Les Témoins récompensés pour leur œuvre d’enseignement.
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Les Témoins récompensés pour leur œuvre d’enseignement.
Ecrit le 20 nov.15, 21:29Dans un entretien avec les Témoins, Jesús Manuel López Moreno, le directeur du centre de réinsertion sociale de Mexicali, a dit : « Votre présence ici et votre intérêt pour les détenus nous encouragent à leur donner la force de se dire : “Nous sommes des êtres humains. Nous avons de la valeur, parce que le moment venu, nous allons nous réinsérer dans la société et nous devrons y être préparés.” Je suis infiniment reconnaissant pour votre soutien. »
Excellent !
Phila.
Excellent !
Phila.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 22 nov.15, 18:59"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 24 nov.15, 04:48Toujours au Mexique.
autorités remercient les Témoins
MEXICO. Le 7 juin 2014, plus de 250 Témoins de Jéhovah se sont portés volontaires pour le nettoyage du complexe sportif Baldomero « Melo » Almada, en prévision d’un évènement spécial. Cette initiative a poussé les autorités locales à exprimer leur reconnaissance.
Le professeur Antonio Cota Márquez, responsable du service municipal des sports à Huatabampo, a cherché pendant des mois des volontaires pour participer au nettoyage du stade. Tout devait être terminé le 7 juillet 2014, jour de l’inauguration de la nouvelle piste d’athlétisme par le gouverneur. Sollicités par le responsable municipal, les Témoins de Jéhovah ont répondu présents. Ils l’ont aidé, lui et le personnel chargé du nettoyage, à réaliser des travaux plus que nécessaires : évacuer les déchets du stade, repeindre les panneaux de basket et assurer l’entretien des terrains.
Salle du complexe sportif où les Témoins tiennent leurs programmes d’enseignement biblique gratuits.
Pourquoi M. Cota a-t-il décidé de contacter les Témoins ? Ils utilisent régulièrement l’une des salles du complexe pour leurs programmes d’enseignement biblique gratuits en espagnol et en mayo. Et M. Cota était bien au courant de la façon dont ils s’en occupent. Après avoir observé les Témoins nettoyer et réparer les installations, il a déclaré lors d’une interview : « Nous sommes heureux de voir des gens désintéressés qui offrent de leur temps pour nettoyer notre complexe sportif. » Plus tard, il a ajouté : « Au nom du maire, Ramón Díaz Nieblas, veuillez accepter nos sincères remerciements pour le travail effectué aujourd’hui. Nous continuerons de vous faciliter l’utilisation de ces installations. Nous sommes très contents de votre travail sérieux et de votre coopération.
http://www.jw.org/fr/actualites/actuali ... e-sportif/
MEXICO. Le 7 juin 2014, plus de 250 Témoins de Jéhovah se sont portés volontaires pour le nettoyage du complexe sportif Baldomero « Melo » Almada, en prévision d’un évènement spécial. Cette initiative a poussé les autorités locales à exprimer leur reconnaissance.
Le professeur Antonio Cota Márquez, responsable du service municipal des sports à Huatabampo, a cherché pendant des mois des volontaires pour participer au nettoyage du stade. Tout devait être terminé le 7 juillet 2014, jour de l’inauguration de la nouvelle piste d’athlétisme par le gouverneur. Sollicités par le responsable municipal, les Témoins de Jéhovah ont répondu présents. Ils l’ont aidé, lui et le personnel chargé du nettoyage, à réaliser des travaux plus que nécessaires : évacuer les déchets du stade, repeindre les panneaux de basket et assurer l’entretien des terrains.
Salle du complexe sportif où les Témoins tiennent leurs programmes d’enseignement biblique gratuits.
Pourquoi M. Cota a-t-il décidé de contacter les Témoins ? Ils utilisent régulièrement l’une des salles du complexe pour leurs programmes d’enseignement biblique gratuits en espagnol et en mayo. Et M. Cota était bien au courant de la façon dont ils s’en occupent. Après avoir observé les Témoins nettoyer et réparer les installations, il a déclaré lors d’une interview : « Nous sommes heureux de voir des gens désintéressés qui offrent de leur temps pour nettoyer notre complexe sportif. » Plus tard, il a ajouté : « Au nom du maire, Ramón Díaz Nieblas, veuillez accepter nos sincères remerciements pour le travail effectué aujourd’hui. Nous continuerons de vous faciliter l’utilisation de ces installations. Nous sommes très contents de votre travail sérieux et de votre coopération.
http://www.jw.org/fr/actualites/actuali ... e-sportif/
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 24 nov.15, 04:52L'auraient-ils fait s'il n'y avait pas eu un rassemblement de prévu ? je ne le pense pas.
Donc, par intérêt...
Donc, par intérêt...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Ecrit le 30 nov.15, 06:54La récompense est chaque fois que quelqu'un se connecte sur JW.ORG
il découvre qu'il a une application sur iPhone, tablette, Mac, PC, pour apprendre une centaine de langues selon une méthode gratuite audio/vidéo très complète.
GRATUIT, efficace, bien mieux que les payants de type Assimil, Linguaphone, etc.
C'est tout vu !
Idem pour lire en quantité de langues et apprendre à lire & à écrire plus de 500 langues.
Voilà pourquoi ce qui marche, l'étudiant a cela gratuitement et le niveau pratique est remarquable.
il découvre qu'il a une application sur iPhone, tablette, Mac, PC, pour apprendre une centaine de langues selon une méthode gratuite audio/vidéo très complète.
GRATUIT, efficace, bien mieux que les payants de type Assimil, Linguaphone, etc.
C'est tout vu !
Idem pour lire en quantité de langues et apprendre à lire & à écrire plus de 500 langues.
Voilà pourquoi ce qui marche, l'étudiant a cela gratuitement et le niveau pratique est remarquable.
Ecrit le 30 nov.15, 06:57Ooooh, un modérateur qui fait de la pub et du hors sujet !
La gratuité ne garantie pas la vérité...
La gratuité ne garantie pas la vérité...
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 30 nov.15, 19:26Voici une photo du stade:medico a écrit :Toujours au Mexique.
Phila.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
Ecrit le 02 déc.15, 08:52C'est quoi, ça, la vérité, en étude des langues ?La gratuité ne garantie pas la vérité...
Il y a des méthodes d'enseignement, la plus efficace est par expérience actuellement leur méthode, je ne sais comment ils ont réussi à aller aussi vite et donner des outils aussi efficaces, mais le fait est là, leur cours en ligne te valident un HSK3 sans problème, c'est très exact en chinois mandarin, original, on apprend toujours des autres et sur ce thème des langues étrangères, il y a très peu de personnes ici qui soient polyglottes. Du bluff, en pagaille, mais dans les faits, quand je demande qu'on m'écrire en arabe coranique pour simplifier, plus personne !
Alors, le coup du "hors-sujet", on me l'a fait tant de fois, que je n'y prête plus attention
Par contre, quelqu'un qui se mettrait aux langues étrangères modernes qui changent le monde, trouveront la méthode inventée par les TJ vraiment très efficace et rapide.
Même la Bible en français, j'aime bien l'écouter, ou en anglais, qu'importe. J'en ai quelques unes complètes en audi, cela a commencé avec les K7 américaines en anglais, que j'écoutais en voiture, à l'époque, sympa.
Mais quand tu écoutes la Bible française avec les TJ, la voix, la prononciation, c'est un acteur qui vit vraiment ce qu'il lit, alors que toutes les autres écoutes sont assez rébarbatives. La moins mauvaise que je connaisse en français est une version pour les non voyants, par une voix féminine très douce, mais ça manque de vitalité, c'est somnolent
Au lieu de taper sur ce qui passe devant toi, apporte-nous quelque chose de valable. Pour le moment, c'est morne plaine.
Ecrit le 03 déc.15, 02:15Mais cela ne garantie pas la vérité. Tu ne réponds pas à cette argumentation.
Ecrit le 03 déc.15, 05:50Dans l'actualité, je parle de l'enseignement des langues modernes, elles sont pas centaines et très peu de personnes ici sont polyglottes pour comprendre
Ecrit le 03 déc.15, 08:31il y a environ 250 pays avec autant de langues différentes dans le monde moderne, marmhonie... sans compter les langues tribales et patois.
Ecrit le 03 déc.15, 18:09Il y a plus de 1000 dialectes dans le monde, une langue c'est un dialecte nationalil y a environ 250 pays avec autant de langues différentes dans le monde moderne, marmhonie... sans compter les langues tribales et patois.
Je ne me place pas dans une structure religieuse, on peut prier en silence
Par contre, pour rencontrer les gens au quotidien, dans la rue, au marché, à la Poste, savoir payer, demander au médecin, lire les informations, dire ce qu'on voudrait manger, boire, où on veut aller, etc. on a besoin d'un apprentissage. Quelques tours du monde, et pas en touriste, m'ont fait réaliser qu'entre la méthode enseignée dans les livres,et la réalité du terrain, il y avait toujours un abysse.
Si je puis me permettre, tu prends la méthode Assimil des années 1950, et l'actuelle, ce sont les mêmes livres, avec les mêmes dessins, les mêmes extraits sonores à répéter. Sauf que la TV n'est plus en noir & blanc, mais plate en wifi. Que le téléphone ne porte plus le même nom, sans fil, portable, avec Internet. Et tout a changé et change de plus en plus vite.
La méthode linguaphone est sympa pour apprendre le latin moderne, comme il est parlé au Vatican, mais c'est très peu en rapport avec la réalité. Et aucun rapport avec le latin médiéval, lequel est aussi sans rapport avec le latin de l'Antiquité. Idem en grec.
Je trouve une méthode gratuite,en ligne, des TJ, qui enseigne un grand nombre de langues, avec les animations, les vidéos, la prononciation moderne masculine et féminine, les textes, la phonétique, comment écrire : je prends, je teste, et c'est en plus la meilleure !
Pour tes "250" langues dans le monde, réveille-toi, la TMN est traduite en plus de 600 langues.
Quand on ignore un sujet, on le reconnaît.
Que tu attaques systématiquement telle mouvance religieuse n'est pas mon problème, je souhaite juste rester les pieds sur terre et témoigner.
Ecrit le 03 déc.15, 20:28Marmhonie,
Ce que tu avances est loin d'être idiot. mais cela ne répond pas à mon argument qui est : cela ne garantie pas la vérité !
On a beau être les meilleurs, les plus beaux, les plus gentils, les plus sincères, les plus performants, etc, etc, mais cela ne garanti en rien que c'est la vérité.
Je parle de vérité divine, celle qui vient de Dieu.
Ce que tu avances est loin d'être idiot. mais cela ne répond pas à mon argument qui est : cela ne garantie pas la vérité !
On a beau être les meilleurs, les plus beaux, les plus gentils, les plus sincères, les plus performants, etc, etc, mais cela ne garanti en rien que c'est la vérité.
Je parle de vérité divine, celle qui vient de Dieu.
- medico
-
Ecrit le 03 déc.15, 23:51des minorités ont très peut d'écrits dans leurs langues ,les tj comblent cette lacune en faisant l'éffort de publier des revues dans leurs langues et c'est tant mieux.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 03 déc.15, 23:56Oui, en propageant de fausses doctrines... je ne sais pas quel est le moindre mal !
-