Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQUE.

(En cours de programmations)
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 29 nov.15, 07:13

Message par Saint Glinglin »

Je suis mentionné dans ta capture d'écran.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 29 nov.15, 07:45

Message par ultrafiltre2 »

Laisse tomber toutes ces futilités Saint glin-Glin c'est trop un gachis que tu perd ton temps avec ça

pourquoi ne viens tu pas nous rejoindre camarade ?

on a besoin de toi ici Saint Glin-Glin-> http://www.forum-religion.org/general/s ... ml#p968003

quelle perte car tu est intelligent comme mec mince!! :(
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 29 nov.15, 09:09

Message par marco ducercle »

Saint Glinglin a écrit :Je suis mentionné dans ta capture d'écran.
C'est la raison pour lequel j'ai écrit: "N'interviens pas, sinon il va dire que tu viens à mon aide"

Toi aussi tu risques de passer pour un sioniste ancien de Tsahal :wink:

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 29 nov.15, 11:22

Message par JeanMarc »

quote=marco ducercle

Ma réponse fut cinglante car elle mit fin à notre débat:
http://www.forum-religion.org/general/8 ... ml#p928904
quelle prétention.
si je n'ai pas daigné à répondre à ce sujet, c'est parce que j'en alimente d'autre et je n'ai pas encore le temps de m'en occuper. :wink:
mais vu que tu es prosaïque, tu as dû penser le contraire.
ne t’excite pas trop, je finis avec mes sujets qui me tiennent à cœur et je m'occuperai de toi, mais bon le baby-sitting, ce n'est plus trop à mon gout.

Image
faire croire qu’Israël est loin d'avoir des intelligences avec daesh , c'est faire croire que les fils de Jacob n'ont jamais balancé Joseph dans un puits.
A bon, parce qu'il y a une race juive et musulmane?
http://s8.postimg.org/67lj63wvp/image.png
Cat Stevens est passé de la race caucasiènne à la race musulmane par une sorte de magie biologique :lol:
Toi même, tu es passé de la race juive à la race unitariènne. :lol:
c'est n'est pas ce que le peuple élu raconte à tout bout de champs, qu'ils sont une race unique ? une race supérieur au autre. :giggle:
Je ne pense pas que tu la dissimules, simplement comme tout bon mythomane, tu finis par croire tes mensonges.

comme les tiens par exemple, tu t'obstines dans de la connerie et dans des arguments fallacieux pour te donner un minimum de crédit et justifier le sionisme, ensuite, il suffit de voir ce que tu m'as écrit plus haut, en ce qui concerne "réponse cinglante"...
redescend de ton piédestal, tu n'es que chair qui exerce dans le milieu du feu, ne l'oublie pas...
ça, c'est pour la morale et l'humilité.
Quel était ton code d'intégration? Attention, ce n'est pas le matricule. Mais bon, tu le sais puisque tu as fait parti de Tsahal
.

Cela ne te regarde absolument pas, je t'en ai assez dit ainsi, par contre j'ai une petite question à te poser!
vous continuez vos entraînements, le Beitar, prés de l’Élysée ?


Faux. Je dis au contraire que tu n'es qu'un mytho. Rien de mieux que de passer pour un juif et un ancien militaire pour se donner une légitimité.
le fait de supputer des inepties sur mon dos, prouve clairement que celui qui est atteint d'une fabulation excessive, c'est bien toi.
la prochaine fois, que serais-je à ton gout ? un membre de la DGSE ou bien un agent double au service de la chine et des états-unis!
tu es lamentable.
Vexé non. Des fois tu m'amuses par tes réponses incongrus. D'autres fois, tu m'agaces par tes réponses complètement à côté mais jamais tu ne m'as vexé.
tu es sur de savoir ce que cela veut dire ("incongru"), je pense que tu emploies des mots sans en avoir référé au Bescherelle.
cependant pour y revenir, en terme d’indécence, remonte plus haut...c'est l’hôpital qui se moque de la charité.


La, je suis un peu largué. N'hésites pas à mettre le lien.
depuis le début...
C'est pour ça qu'on ne se comprend pas(réponses à côté), on ne parle pas de la même chose.
Et bien continue à défendre l’indéfendable.

BoSnA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 410
Enregistré le : 07 janv.07, 13:59
Réponses : 0

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 29 nov.15, 16:31

Message par BoSnA »

Ta source et ton raisonnement sont ridicules, Jean-Marc.

Tu rejettes les sources "occidentales", mais tu gobes sans réfléchir tout ce qui sort des sites conspirationnistes. Ce n'est pas un mode de pensée sain.

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 29 nov.15, 20:22

Message par JeanMarc »

BoSnA a écrit :Ta source et ton raisonnement sont ridicules, Jean-Marc.

Tu rejettes les sources "occidentales", mais tu gobes sans réfléchir tout ce qui sort des sites conspirationnistes. Ce n'est pas un mode de pensée sain.
c'est un mode de penser libre, au contraire.
si tu savais tous ce qui est filtré dans nos informations sur ordre des gouvernement pour ne pas épouvanter les populations.
au moins les sites conspirationnistes établissent de probables vérités, chose que nous ne verrons jamais dans le figaro et le Monde, très bien tenues par les hautes autorités.
Modifié en dernier par JeanMarc le 30 nov.15, 04:43, modifié 1 fois.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 30 nov.15, 00:38

Message par Saint Glinglin »

BoSnA a écrit :Tu rejettes les sources "occidentales", mais tu gobes sans réfléchir tout ce qui sort des sites conspirationnistes. Ce n'est pas un mode de pensée sain.
Je ne vois pas en quoi les intérêts d'Israël divergent de ceux de Daesh.

Israël ne se cache pas pour dire que tout ce qui peut nuire à ses voisins lui est agréable :

http://www.lemondejuif.info/2015/07/isr ... xe-du-mal/

BoSnA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 410
Enregistré le : 07 janv.07, 13:59
Réponses : 0

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 30 nov.15, 05:48

Message par BoSnA »

JeanMarc a écrit : c'est un mode de penser libre, au contraire.
si tu savais tous ce qui est filtré dans nos informations sur ordre des gouvernement pour ne pas épouvanter les populations.
au moins les sites conspirationnistes établissent de probables vérités, chose que nous ne verrons jamais dans le figaro et le Monde, très bien tenues par les hautes autorités.
Non, ils profèrent des théories autour d'un événement, et ça, même un enfant pourrait le faire. Ces médias alternatifs ne nous rapprochent aucunement de la vérité. Ils existent juste pour contrer tout ce qui vient des médias "officiels".

On pourrait dire que c'est Gog et Magog. Les personnes comme toi choissent un camp (Russie, Iran, Assad, antisionisme), d'autres choisissent le camp occidental, mais moi je n'en choisit aucun. Je suis au-dessus de toutes ces polémiques.

Ceux qui suivent les médias alternatifs se croient plus intelligents que le reste de la population, mais ils sont tout autant manipulés, et même davantage manipulés!


Saint Glinglin a écrit : Je ne vois pas en quoi les intérêts d'Israël divergent de ceux de Daesh.

Israël ne se cache pas pour dire que tout ce qui peut nuire à ses voisins lui est agréable :

http://www.lemondejuif.info/2015/07/isr ... xe-du-mal/
Tu fais des rapprochements fallacieux entre différentes informations, comme le font les sites conspirationnistes. Tu te fais une théorie dans ta tête et tu la considères comme vérité absolue. Le lien que tu viens de poster n'a aucun rapport avec le sujet et ne prouve en rien qu'Israel et Daesh ont les mêmes intérêts, et encore moins qu'il y aurait un colonel israélien dans Daesh.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 30 nov.15, 07:08

Message par Saint Glinglin »

Mais bien sûr !

Israël a toujours adoré le régime des mollahs.
Israël n'a jamais bombardé de centrale nucléaire arabe.
Damas n'a jamais été l'alliée de Téhéran.
Bush n'a jamais parlé d'axe du mal.
Bush est l'ennemi d'Israël.
Et caetera.

Si tu veux des affirmations dans ce genre prouvant qu'Israel est un pays inoffensif, je peux t'en fabriquer des dizaines.

BoSnA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 410
Enregistré le : 07 janv.07, 13:59
Réponses : 0

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 30 nov.15, 07:31

Message par BoSnA »

Encore une fois, aucun rapport. On parle de la "logique" des complotistes.
Israël n'est pas inoffensif, mais tu relies des points n'ayant aucun rapport ensemble et tu inventes des théories.

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 30 nov.15, 07:47

Message par JeanMarc »

quote=BoSnA
Non, ils profèrent des théories autour d'un événement, et ça, même un enfant pourrait le faire. Ces médias alternatifs ne nous rapprochent aucunement de la vérité. Ils existent juste pour contrer tout ce qui vient des médias "officiels".

On pourrait dire que c'est Gog et Magog. Les personnes comme toi choissent un camp (Russie, Iran, Assad, antisionisme), d'autres choisissent le camp occidental, mais moi je n'en choisit aucun. Je suis au-dessus de toutes ces polémiques.

Ceux qui suivent les médias alternatifs se croient plus intelligents que le reste de la population, mais ils sont tout autant manipulés, et même davantage manipulés!
il va falloir que tu nous expliques par quelle stratégie l’état sioniste a t-'il pu bénéficier de l'arme atomique ?
sachant qu'on se scandalise médiatiquement à la moindre tentative d'un pays musulman essayant de l'obtenir...
l’Iran l'a obtenu et a rééquilibré les forces dans cette région, ce qui a fait reculer la diplomatie Américaine.
maintenant les faits sont là et avéré..et ce ne sont pas les théoriciens qui le disent, mais une certaine classe politique qui n'accepte plus le deux poids et le deux mesures en ce qui concerne l'occident et l’état sioniste et qui en ont marre...

Mordechai Vanunu avait clairement dénoncé le jeu de duplicité du monde occidental et de son paternalisme vis à vis d’Israël et q'un jour, si une guerre devait se faire entre l'occident et l'orient, des millions de vies disparaîtront d'un seul coup et Israël en sera l'unique responsable.

La priorité des priorités est de dénucléariser tous les états en possession de l'arme atomique pour empêcher cette foutue guerre d'avoir lieu...on en a déjà eu l’expérience avec Hiroshima et Nagasaki, vous voulez que sa recommence.
beaucoup de gens influencés par de fausses informations ne sont plus capable d'avoir de discernement sensé, mais vous ne voyez rien de ce qui se trame, parce que vous n'avez pas connu la guerre, c'est l’événement la plus horrible depuis la création du synonyme "conflit".

Je pense même qu’après cette guerre meurtrière, l’espèce humaine jurera de ne plus jamais porter les armes contre son prochain.

A LIRE

http://www.dissident-media.org/infonucl ... _hida.html

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 30 nov.15, 07:59

Message par marco ducercle »

JeanMarc a écrit : quelle prétention.
si je n'ai pas daigné à répondre à ce sujet, c'est parce que j'en alimente d'autre et je n'ai pas encore le temps de m'en occuper. :wink:
mais vu que tu es prosaïque, tu as dû penser le contraire.
ne t’excite pas trop, je finis avec mes sujets qui me tiennent à cœur et je m'occuperai de toi, mais bon le baby-sitting, ce n'est plus trop à mon gout.
Bien sur qu'il n'est plus à ton gout, je mis en lumière la limite de tes démonstrations.

Image
c'est n'est pas ce que le peuple élu raconte à tout bout de champs, qu'ils sont une race unique ? une race supérieur au autre. :giggle:
On parle de peuple, pas de race :wink:
comme les tiens par exemple, tu t'obstines dans de la connerie et dans des arguments fallacieux pour te donner un minimum de crédit et justifier le sionisme, ensuite, il suffit de voir ce que tu m'as écrit plus haut, en ce qui concerne "réponse cinglante"...
redescend de ton piédestal, tu n'es que chair qui exerce dans le milieu du feu, ne l'oublie pas...
ça, c'est pour la morale et l'humilité.
Je ne vois pas le rapport avec: Je ne pense pas que tu la dissimules, simplement comme tout bon mythomane, tu finis par croire tes mensonges.
Contrairement à toi, je ne m'invente pas une vie pour justifier mes choix politique.
"marco ducercle"
Quel était ton code d'intégration? Attention, ce n'est pas le matricule. Mais bon, tu le sais puisque tu as fait parti de Tsahal.

Cela ne te regarde absolument pas, je t'en ai assez dit ainsi, par contre j'ai une petite question à te poser!
vous continuez vos entraînements, le Beitar, prés de l’Élysée ?
Un code d'intégration n'a rien de confidentiel puisqu'il n'est pas nominatif :hum:
Il sert juste à donner la classe d'age. C'était plus simple de me le donner que de passer par webcam pour me montrer ton uniforme :wink:

Pour le Beitar, je ne sais pas puisque je n'habite pas Paris.

le fait de supputer des inepties sur mon dos, prouve clairement que celui qui est atteint d'une fabulation excessive, c'est bien toi.
la prochaine fois, que serais-je à ton gout ? un membre de la DGSE ou bien un agent double au service de la chine et des états-unis!
tu es lamentable.
C'est toi qui t'es grillé tout seule. Pourquoi avoir inventé cette vie d'ancien commando?
tu es sur de savoir ce que cela veut dire ("incongru"), je pense que tu emploies des mots sans en avoir référé au Bescherelle.
cependant pour y revenir, en terme d’indécence, remonte plus haut...c'est l’hôpital qui se moque de la charité.
Autant pour moi. La, tu marques un point, j'aurais dire grotesque.
depuis le début...
Réponse facile. Le lien STP?

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 30 nov.15, 08:29

Message par JeanMarc »

quote=marco ducercle
Bien sur qu'il n'est plus à ton gout, je mis en lumière la limite de tes démonstrations.

Image
cela n'est pas une de mes habitudes de jurer, mais je peux te le garantir, que je n'ai pas encore ouvert le sujet.
tu es un petit individu arrogant, une fois que j'en aurai terminé avec ce qui me tient à cœur, je m'en occuperai..
pour l'instant fait la queue et attend ton ticket bien sagement.

On parle de peuple, pas de race :wink:
c'est ça le probleme, les sionistes ont cette faucheuse tendance a melangé les deux pour se définir comme unique comme espèce humaine..

Je ne vois pas le rapport avec: Je ne pense pas que tu la dissimules, simplement comme tout bon mythomane, tu finis par croire tes mensonges.
Contrairement à toi, je ne m'invente pas une vie pour justifier mes choix politique.
tu es une personne arrogante, prosaïque et surtout épuisant par ton pléonasme incessant.
pas de chance pour toi, j’étais en train converser sur ce sujet avec un modérateur pour qu'il confirme mon ancien statue de miliaire israélien..j'ai déjà rabattu le caquet d’Éric121 qui a voulu jouer à ce jeu là et voila que tu pointes le bout de ton blaire pour faire de la polémique et suivre le même scénario..alors les pro-sionistes, que se passe t-il, manquez vous d'idées ?
je n'ai aucun compte à te rendre petit bonhomme.
ça te fait mal de savoir qu'un frère ait quitté le front, je vous connais assez bien, vous avez la rancune tenace et vous êtes une peuplade avec un tel complexe de supériorité que dans un avenir proche, cette folie vous jouera un très mauvais tour.
tu sais, lorsque l'on se croit supérieur, il faut être courageux, chose que les fils de Judée ne sont absolument pas...de la bouche d'un descendant de l'une des tribus d'Isaac.
Un code d'intégration n'a rien de confidentiel puisqu'il n'est pas nominatif :hum:
Il sert juste à donner la classe d'age. C'était plus simple de me le donner que de passer par webcam pour me montrer ton uniforme :wink:


tu te fous de ma gueule, tu crois que je n'ai pas compris ton petit manège, avec ce simple numero d'identification tu pourras mon identité.
tu crois que je suis née de la dernière pluie, je vous connais les membres du Beitar, tout ceux qu sortent du rang, vous le menacez. :non:
Pour le Beitar, je ne sais pas puisque je n'habite pas Paris.
:accordeon: :accordeon:

C'est toi qui t'es grillé tout seule. Pourquoi avoir inventé cette vie d'ancien commando?
On verra cela, un ancien militaire qui a compris ce que voulait dire l'injustice.
une rectitude qui ne fait partie de tes valeurs, parce que au fond de toi, tu es rapace et malhonnête.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 30 nov.15, 09:15

Message par Saint Glinglin »

BoSnA a écrit :Encore une fois, aucun rapport. On parle de la "logique" des complotistes.
Israël n'est pas inoffensif, mais tu relies des points n'ayant aucun rapport ensemble et tu inventes des théories.
Vas-y : explique-nous au nom de quelle logique il serait impossible que les Israéliens soutiennent Daesh.

BoSnA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 410
Enregistré le : 07 janv.07, 13:59
Réponses : 0

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 30 nov.15, 09:45

Message par BoSnA »

(doh)

C'est toi qui dit qu'ils les soutiennent, alors il faut le prouver.
Mais tu n'en est pas capable, car tes "preuves" sont des rapprochements fallacieux entre diverses informations ainsi que des conclusions hâtives.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités