Code civil issu des francs macon, s'appelait code Bonaparte!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Code civil issu des francs macon, s'appelait code Bonaparte!

Ecrit le 25 janv.15, 09:35

Message par chantallo »

Voici un vidéo qui répond à la question suivante: Napoléon Bonaparte était-il franc-macon?

Nous y voyons l'histoire de Napoléon et l'évolution du système franc maconnique toujours existant aujourd'hui. Donc ce qui est important à mes yeux de retenir ici, c'est que les systèmes judiciaires sont francs macon, donc laiques. On fait parti de la gang ou pas!

http://www.gadlu.info/napoleon-bonapart ... turel.html
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Code civil issu des francs macon, s'appelait code Bonapa

Ecrit le 30 nov.15, 06:21

Message par Soultan »

Salam, c'est quoi la franc maçonnerie?
Ils ont une science et une connaissance!
Mais peut etre la ou ça pcoche, c'est INVERSé!!
par exemple l'étoile de 5, au lieux que la pointe regarde vers le haut elle regarde vers le bas
et donc c'est du satanisme, ils vond contre le vrai plan divin

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Code civil issu des francs macon, s'appelait code Bonapa

Ecrit le 30 nov.15, 06:28

Message par Karlo »

La franc-maçonnerie, c'est juste un club d'élites qui se donnent des coups de pouce entre eux et qui veulent se donner le frisson avec des rituels top-secrets et des costumes stylés.
Comme il y a la composante top-secrète, certains partent en trip là dessus en s'imaginant des complots super-puissants et super-démoniaques...

Ca ne veut rien dire un "système franc-maçonnique" ... C'est juste un système contrôlé par l'élite. Ce qui est le cas de l'occident depuis des siècles et des siècles, bien avant qu'une partie de l'élite ne se mette à inventer des clubs secrets du dimanche...


Je n'ai jamais bien compris pourquoi certains aimaient tellement se demander "oh mais est-ce qu'untel était franc-maçon ?????" comme si c'était important...

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Code civil issu des francs macon, s'appelait code Bonapa

Ecrit le 30 nov.15, 06:53

Message par chrétien2 »

j'oserais dire: Et alors ?

Si le code de Bonaparte venait des francs maçons, qu'est-ce que cela change aujourd'hui ?
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Code civil issu des francs macon, s'appelait code Bonapa

Ecrit le 11 déc.15, 15:34

Message par chantallo »

Effectivement vous ne changerez jamais rien a rien jamais comme des zombies ou des initiés, qui sais a vous de le dire ou plutôt de dire autre chose que vos banalités comme d'habitude

la franc maconnerie a des ancrages antichristiques tres profondes,mais évidemment de nos jours plus rien n'est antichristique puisque le christ n'a jamais été au cœur de votre vie.

Alors vous etes ici en prétendant n'Etres pas des antichristiques, nul...

ICI TOUS LES CROYANTS SE FONT PASSER POUR DES FOUS PARCE QUE LES FOUS ANTICHRISTIQUES SONT ICI POUR RESTER
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Code civil issu des francs macon, s'appelait code Bonapa

Ecrit le 12 déc.15, 01:01

Message par MonstreLePuissant »

Donc, selon certains, il faudrait se lancer dans une sorte de guerre de religion pour déloger les antichrists de leur place. Les antichrists francs-maçons seraient-ils plus dangereux que les antichrists musulmans ? Parce que tant qu'à faire la guerre aux antichrists, il faut commencer par les plus nombreux non ?

Quand est ce que l'humanité comprendra qu'il faut arrêter de se battre à cause de la religion ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Code civil issu des francs macon, s'appelait code Bonapa

Ecrit le 12 déc.15, 01:34

Message par chrétien2 »

Moi, je fais plutôt confiance à celui qui est le premier concerné: le Christ...

C'est lui qui est visé.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Oyaji, vic et 12 invités