la puissance de la prière, et de la PAROLE

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
René57Troyes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 45
Enregistré le : 21 nov.15, 04:09
Réponses : 0

la puissance de la prière, et de la PAROLE

Ecrit le 28 nov.15, 22:22

Message par René57Troyes »

l'obéissance
L’obéissance ou non aux commandements de Dieu à été, depuis le commencement, le point où divergent deux possibilités selon les choix que l'on fait dans nos actes : la bénédiction et la malédiction, la vie et la mort, la santé et la maladie. (Deutéronome 28).
Nous répondons tous aux conséquences des actes passés ou hérités, mais Dieu est clément et bon car même lorsqu'une personne a marché dans la désobéissance ou qu'il hérite d'un « patrimoine » lourd à porter, malgré une période difficile à vivre (à l'image de celle vécue par l'enfant prodige), Dieu nous donne la possibilité de revenir à l'obéissance et nous fait la grâce des maux subis.
C'est le pardon des péchés accompagné d'un avertissement de ne plus pécher. « Va et ne peche plus » Jean 8:11
Dieu nous exhorte à garder son enseignement car notre vie, notre destin y dépendent...

« Mon fils, n’oublie pas mon enseignement, et que ton coeur garde mes commandements; car ils t’ajouteront un prolongement de jours, et des années de vie, et de paix. » Proverbes 3:1-2

Dans Jacques 5:13-16, il est dit que la prière de la foi sauve le malade.
La Bible évoque de nombreux passages où la prière d'un serviteur de Dieu a pu guérir un malade
Dieu désire la restauration de chacun de ses enfants.
« Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l’état de ton âme. » 3 Jean 1:2

Prières puissantes de délivrance : Matthew 18:18 : En vérité je vous le dis : tout ce que vous lierez sur la terre sera tenu au ciel pour lié, et tout ce que vous délierez sur la terre sera tenu au ciel pour délié)

Au nom de Jésus je lie tout esprit impur et toute affectation (force, énergie) venant contre moi, (mes enfants, ma famille), à partir de, par, ou via quelqu'un ou quoi que ce soit, nommé ou non, connu ou inconnu, en remontant 7 générations en arrière.
Dans le nom de Jésus, je lie les principautés, les pouvoirs, les puissances de ce monde des ténèbres ; les esprits maléfiques et les hôtes dans les lieux célestes, et le prince de la puissance de l'air.

Dans le nom de Jésus,
je lie l'homme fort, le vieil homme, chaque prince et bastion, l’esprit de l'antéchrist, tout mauvais esprit et toute peste (fléau), tout esprit de confusion, d’illusion et de désillusion.

Dans le nom de Jésus
, je lie l'esprit d'infirmité, de trouble, de maladie, de douleur, de toxicomanie, d'affliction, de catastrophe, le dévoreur, le destructeur, l'accusateur, le séducteur, le corrupteur et tout esprit de pauvreté.
Dans le nom de Jésus, je lie l'esprit de conflits et de division, de querelle et de commérages, l’esprit critique et de jugement, l’esprit de résistance et d’obstacle, tout esprit de revanche, de vengeance et de représailles, et de mensonges, de séduction et le décevant esprit de tromperie. (I Tim. 4:1-2)
Dans le nom de Jésus, je lie toute racine de peur, de doute, d'incrédulité, de découragement et de tout esprit du désespoir, de la dépression, tout esprit d'orgueil, de rébellion, de désobéissance, du « moi », de l'égo, d'indépendance, de rancune (de non pardon), d'amertume, de luxure et de la chair.

QUE LE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST VOUS RÉPRIME, VOUS LE MAL, VOUS ESPRITS IMPURS. (Jude 9, Zach. 3:2),
« L'ange de l'Eternel dit au Satan : Que l'Eternel te réprime, Satan; que l'Eternel te réprime, lui qui a fait choix de Jérusalem. Celui-ci n'est-il pas un tison tiré du feu ? »
… je libère, au nom de Jésus Christ, délivrance, liberté, libération, paix, joie, espoir, joie de cœur, amour, guérison,plénitude, miséricorde & grâce, bénédictions & faveur, restauration des années que les sauterelles ont mangées (Joël 2:25), la puissance de la Résurrection de Jésus Christ, une grande moisson, & une audace pour être témoins pour Christ.

Amen et Amen !!
SOUVENONS-NOUS TOUJOURS, Dieu entend TOUS nos cris et prières (Ps. 34:4,6,15,17.
Ses pensées sur nous comptent plus que le sable de la mer (Ps. 139:17,18)
Il nous aime d’un amour éternel (Jérémie. 31:3 et Jean 3:16).
Ses promesses sont Oui et Amen (II Cor. 1:20).

Nous savons que Satan est un menteur mais Dieu n'a jamais menti, ni rompu une promesse ou un accord (Heb. 6:18, Nombre. 23:19, Tite 1:2).
Il est le Dieu de la deuxième chance à l'infini.
Rien n'est trop dur (Jér. 32:17, général 18:14), ni impossible pour Lui (Luc 1:37).
Il est fidèle (Ps. 89, Heb. 10:23)
Sa Parole ne revient pas sans effet (à vide) (Is. 55:11,12)
Il amplifie Sa Parole au-dessus de Son nom (Ps. 138:2)
Sa Parole est installée dans le Ciel pour toujours (Ps. 119:89).

Nous devons avoir confiance en Lui et en Sa Parole, peu importe les épreuves ou tribulations auxquelles nous sommes confrontés, quel que soit la montagne, la vallée, le désert, la tempête ou le Goliath qui est dans notre vie.

FIEZ-VOUS À LUI!

Il est notre aide (Heb. 13:6) qui a compassion miséricorde et grâce pour chacun d'entre nous. Le pardon de Dieu est plus grand que mon péché.
Si j'avoue mes péchés, Dieu qui est fidèle et juste va me pardonner de mes péchés et me purifier de TOUTE iniquité (I Jean 1:9).
Dès que j'avoue et me repens, Dieu ne se souvient plus d'eux (Ps. 103:12).

Ils sont mis dans la mer de l’oubli (Michée 7:1)
Ils sont sous le SANG de JÉSUS et sommes libérés, sans condamnation (Romain. 8:1)

Nous devons apprendre à nous pardonner, et réparer
si Dieu bon il ne tient pas le coupable pour innocent !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités