Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQUE.

(En cours de programmations)
Répondre
marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 27 nov.15, 06:32

Message par marco ducercle »

JeanMarc a écrit : au que si, combien avions nous ourdie de conspiration pour éliminer des belligérants à travers les musulmans.
On peut ainsi dire que l’Arabie saoudite, la terre de Muhamad n'est qu'une dépendance des états-unis, sauf que le royaume des salafistes ont un contrôle total sur le financement du Hamas.......

il n'y a plus hypocrite que les arabes et plus meurtrier que les israélites.
Ca n'importe qui peut le dire. Par contre, confondre le Hamas et le Fatha qui se livre une guerre intestine et en venant mélanger le Brigades Izz al-Din al-Qassam qui est une branche du Hamas, prouve ta totale méconnaissance des enjeux de cette région. Avec toi, c'est toujours des discours généraux.
Moralité, t'as autant était un ancien de la brigade Sayeret Matkal, que moi je suis allé sur la lune.

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 27 nov.15, 18:36

Message par JeanMarc »

marco ducercle a écrit : Ca n'importe qui peut le dire. Par contre, confondre le Hamas et le Fatha qui se livre une guerre intestine et en venant mélanger le Brigades Izz al-Din al-Qassam qui est une branche du Hamas, prouve ta totale méconnaissance des enjeux de cette région. Avec toi, c'est toujours des discours généraux.
Moralité, t'as autant était un ancien de la brigade Sayeret Matkal, que moi je suis allé sur la lune.

je n'ai pas confondu le Hamas et le Fatah sur un plan politique mais sur le jeu de la duplicité.
en ce qui concerne ces deux groupes, Israël tire les ficelles à travers l’Arabie saoudite et l’Égypte, si ces deux derniers cessent de financer leur campagne, les deux entités palestiniennes n'auront plus lieu d'exister.
on peut considéré que l’Arabie est tenu par Israël, puisque le Hezbollah qui avait des intelligences avec les monarchies arabe et suite à leur victoire militaire de 2006 contre les sionistes, on cessé d’être dépendant des bédouins pour être du coté de la Syrie et de l’Iran chose qui a déplu fortement à Israël.

La brigade Izz al din al Qasam n'est plus sur la forme avec le Hamas, elle est devenu indépendante depuis 2008 et soutenu matériellement et financièrement par le Hezbollah chiite...quand on n'a que tres peu d'information sur une conjoncture, se taire est une priorité.
Quoi qu'il en soit, tu le crois ou non, si tu savais que je m'en tape complètement de ce que tu penses.
par contre je sais pertinemment que tu es un ancien d'une brigade et tu es toujours un réserviste en cas de coup dur.
vous aviez été formés à mentir, à trahir, à dissimuler et à vous offusquez quand le besoin s'en fait ressentir pour embarquer la masse dans une situation que vous avez vous mêmes alimenté en huile et en feu.

tu sais ce que l'on dit en ce qui concerne les arabes et les israélites, c'est comme l'huile et l'eau, mettez ces deux là ensemble, ils se diviseront...les occidentaux vous ont balancé dans la gueule du loup et votre fin, selon le talmud est proche et l’ironie du sort, vous serez massacrés par le propre fils de David.
mais bien entendu pour essayer d'avoir une chance de vous en sortir, vous embarquerez dans une guerre meurtrière, tous les contingents militaires de l'occident pour vous protéger.
votre fin est inéluctable et atroce.
quand on ne veut pas écouter les vrais rabbins, on se perd dans des chemins sinueux et obscurcie par la haine, vous êtes en quelque sorte des instruments façonnaient par la folie d'un extrémiste sioniste: Theodor Herzl.

Image
Modifié en dernier par JeanMarc le 28 nov.15, 05:10, modifié 1 fois.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21107
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 28 nov.15, 03:12

Message par vic »

Marco du cercle a dit : Et les gars, je me demande même si l'islam existe réellement.
C'est vrai, après tout, c'est peut être un mythe inventé par les israeliens pour gagner encore plus de pognon
A voilà une info intéressante , tu as lu ça sur le net donc c'est vrai . :hi:

Pour résumer abruptement il semblerait que Mahomet et le coran aient été inventé après les conquêtes arabes du Sud de la Méditerranée, afin de les justifier moralement en quelques sorte.C'est ce qu'on trouve souvent sur le net donc c'est vrai . :hi:
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 28 nov.15, 07:15

Message par Soultan »

Savez vous que la russie a coupé les vannes du gaz, comment va survivre l'europe? et est ce que pour ça la turquie a frappé l'avion russe sous couverture de l'Otan?

Maintenant comment les Usa pourront sauver les turques des russes?
les tombours de la guerre mondiale ont ils sonné?

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 28 nov.15, 11:08

Message par marco ducercle »

JeanMarc a écrit : je n'ai pas confondu le Hamas et le Fatah sur un plan politique mais sur le jeu de la duplicité.
Toi, je vais t'appelé le culbuto Image On a beau te pousser, tu reviens en avant. T'as toujours réponse à tout, quitte à rogner ce que tu as écrit et en improvisant une énième version. :hi:

http://postimg.org/image/inua4mbk3/ (lien) https://hal.inria.fr/file/index/docid/8 ... hivage.pdf
Ce n'est pas un blog mais une thèse. :wink:
vic a écrit :A voilà une info intéressante , tu as lu ça sur le net donc c'est vrai . :hi:

Pour résumer abruptement il semblerait que Mahomet et le coran aient été inventé après les conquêtes arabes du Sud de la Méditerranée, afin de les justifier moralement en quelques sorte.C'est ce qu'on trouve souvent sur le net donc c'est vrai . :hi:
Non, je l'ai lu nulle part. Simplement, je fais comme tout le monde: je me fie à mon intuition. On en est plus à un complot prêt.

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 28 nov.15, 19:20

Message par JeanMarc »

quote=marco ducercle

Toi, je vais t'appelé le culbuto Image On a beau te pousser, tu reviens en avant. T'as toujours réponse à tout, quitte à rogner ce que tu as écrit et en improvisant une énième version. :hi:

http://postimg.org/image/inua4mbk3/ (lien) https://hal.inria.fr/file/index/docid/8 ... hivage.pdf
Ce n'est pas un blog mais une thèse. :wink:
bien sur que j'ai réponse à tout, au moins j'ai la délicatesse de ne pas me cacher derrière mon ordinateur en faisant une démagogie pro-sioniste (apologie du terrorisme).
tu m'avais accusé d’être sur la même mesure que les djihadistes en ce qui concerne mon discourt, je ne le nie pas, tant que les bombardement contre la population musulmane d'outremer et de l’Asie centrale ne cesseront pas, les djihadistes répondront selon ce que nous semons chez-eux avec des moyens peu conventionnels.
L'ironie du conflit occident-islam, c'est que les arabes ont été neutralisés par Charles Martel en 732 à Poitiers, en 2015, ils on réussi à frapper Paris. :giggle: :giggle:

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 28 nov.15, 22:48

Message par marco ducercle »

JeanMarc a écrit : bien sur que j'ai réponse à tout, au moins j'ai la délicatesse de ne pas me cacher derrière mon ordinateur en faisant une démagogie pro-sioniste (apologie du terrorisme).
Sauf que moi au moins, je reste sur la même ligne. Je ne dis pas tout et son contraire pour avoir le dernier mot, et je n'invente pas des théories quand les faits me donnent tord.
C'est la différence entre la démagogie et le propagandisme.

Quand on arrête pas de poster des sujets s'appuyant sur des hoaxs, c'est de la propagande.
tu m'avais accusé d’être sur la même mesure que les djihadistes en ce qui concerne mon discourt, je ne le nie pas, tant que les bombardement contre la population musulmane d'outremer et de l’Asie centrale ne cesseront pas, les djihadistes répondront selon ce que nous semons chez-eux avec des moyens peu conventionnels.
Non, je vais plus loin que dire ton discours est sur la même mesure que les djihadistes. Pour moi, tu es un propagandiste. Tu vas plus loin que d'expliquer ou de justifier le djihad. Toi carrément, tu appelles les musulmans a le faire.

Toi de côté, tu ne te caches pas derrière ton ordinateur peut être? Puisque tu es un soldat d'élite, pourquoi ne vas tu pas faire profiter de ton expérience les djihadistes?
A mon avis, il y a deux solutions:

Où tu es en service commandé par la Syrie ou l'Iran, voir la Russie, pour relayer sur les forums les thèses comme quoi les chiites sont victimes d'un gigantesque complot de l'Occident et de l'Islam sunnite piloté par Israël.
Chose que je ne crois pas car tu montres trop d'inculture pour être crédible.

Où tu es simplement un gros antisémite(névrosé puisque tu appelle à la destruction d'Israël)qui va se nourrir des hoaxs et de la propagande de l'axe Syrie, Iran,Russie pour se conforter, et qui n'hésite pas à s'inventer une identité juive pour justifier, et d'ancien militaire pour appuyer.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 28 nov.15, 23:50

Message par Saint Glinglin »

marco ducercle a écrit :Où tu es simplement un gros antisémite névrosé
Se prendre pour un peuple élu n'est nullement une névrose, bien entendu...

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 29 nov.15, 00:53

Message par JeanMarc »

quote=marco ducercle
Sauf que moi au moins, je reste sur la même ligne. Je ne dis pas tout et son contraire pour avoir le dernier mot, et je n'invente pas des théories quand les faits me donnent tord.
C'est la différence entre la démagogie et le propagandisme.

Quand on arrête pas de poster des sujets s'appuyant sur des hoaxs, c'est de la propagande.
tu es un bon petit parleur, pas étonnant de la part d'un sioniste.
quand on soutient un état terroriste, quand on justifie le massacre du peuple palestinien par des faits tronqués, on peut se considérer soit même comme une personne dénué de bon sens.
Quoi que tu diras, tu es un apologiste du terrorisme sioniste.
Aucun de mes sujets n'est un Hoax, hormis peut être celui que toi et ton acolyte avaient certifié.
cependant, je ne dois plus être surpris par toi, tu ne vis que par le négation, pas une seul fois, nous n'avons lu de ta part une proposition d'un condominium pour les deux peuples en terre sainte.
tu es un égoïste et en plus, j'ai décelé une forme de xénophobie dans tes écrits.
je n'y crois pas un instant que tu ne veuilles pas d'un état palestinien, parce qu'ils sont musulman, non, c'est bien profond (la race).

Toi de côté, tu ne te caches pas derrière ton ordinateur peut être? Puisque tu es un soldat d'élite, pourquoi ne vas tu pas faire profiter de ton expérience les djihadistes?
A mon avis, il y a deux solutions:

Où tu es en service commandé par la Syrie ou l'Iran, voir la Russie, pour relayer sur les forums les thèses comme quoi les chiites sont victimes d'un gigantesque complot de l'Occident et de l'Islam sunnite piloté par Israël.
je n'ai jamais dissimulée la vérité.
j'ai bien servi pour l’état hébreux et je remercie le créateur tout puissant d'avoir mis sur mon chemin un rabbin-antisioniste.
morigène de cette discussion, monsieur établie des conjectures sur mon dos...on m'a accusé d’être un islamiste/un agent du Mosaad/un agent du FSB/aujourd'hui un agent d'El Assad..parce que tu n'as plus rien à dire.
Chose que je ne crois pas car tu montres trop d'inculture pour être crédible


tu me renvoies la balle que je t'avais renvoyé, je t'ai vexé pauvre petit falsificateur de sémantique.
s'il y'a bien quelqu'un qui transpire une forme d'inculture, de nous deux, c'est bien toi.
Quand on ignore que le peuple d’Israël n'est pas le seul peuple hébreux, qu'est ce que c'est alors ?



Où tu es simplement un gros antisémite(névrosé puisque tu appelle à la destruction d'Israël)qui va se nourrir des hoaxs et de la propagande de l'axe Syrie, Iran,Russie pour se conforter, et qui n'hésite pas à s'inventer une identité juive pour justifier, et d'ancien militaire pour appuyer.
Que tu le veuilles ou non, ce territoire sera anéanti par le Machiah...ce peuple a désobéi.
tu me parles d'un Israël politique, je te parles d'un Israël du talmud.
le problème avec les sionistes, c'est comme une pomme pourrie, elle gâte tout le tas.

Et que diras tu sur cette homme! c'est un faux rabbin ou un anti-sémite :giggle: ...pauvre inculte...je t'embarrasse, hein.



tes arguments pour moi n'est que de la bouffonnerie de l'art des médias mensonges.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 29 nov.15, 01:43

Message par marco ducercle »

Saint Glinglin a écrit :
Se prendre pour un peuple élu n'est nullement une névrose, bien entendu...
N'interviens pas, sinon il va dire que tu viens à mon aide.

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 29 nov.15, 02:47

Message par JeanMarc »

marco ducercle a écrit :
N'interviens pas, sinon il va dire que tu viens à mon aide.
cela ne me dérange pas, mais bon, il s'est adressé à toi. :hi:

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 29 nov.15, 05:37

Message par marco ducercle »

JeanMarc a écrit :"marco ducercle"
N'interviens pas, sinon il va dire que tu viens à mon aide.
#p967910

cela ne me dérange pas, mais bon, il s'est adressé à toi. :hi:
C'etait un petit clin d'œil à:
Ma réponse fut cinglante car elle mit fin à notre débat:
http://www.forum-religion.org/general/8 ... ml#p928904

Revenons à nos moutons:
http://www.forum-religion.org/general/u ... ml#p967934
Aucun de mes sujets n'est un Hoax,
Image
je n'y crois pas un instant que tu ne veuilles pas d'un état palestinien, parce qu'ils sont musulman, non, c'est bien profond (la race)
A bon, parce qu'il y a une race juive et musulmane?
Image
Cat Stevens est passé de la race caucasiènne à la race musulmane par une sorte de magie biologique :lol:
Toi même, tu es passé de la race juive à la race unitariènne. :lol:
je n'ai jamais dissimulée la vérité.
Je ne pense pas que tu la dissimules, simplement comme tout bon mythomane, tu finis par croire tes mensonges.
j'ai bien servi pour l’état hébreux
Quel était ton code d'intégration? Attention, ce n'est pas le matricule. Mais bon, tu le sais puisque tu as fait parti de Tsahal.
morigène de cette discussion, monsieur établie des conjectures sur mon dos...on m'a accusé d’être un islamiste/un agent du Mosaad/un agent du FSB/aujourd'hui un agent d'El Assad..parce que tu n'as plus rien à dire.
Faux. Je dis au contraire que tu n'es qu'un mytho. Rien de mieux que de passer pour un juif et un ancien militaire pour se donner une légitimité.
tu me renvoies la balle que je t'avais renvoyé, je t'ai vexé pauvre petit falsificateur de sémantique.
Vexé non. Des fois tu m'amuses par tes réponses incongrus. D'autres fois, tu m'agaces par tes réponses complètement à côté mais jamais tu ne m'as vexé.
s'il y'a bien quelqu'un qui transpire une forme d'inculture, de nous deux, c'est bien toi.
Quand on ignore que le peuple d’Israël n'est pas le seul peuple hébreux, qu'est ce que c'est alors ?
La, je suis un peu largué. N'hésites pas à mettre le lien.
Que tu le veuilles ou non, ce territoire sera anéanti par le Machiah...ce peuple a désobéi.
tu me parles d'un Israël politique, je te parles d'un Israël du talmud.
C'est pour ça qu'on ne se comprend pas(réponses à côté), on ne parle pas de la même chose.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 29 nov.15, 05:44

Message par Saint Glinglin »

marco ducercle a écrit :Ma réponse fut cinglante car elle mit fin à notre débat:
Sûrement pas mais il se trouve qu'il y d'autres débats possibles sur le web.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 29 nov.15, 05:47

Message par ultrafiltre2 »

Saint Glinglin a écrit : Sûrement pas mais il se trouve qu'il y d'autres débats possibles sur le web.
ça vous saoule pas vos histoires ?

pourquoi ne viens tu pas nous rejoindre camarade ?

on a besoin de toi ici Saint Glin-Glin-> http://www.forum-religion.org/general/s ... ml#p968003

quelle perte car tu est intelligent comme mec mince!! :(
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 29 nov.15, 05:49

Message par marco ducercle »

Saint Glinglin a écrit : ]"marco ducercle" Ma réponse fut cinglante car elle mit fin à notre débat:

Sûrement pas mais il se trouve qu'il y d'autres débats possibles sur le web.
C'est à Jean Marc que je m'adressais. Avant d'intervernir, soit gentil de lire le post en entier. Merci!!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités