Dieu c'est adresser a vous tous dans le livre de vie don je vous ai souvent cité ils vous a montrer la marche a suivrepour etre dans le royaume qu'il prépare pour nous tous. Il as envoyer son dernier prophète et comme tout les autres qu'il a envoyé jadis vous le rejeter du revers de la main et ne croyez pas en ce qu'il annonce. Gare a vous tous mes frères et croyez en ce dernier car il en va du salut de vos ame vous avez été avertie maintenant faite ce que bon vous semble mais nen reste que la vérité est dans le livre de vie dont Dieu as appuyer de sa parole qui est celle ci : En ce jour de ma visite annoncée, moi l’Éternel, votre Créateur, je m’adresse à
vous tous par celui que j’ai appelé au soir du premier monde, pour vous éclairer et
vous faire connaître ma volonté dans tous les âges. Par mon fils unique, je vous
apporte la lumière et les règles de la vie, afin que la liberté, la justice, la paix et
l’ordre soient à jamais la sainte union des peuples sous le Soleil.
AMEN !

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 nov.15, 15:17

Message par Arké »

Et bien Ladann, joins-toi à nous, le livre que tu représente me semble être une bonne source d'inspiration, ici on accepte toutes les bonnes âmes.
Tu veux la paix et la sagesse christique comme mode de vie ? Nous aussi !
Soit le bienvenu :mains:

ladann

Ecrit le 27 nov.15, 15:59

Message par ladann »

C'est plus que inspirer car ceci émane du Dieu vivant le prophète qui as écrit le livre de vie est le frère jumeaux spirituel de moise celui dont Dieu as rendue digne de enlever les sceaux qui recouvre les écritures car vous savez tous que Dieu a fait scellé les écritures pour qu'ils soit dévoilé au temps marquer les temps messianiques encore un peut de ses enseignement d Emanuel le Shilo : Dieu suscita Moïse pour qu’il garde les hommes debout jusqu’à ce que
vienne l’élu, Emmanuel, qui, lui, les conduirait dans toute la vérité et dans le
royaume qui est le septième jour et le lieu de son repos. Dieu nous fit monter sur le
sommet de sa montagne où il nous parla face à face, parce que nous avons une
mission commune. Sans Moïse d’abord et Emmanuel ensuite, le monde ne s’entend
pas. Il ne pourrait demeurer. Si vous voulez le concevoir, les saints d’esprit de ce jour
existent grâce à Moïse et à sa loi.
(19) Comme ce fut pour moi, Moïse se leva après quarante années d’errance dans
le désert, car sans la connaissance de la vérité on erre dans le désert. Comme moi, il
n’était pas un vieillard lorsqu’il s’est levé, ni ne portait une longue barbe. Semblables
et sortis du même oeuf, côte à côte nous aurions l’aspect de deux jumeaux. Lui fut
suscité pour éclairer la nuit, afin que vous puissiez effectuer la traversée du désert.
Et Dieu a fait de moi celui que les prophètes appellent la lumière des nations ; car, en
vous donnant le pain du ciel et en ouvrant les portes du royaume, je fais lever
l’aurore sur la Terre.

et ceci Mais il est d’abord nécessaire de savoir que Christ est tiré du grec Khristos,
signifiant l’oint ; c’est-à-dire celui qui est consacré, annoncé et marqué depuis
toujours du sceau de Dieu sur son front par l’onction. Cet homme, qui est l’oint
d’Aaron et d’Israël, a l’esprit du Père et connaît toutes ses oeuvres qu’il vient
expliquer au monde. C’est pourquoi, à l’élu se rattachent deux noms : Jésus et
Emmanuel ; car Jésus est dans l’Écriture le personnage d’Emmanuel dans le monde
aujourd’hui. Entendez que Jésus est le nom ancien du Christ et qu’Emmanuel est son
nouveau nom. Dans l’ancien testament, Ésaïe annonce sa venue ainsi :

Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils,
Et on lui donnera le nom d’Emmanuel,
Ce qui signifie Dieu avec nous.

( voila pour quoi je dit que c'est Dieu qui as en majeure partie écrit le livre de vie ) suite:
La vierge, c’est Sion dont on parlera prochainement. Mais pourquoi ce fils est-il
appelé Jésus et non Emmanuel ? Parce que Jésus est l’image d’Emmanuel dans le
monde d’aujourd’hui. Tout le livre que j’écris le montrera.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 nov.15, 01:18

Message par Arké »

C'est vrai qu'Emmanuel, ou Manu est un nom très usité dans diverses croyances et traditions.
On remarquera aussi que human ou humain et Manu sont issus de des mêmes lettres !

Dans l'hindouisme:

Symbole de vie et de pureté, l'eau intervient comme élément primordial chez le présocratique Thalès et aussi comme élément rénovateur, par le biais du Déluge évoqué par plusieurs mythes fondateurs et cosmogonies. Il rappelle à l'homme sa faiblesse face aux puissances célestes et permet le renouvellement du monde grâce aux meilleurs des humains (le roi Manu, sauvé par Vishnou et transformé en poisson, Noé et son arche, Deucalion et Pyrrha sauvés par Prométhée).

Dans l'hindouisme, Manu est le premier humain sur Terre. Il est comparable à Adam dans les religions Abrahamiques 1. Il est associé au dieu Vishnou et son avatar: Matsya, le poisson, pour avoir remis la vie sur Terre2. Manu est aussi célèbre pour avoir écrit les Lois de Manu ou Manava Dharma Shastra un livre antique très connu sur le sous-continent indien qui donne pour les fidèles les devoirs, les lois à suivre.

Selon les Purana, il y a 14 périodes de Manu (manvantara) au cours d'un kalpa3.

Helena Blavatsky dans son Glossaire théosophique4 définit ainsi le terme :

« MANU (sans.) : Le grand législateur indien. Le nom provient de la racine sanskrite man "penser" – l'humanité en réalité, mais il représente Svâyambhuva, le premier des Manus, qui jaillit de Svâyambhu, "l'auto-existant", d'où le Logos, et le progéniteur de l'humanité. Manu est le premier Législateur, presque un être divin.
MANU SVAYAMBHUVA (sans.) : L'homme céleste. Adam Kadmon, la synthèse des quatorze Manus.
MANUS (sans.) : Les quatorze Manus sont les protecteurs ou gardiens des cycles raciaux dans un Manvantara, ou Jour de Brahmâ. Les Manus primordiaux sont au nombre de sept ; ils deviennent quatorze dans les Purânas. »

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.15, 09:26

Message par Etoiles Célestes »

Arké a écrit :E.C, j'espère vraiment que tu joues un rôle ici mais qu'au fonds de toi, tu commence à t'interroger sincèrement sur l'aubaine que représente P-A.
L'aubaine de quoi?
De travestir la parole de Dieu et de le trahir...
Mais quelle aubaine! Effectivement....

car ce qu'il enseigne, c'est le rassemblement autour des valeurs christiques
Il enseigne que le Coran est de Dieu, alors que Christ enseigne que le Coran est de l'antéchrist.
Si t'es aveugle, ce n'est pas de ma faute, il ne me reste plus qu'a prier pour que tu les ouvres... pauvre de toi...

alors qu'est-ce que tu cherche ? Un Messie chrétien qui tuera tout ce qui n'est pas chrétien ?
Tu dit vraiment des conneries plus grosses que toi!
En même temps, raconter des conneries, c'est le fond de commerce des faux docteurs.
Merci de confirmer ton statut.

Amen!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

ladann

Ecrit le 28 nov.15, 16:37

Message par ladann »

il y as ceci aussi Arkey : Après avoir rendu les hommes superstitieux et stupides le long des siècles,
les sectes religieuses n’eurent aucun mal à les tenir dans leurs toiles ; car elles leur
firent croire que s’ils n’adhéraient point à leur église, ils seraient rejetés de Dieu et
que leur âme périrait. Et moi, le Fils de Dieu, je vous dis que si vous n’en sortez pas,
vous êtes perdus, parce que vous ne pourrez point connaître la vérité et échapper à
ce qui vient. Vous ne pourriez alors entrer dans le royaume, car je suis la vie et la
porte étroite par laquelle vous devez passer pour être sauvés.

(14) Si les religions de ce monde des ténèbres vous avaient enseigné Dieu par ses
oeuvres, la prophétie, et avaient montré la voie qui conduit au royaume, vous
pourriez vous confier en elles sans prêter aujourd’hui l’oreille au Fils de l’homme.
Mais puisque aucune d’entre elles ne connaît la prophétie, ni l’univers de Dieu, ni les
temps messianiques suivis de l’apocalypse d’abord et du royaume ensuite, cessez de
vous en remettre à des imposteurs ! Vous prévenaient-ils que le Fils viendrait
soudainement mettre un terme au monde corrompu ? C’était aux Écritures et à la loi
de Moïse qu’il fallait vous référer, et non aux hypocrites auxquels vous vous êtes
soumis le long des âges. Vous n’êtes donc pas de telle ou telle obédience religieuse
comme vous dites, mais seulement des hommes qui comprennent les Écritures ou
qui ne les comprennent pas. Vous appartenez à Dieu seul. Souvenez-vous en, car
vous dépendez de son souffle et non de quelque ordre religieux.

(15) Convaincus de ce qu’ils font, je sais que plusieurs diront : nul ne peut
empêcher les hommes de se réunir autour de chefs religieux ! En effet et bien qu’il
soit manifeste que, partout dans le monde, les religions perdent les peuples,
personne ne pouvait empêcher les hommes de croire en elles. Et c’est en raison de
56
L’éveil de la conscience

cela que vient la fin ! Écoute-moi, toi qui t’endurcis : le Père ne te demande point de
faire des sacrifices pour lui, ni de lui faire des offrandes. Il veut seulement que tu
circoncises ton coeur à l’aide de sa loi apportée par Moïse, pour que tes actes soient
favorables à sa création entière et aux générations à venir. Pour cela, il faut d’abord
rechercher Dieu pour saisir que l’on est l’une de ses demeures, et exclure les lois
provenant des hommes ténèbres. Ou bien on pratique la loi du ciel, ou bien on
pratique la loi des hommes, mais on ne pratique point les deux en même temps.

(16) Dans le royaume, il n’y aura point de lois d’hommes. Il n’y aura que la loi de
Dieu. Pourquoi cela ? Parce qu’en sachant cette fois d’où ils viennent, qui ils sont et
où ils vont, les hommes ne pourront plus admettre des lois étrangères à leur
existence. Non, il n’y aura que la loi d’en haut à laquelle tous les peuples se
référeront, parce qu’elle leur permettra de rester libres, de se mettre à l’abri de tout
danger, et de vivre en toute sérénité sans fermer les portes à la postérité.

(17) Puisqu’il n’y a qu’un seul esprit qui remplit tout l’univers, et puisqu’il n’y a
qu’un seul univers, une seule science par laquelle on existe et une raison commune à
tous d’être vivants, il ne peut y avoir plusieurs religions. Le voyez-vous ? Sinon,
donnez-moi le temps de vous ouvrir les yeux. Après quoi, vous saurez qu’on ne peut
vivre qu’avec une loi morale qui tient l’homme délivré du mal. Si vous ne me croyez
pas, je ne vous supplierai pas.
( parole de la bible )
(Celui qui vient d’en haut est au-dessus de tous, dit Jean. Celui qui est de
la terre est de la terre, et il parle comme étant de la terre. Celui qui vient
du ciel est au-dessus de tous, il rend témoignage de ce qu’il a vu et
entendu, et personne ne reçoit son témoignage. Celui qui a reçu son
témoignage certifie que Dieu est vrai ; car celui que Dieu a envoyé dit les
paroles de Dieu, parce que Dieu ne lui donne pas l’Esprit avec mesure.)

(18) Mais si seulement tu doutes de moi, toi qui lis, alors fais ceci : demande à tes
chefs religieux qui est cet Élie que Dieu annonce à la fin de l'ancien testament et que
Jésus appelle sur sa croix. Demande-leur aussi qui est Emmanuel et pourquoi Jésus
dit à la fin du nouveau testament : voici je viens bientôt, et ma rétribution est avec
moi pour rendre à chacun selon ce qu’est son oeuvre. Interroge-les sur le baptême, la
résurrection des morts, et sur ce que signifie l’expression : naître à nouveau par
l’esprit. Qu’ils t’expliquent ce qu’est le jour du renouvellement de toutes choses, ainsi
que le purgatoire, la pâque et le dernier jugement, et aussi ce qu’est la séparation des
boucs et des brebis annoncée pour le dernier jour. Qu’ils te parlent de la bête et du
faux prophète, ainsi que des combats de l’Agneau pour vaincre le monde corrompu,
et de ce qu’il a à voir avec le Fils de l’homme que Jésus annonce sans relâche.
N’oublie point de leur demander aussi ce qu’est le royaume, et fais en sorte qu’ils te
répondent publiquement, à la vue de tous. Alors, tu sauras qui est qui, et ce qu’il en
est exactement de ta religion dans les ténèbres. Ton salut et celui de ta progéniture
passent par ces interrogations, t’en abstiendras-tu ?

(19) Toi, l’incrédule, tu veux bien que le Fils ait existé il y a vingt siècles, mais
qu’il soit debout aujourd’hui et tel qu’il est annoncé, cela t’est insupportable ! Mais
ton attitude à son égard sera aussi celle d’esprits étroits et sectaires, parce qu’à leurs
yeux la venue du Fils au dernier jour est une fable. Ceux qui se disent chrétiens pour

57
L’éveil de la conscience

soigner leur image, suivront-ils le Fils de l’homme aujourd’hui ? Nous verrons, nous
verrons... Mais il est une chose certaine qui en perdra beaucoup, c’est qu’ils se
méfieront de moi et non d’eux-mêmes. Il est connu que celui qui dit la vérité est
rejeté de tous. Cependant les Écritures témoignent de moi, et tout ce livre en
témoigne également ; car c’est le Père qui me prescrit tout ce que je dois dire. Aussi
je vous conseille à tous de ne point vous méfier de moi, mais de vous méfier de vous,
ainsi que de votre façon de me recevoir. Je ne viens point vous abaisser. Je viens au
contraire vous éclairer et vous élever au ciel pour vous sauver ; car dans tout
l’univers il n’y a pas plus grande créature que l’homme humble de coeur et saint
d’esprit.

Les idolâtres

(20) Prenez garde, car quiconque craint l’homme ne craint pas la parole de Dieu.
Et aujourd’hui celui qui continuera à donner des pouvoirs à l’homme, en lui
accordant une quelconque suprématie sur ses semblables, ne peut être digne du
peuple de Dieu. Lorsqu’on est de Dieu et que l’on marche avec lui, on n’a rien à
craindre. Mais le danger est grand quand on n’est pas de son côté et que l’on n’a que
des hommes élevés pour secours et refuge. D’où une peur certaine qui engendre les
stupides adorateurs de statues et de fétiches, ainsi que les superstitieux. Et quoi !
Une statue de terre cuite ou d’or, aurait-elle plus de pouvoirs que si elle était
fabriquée avec des excréments de boeufs ? La matière est la matière, et ceux qui
adorent les statues sont des impies ! Aussi, ceux qui se tournent vers les idoles et
placent leur salut en elles feraient mieux de ne jamais prononcer le nom du
Tout-Puissant qui abomine de tels hommes et leurs simulacres hypocrites ! J’ai cette
race en dégoût, et Dieu a effacé leurs noms du livre de vie. Depuis toujours ils sont
rejetés de Dieu, car il est écrit dans les psaumes :

Leurs idoles sont de l’argent et de l’or,
Elles sont l’ouvrage de la main des hommes.
Elles ont une bouche et ne parlent point,
Elles ont des yeux et ne voient point,
Elles ont des oreilles et n’entendent point,
Elles ont un nez et ne sentent point,
Elles ont des mains et ne touchent point,
Des pieds et ne marchent point,
Elles ne produisent aucun son dans leur gosier.
Ils leur ressemblent ceux qui les fabriquent,
Tous ceux qui se confient en elles.

(21) Dans la loi il est aussi écrit : tu ne te feras point d’images taillées ni de
représentations des choses du ciel et de la Terre. Tu ne dresseras point de statues qui
sont en aversion à l’Éternel, ton Dieu. Cet interdit n’est-il pas cependant bravé par
les religions et tous ceux qui s’y réfèrent ? Ils se disent religieux mais pratiquent le
contraire de ce que Dieu a demandé par ses prophètes, parce qu’ils sont les fidèles
serviteurs de Satan ! Ce sont des hypocrites desquels il faut désormais vous éloigner.
Car avec leurs simulacres et leurs pratiques rituelles, ils trompent les petits enfants
crédules qui pensent voir des personnages de l’Écriture dans des gaz qui s’illuminent
sur des collines, dans des grottes ou au bord des chemins où se trouvent des corps en

58
L’éveil de la conscience

décomposition. Ils font alors de ces intrigues des pièces à conviction, pour mieux
vous attirer à eux. Combien serez-vous à en mourir aujourd’hui où vous devez suivre
le Fils pour conserver la vie ? En ce sens, lisez Ezéchiel, en étant attentifs à ce que
Dieu dit au Fils de l’homme au sujet de ceux qui se prosternent devant les figures et
les statues qui meublent les murs de leurs édifices où ils se réunissent. Alors vous
comprendrez qu’aujourd’hui, où le Fils vient séparer les boucs et les brebis, les
statues seront l’objet d’un grand nombre de morts. Mais tous les peuples étaient
prévenus.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.15, 17:40

Message par ultrafiltre2 »

ladann a écrit :je me demande ci c'est logique la provenence du cacao viendrait tel du fait de monter dans un arbre pour faire caca ? donc cacao ? :sourcils: :laugh: :lol: :lol:
c'est un peu hors sujet tes petits cacas tu trouve pas Ladaan ?
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 nov.15, 23:58

Message par Arké »

Ladaan

Le but de ce sujet n'est pas d'exposer tous les écrits de nos livres, mais de faire des propositions (pas 50 par personne quand même) pour définir un règle de conduite au coeur de l'assemblée, virtuelle ou non.

ladann

Ecrit le 29 nov.15, 17:56

Message par ladann »

non mais je te montre tout de meme qui a écrit ce livre de vie et c'est le christ ceci en est un témoignage : Toi, l’incrédule, tu veux bien que le Fils ait existé il y a vingt siècles, mais
qu’il soit debout aujourd’hui et tel qu’il est annoncé, cela t’est insupportable !
Mais
ton attitude à son égard sera aussi celle d’esprits étroits et sectaires, parce qu’à leurs
yeux la venue du Fils au dernier jour est une fable. et ceci C’est pourquoi, je vous le dis, seul celui qui est Pierre dans l’Écriture peut
réunir les élus et former ainsi l’Église. Il suffisait donc de vous tenir prêts pour le jour
de sa venue que personne ne pouvait connaître par avance.

Vous aussi, tenez-vous prêts, dit Jésus, car le Fils de l’homme viendra à
l’heure où vous n’y penserez pas.

(27) Vous auriez dû écouter car, pour tous ceux qui trahissent Dieu et vivent des
hommes, il ne peut rien y avoir de plus terrible que de tomber dans les mains du Fils
vivant. Comme le Père agit, moi j’agis pour vous instruire et moissonner la Terre
avant la fin. A cet effet et pour dissiper les ténèbres, vous semblerait-t-il que le
Très-Haut choisirait une pierre, un animal ; ou encore un hypocrite, un faiseur de
simulacres, un adorateur de statue, ou quelqu’un qui pratique l’affabulation ? Pour
vous transmettre sa volonté et sauver les innocents, appellerait-il l’un de ceux qui
transgressent ses ordonnances et le rejettent ? Non, le Père choisit un agneau pur et
innocent pour enseigner la créature et former l’Église, car seul celui-là peut recevoir
le Saint-Esprit et le souffler sur vous. N’est-ce pas encore une parole de l’Écriture ? Il
est écrit :
Jésus souffla sur eux, et leur dit : Recevez le Saint-Esprit.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 nov.15, 01:52

Message par Arké »

On a notre Pierre-Ali avec nous, Lui sait bien enseigner la vérité, Lui ne crache sur aucune religion authentique.

ladann

Ecrit le 30 nov.15, 03:03

Message par ladann »

dit moi qui a part le fils de Dieu en personne et Dieu a l'appuis peuvent ils etre inferieure a ton soit disant pierre ali ?????? ne croie tu pas en Dieu et sa propre parole ????????

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 nov.15, 04:06

Message par Arké »

La parole de Dieu annonce la fin du règne de Satan et le commencement de celui de Christ.
Toutes les religions prédisent la même chose sous différents termes, fin des temps d'obscurité début de l'âge d'or etc...

P-A incarne les valeurs de ce personnage rêvolutionnaire, il est soumis à Dieu, au Christ par l'Esprit, il ne déroge pas à la voie de sainteté.
Qu'attendez-vous de plus ?
Goldorak ?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 nov.15, 09:29

Arké a écrit :On a notre Pierre-Ali avec nous, Lui sait bien enseigner la vérité, Lui ne crache sur aucune religion authentique.
Pierre Ali sait tellement bien enseigner, que tout comme toi, il est incapable d'expliquer
pourquoi Allah verse du métal bouillant sur les visages des chrétiens et leur brûle la peau pour l'éternité.

Leur crime? Avoir cru au livre que Allah à écrit... la Bible.

P-A incarne les valeurs de ce personnage rêvolutionnaire, il est soumis à Dieu, au Christ par l'Esprit
Il n'est soumis à rien du tout si ce n'est à sa propre volonté.

Si il était soumis au Christ il rejetterais Muhammad.

2 Jean 1:9
Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.

1 Jean 5:5
Qui est celui qui a triomphé du monde (Satan), sinon celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu?

il ne déroge pas à la voie de sainteté.
La Sainteté c'est d'appliquer ce que Dieu dit, Pierre Ali ne le fait pas.

Qu'attendez-vous de plus ?
Goldorak ?
Christ !

Lui seul doit revenir, ton "messie" n'est pas annoncé.
Enfin si, comme un faux prophète.

Matthieu 23:23
Si quelqu'un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas.
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles,
au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n'y allez pas ; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.

Il ne reste plus que Pierre Ali te fasse un joli petit miracle pour que tu finisses de succomber...

Pathétique, d'ignorer à ce point la parole de Dieu.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 nov.15, 09:43

Message par Arké »

pourquoi Allah verse du métal bouillant sur les visages des chrétiens et leur brûle la peau pour l'éternité.

Non ça c'est Sigourney Weaver dans Alien 3 ou alors c'est Dieu à Pompeï, je sais plus trop !
certains archéologues disent aussi que c'est ce qui est arrivé à l'empire Romain d'après la couche de terre noire recouvrant l'histoire de cet Empire !

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 nov.15, 09:52

Arké a écrit :Non ça c'est Sigourney Weaver dans Alien 3 ou alors c'est Dieu à Pompeï, je sais plus trop !
certains archéologues disent aussi que c'est ce qui est arrivé à l'empire Romain d'après la couche de terre noire recouvrant l'histoire de cet Empire !
Tu ne me connais pas depuis le temps?
Tu me prends pour un demeuré?

18:29. Et dis : "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie".
Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera
d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure!

22:19.Voici deux clans adverses qui disputaient au sujet de leur Seigneur. A ceux qui ne croient pas,
on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l'eau bouillante.

4.56 Ceux qui refuseront de croire à nos versets (le coran), nous les brûlerons par le feu ardent.
Aussitôt que leur peau sera brûlée, nous les revêtirons d'une autre, pour leur faire éprouver un supplice cruel.
Dieu est puissant et sage.

Voilà le Dieu que tu adores, un Dieu qui fait brûler tes frères chrétiens, pire, qui les torture!
Honte à toi!

Répondre