AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 29 nov.15, 11:06

Message par IDRVDC »

Bonjour et Paix,
"Soultan" a écrit : Ensuite vous avez parlé de contemplation de dieu, je demande donc comment vous procéder à cela?
car LUI IL est abstrait et absolu
Pour ma part je vois qu'il nous a donné de contempler la création et celle la témoigne du Créateur
Comment Vous Expliquer ce Qui relève du Vécu ?

La Contemplation-Adoration , sans être forcément formalisé par des mots, se situe au Niveau du Ressenti Intime, Passe par une Conviction Intime.
Je Vis, Je Pense (à) Dieu, Le Prie et Le Ressens à travers Tout ce qui Compose Notre Univers (Visible et Invisible) ...
C'est comme quand On est Amoureux ..., un peu comme une Douce Obsession, pour Qui Les Offrandes sont dans ce Que Je Fais en Conscience, le plus possible en Conformité avec Sa Volonté (Que l'On Soit Bons et Pieux), et selon les Modèles de Ses Sages, Des Saints et Prophètes Qui Lui ont été Dévoués.
Cela se Fait dans la Vie de Tous les Jours Offerts par Sa Grâce, Tous les Instants (ou presque), et Tous les Lieux, au Service (Utile si possible) d'Autrui ...

Rq : Dieu est "Tout", et Nous Sommes en quelques sortes une Partie du Tout, dont il est Bon d'Être le plus Digne Possible ...
"Soultan" a écrit : Donc finalement, pourquoi ne pas suivre les évangiles de thomas, philippe et bartholomey ?
et ces écrits parlent que le plus grand evenement se produira plus tard
Selon le Livre de ENOCH c'est au milieux de la 7eme semaine et Incontestablement c'était la venue de Muhammed et des 12 Imams (qui a 7 fois plus de science que l'humanité)
Commencez déjà par Reconnaître ce qui est, au lieu de chercher encore ailleurs et ailleurs ce qui pourrait être ! Attention ! Vous êtes dans une sorte de Déni de Réalité, alors Méfiez-Vous du Taghout et des Interprétations hasardeuses qui pourraient vous Éloigner (ainsi que ceux qui vous suivraient et dont vous auriez dès lors la Responsabilité) de la Révélation dont Vous êtes une Sentinelle (In?)Opérante !
"Soultan" a écrit : Pour l'Intercession je suis d'accord qu'elle est utilisé et meme centrale, car tant qu'on considere ALLAH comme abstrait et absolu, nul ne le voit physiquement, au dessus de toute considération, alors toute autre personne peut etre VU DANS LE ROYAUME DE EL(Allah)
ALLAH n'a pas engendré et n'a pas été engendré, il est abstrait, absolu

Mohammed quand à lui est une créature (1iere) et il a engndré Ali et Fatima et le reste
quand à nous, on est pecheurs, avertis, on fait repentance à Allah et on demande pardon
Merci pour Votre Connaissance sur l'Intercession et pour Votre Confirmation, cela pourra Aider par exemple Notre Soeur "La Mouette" à Mieux Faire la Différence entre l'Intercession (Autorisée et Conseillée) et l’Associationnisme plus que fortement Déconseillé.
Rq : Il y a des Choses Intéressantes à ce Sujet dans les Enseignements Socratiques et du Bouddha, allant un peu dans le Sens de ce que Vous Dites, mais il est sans doute prématuré d'en Discuter maintenant.

Concernant vos autres Questions, soit il les faut plus précises, soit une autre fois, sachant que je Vous ai déjà Répondu au sujet de Mohamad (psl) en tant que "Père".

@Arkè : Merci pour ces documents. Vous avez déjà Compris qu'ils Indiquent comme des "Tendances", mais ne sont pas à prendre au pied de la lettre (Je Vous avais Expliqué Me semble-t-il la probable problématique des Artéfacts entre autres raisons ...).

@JHS Gabriel : Ce Document Confirme ce que J’ avais Intuitivement Compris (dans la Guidance de certains Signes qui M’étaient Adressés) concernant les traits physiques qui ne sont pas miens (pour la plupart) mais relèvent de traits ayant appartenu à un Personnage Référente du Passé ou à une Description Idéale (comme la description d'un Bouddha Idéal) ...
. "Un autre témoignage présente un intérêt particulier puisqu'on y trouve un description physique assez détaillée du douzième imâm-enfant; on le doit à Ya'qûb ibn Manqûsh (disciple des 10e et 11e imâms; cf al-Tûsî, Risjâl, p. 49, no 5 et p. 437, no 5; al-Ardabîlî, Jâmû' al-ruwât, II/ 349). Se trouvant une fois chez al-Hasan al-'Askarî, Yâqûb le questionne au sujet de l'identité du Mahdî. Sort alors d'une chambre dont l'entrée était cachée par un voile, «un petit garçon mesurant cinq empans (ghulâmun khamâsiyy), paraissant avoir huit ou dix ans, au front large (wâdih al-jabîr), au teint clair (abyad al-wajh), au blanc des yeux éclatant (darriy al-muqlatayn), portant un grain de beauté sur la joue droite (fî khaddihi al-ayman khâl) et une touffe de cheveux au sommet de la tête (fî ra'sihi dhu'âba)». Il vient s'asseoir sur les genoux de son père qui le présente comme étant le Mahdî. Le père s'adresse ensuite au fils: «Rentre mon enfant jusqu'au Moment Déterminé (al-waqt al-ma'lûm)». L'enfant rentre dans la chambre. Ya'qûb, à la demande de son maître, y rentre également mais n'y trouve personne; cf. Kamâl al-dîn, II/ 407.
Source à Lire pour se Rendre Compte des Bienfaits à Venir Offerts par le Merveilleux au Peuple qui L' Adore et qu'Il Aime :
http://www.alhassanain.com/french/book/ ... i/007.html
"Nzr" a écrit : Paix frère IDRVDC, Peux tu m'expliquer ce qu'est le résurecteur ?
C'est l'un des Surnoms Qui Me (Nous) sont Attribués parmi Ceux-Là, en Unité d'Esprit avec le 12ème Saint Chiite :
- Al-Qâ'îm (Le Résurrecteur)
- Al-Mahdî (Le guidé)
- Al-Montadhar (L'Attendu)
- Al-Hojjah (La Preuve ou le Garant de Dieu)
- Imam al-Asr (L'Imam du temps)
- Sahib al Zamân (Le Maître du temps)
- Sahib al-Amr (Le Maître l'ordre)

"Nzr" a écrit : Tu es le résurecteur ? Tu ne dis plus que tu es le Mahdi ?
Comme Je Vous l'ai déjà Expliqué, Je suis l'Héritier et l'Avatar dans Lequel Communient les Prophètes, les Saints, les Martyrs du Passé, mais aussi avec les Saints et Éveillés du Présent et du Futur ...
Le Bien Guidé avant Occultation "Ressuscite" donc "en Esprit" à travers le Bien Guidé du Temps Présent, Ici Votre Humble Serviteur ...
Il n'y a pas de Contradictions dans ce que Je Vous ai Écrit (Me semble-t-il), mais des "Précisions" un peu plus poussées, plus Subtiles, Utiles à une Bonne Intellection des Lois de l’Esprit dont Vous Prenez Connaissance et que Vous Saurez Certainement Accepter en Votre Coeur, sDV !
"Nzr" a écrit : Et peux tu m'expliquer ce propos : IDRVDC a dit : "Dieu, le Christ et moi sommes un."
C'est là un Point Important de l’Accomplissement Personnel et Collectif Prédestiné dans Lequel il serait Bon Que Vous Rentriez aussi (rapidement) !
En fait, grâce à l’Intermédiaire du Christ, Lequel, comme Je L’ai Expliqué dans différents fora est le Dénominateur Commun des religions et des courants spirituels de toutes les Nations, le Christ, Dis-Je, s’est Mis au Service de Dieu et des Hommes afin de Permettre à l’Humanité d’Accomplir Correctement la Volonté du Seigneur de l'Univers :
Le Rassemblement des Coeurs "en" Dieu dés Ici-Bas ... !

Lisez Profondément et Méditez Ses Paroles que voici, et au besoin, Posez-Moi des Questions sur ce que Vous n’auriez pas Compris :
« 20 Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, 21 afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé. 22 Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, - 23 moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé. » Jean 17 20-23
Par la Prière d’abord, Rejoignez l’Unité (de Pensée Divine) au plus tôt ! Par-là Passe la Libération Promise !
Je Vous Conseille aussi de Prier pour que Dieu Vous Éclairer quant à la Reconnaissance de ce qui s' Accomplit !
Voici par exemple une Prière-Invocation (du'â') qu'il serait Bon que Chacun Fasse Sienne, au moins Matin et Soir !
Elle est de culture Chiite, mais Le Présent Serviteur Qui est Prédestiné, comme Vous l'avez maintenant Compris, est Universel, et les "Gens de la Maison" ( Ahl-ul-Bayt) au Sens Spirituel, sont Ceux Qui sont sur la Voie, Qui se sont Souciés de la Pureté de leur Coeur, S’ Acquittent (au Mieux) de Leurs Devoirs et Qui sont Soumis !
Cf : " Dieu ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison, et vous purifier pleinement." Coran 33.33

" Il est du devoir des croyants de réciter les du'â' prescrits par les Imams d'Ahl-ul-Bayt (p), pour qu'Allah leur inspire la connaissance de l'Imam al-Mahdî (p).
Le plus important de ces du'â' nous semble celui recommandé par l'Imam al-Sâdiq (p), selon son compagnon Zurârah qui rapporte: «Lorsque j'ai entendu Abi Abdullah (al-Sâdiq) dire un jour: - "Al-Qâ'im (le Résurrecteur) fera une occultation avant sa résurrection", je lui ai demandé, - Et pourquoi (cette Occultation)? Il dit «il a peur», en pointant sa main vers son ventre avant d'ajouter. - Ô Zurârah! C'est lui l'Attendu et c'est lui dont on doutera de la naissance: les uns diront que son père est mort sans laisser de successeur, d'autres diront que sa mère était enceinte, d'autres encore affirmeront qu'il s'est occulté, d'autres diront qu'il était né des années avant le décès de son père, et c'est lui l'Attendu. En fait Allah veut éprouver les coeurs des Chiites. Et c'est là que les faux croyants seront sceptiques, ô Zurârah!» Zurârah ajoute: J'ai demandé alors: - Que je sois sacrifié pour toi! Si je vivais jusqu'à cette époque, que devrais-je faire?
L'Imam a répondu: - Quand tu attraperais cette époque-là, accomplis le du'â' suivant:
Allâhumma 'arrifnî nafsaka fa-innaka in lam tu'arrifnî nafsaka lam a'rif rasûlak-a
Allâhumma 'arrifnî rasûlaka fa-innaka in lam tu'arrifnî rasûlaka lam a'rif hujjatak-a
Allâhumma 'arrifnî hujjataka fa-innaka in lam tu'arrifnî hujjataka dhalaltu 'an dînî
O mon Dieu! Fais-moi Te connaître, car si Tu ne me fais pas Te connaître, je ne connaîtrais pas Ton Prophète!
O mon Dieu! Fais-moi connaître Ton Messager, car si Tu ne me fais pas connaître Ton Messager, je ne connaîtrais pas Ta Preuve!
O mon Dieu! Fais-moi connaître Ta Preuve, car si Tu ne me fais pas connaître Ta Preuve, je dévierai de ma Religion!
»
"
Source disponible : http://www.perlesdivines.fr/fr/marefat_imam.html
Merci
Avec Plaisir !
Paix et Amour.
Tel est Le Monde que Nous Sommes Amenés à Construire Ensemble ! Amen !

Alléluia ! Louez Dieu !

Fraternellement

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 29 nov.15, 17:06

Message par Bertrand »

hello Soultan;; À ta demande;;Les signes physiques peuvent être imaginaires !
Seul le fils de L'homme enseignera toute la vérité...Voila la facon de le trouver !
Jésus semblable au fils de l'homme;;;*** Rbi8 Jean 16:12-13 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité
*** Rbi8 Révélation 2:27-28 ***
, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.

Barnabé; Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.» 96

C'est l'amour de la vérité qui sauve===*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:10-12 ***

, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice

Jésus n'a pas donné comme signe un grain de beauté dans le front d'un individu... il y a 7 milliard ;;mais un seul enseignera la vérité...
Selon Jésus;;semblable;;;; Il passera pour un fou... un démonisé... un malade....
*** Rbi8 Marc 3:19-22 ***
Et il vint dans une maison. 20 Et de nouveau la foule se réunit, si bien qu’ils ne pouvaient pas même prendre leur repas. 21 Mais quand les membres de sa famille apprirent cela, ils sortirent pour se saisir de lui ; car ils disaient : “ Il a perdu la raison. ” 22 De plus, les scribes qui étaient descendus de Jérusalem disaient : “ Il a Béelzéboub, et c’est par le moyen du chef des démons qu’il expulse les démons. 

*** Rbi8 Jean 10:19-21 ***
19 Une division survint de nouveau parmi les Juifs à cause de ces paroles. 20 Beaucoup d’entre eux disaient : “ Il a un démon et il est fou. Pourquoi l’écoutez-vous ? ” 21 D’autres disaient : “ Ce ne sont pas là les paroles d’un homme démonisé. Un démon ne peut pas ouvrir les yeux des aveugles, n’est-ce pas ? ”

J''ai vu sur vos forums;; des gens qui cherchent des grains de beauté... Mais je n'ai pas vu ds gens qui aiment la vérité !!!
J'ai personnellement enseigné beaucoup de choses;;; tous enterré par le sable de désert!!

Le sans-loi qui combattra les manœuvres du Diable;;*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:8-12 ***

8 Alors vraiment se révélera le sans-loi, que le seigneur le Diable supprimera par l’esprit de sa bouche etet réduira à rien par la manifestation de sa présence
/u]
9 Mais la présence du sans-loi [/b(( Le messager)]est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.

Ce sans-loi apporte la vérité...et le diable étouffe sa parole....
*** Rbi8 Luc 22:37-38 ***
37 Car je vous dis que ceci qui est écrit doit s’accomplir en moi, savoir : ‘ Et il a été compté avec des sans-loi. ’ Car ce qui me concerne est en train de recevoir son accomplissement. ” 38 Alors ils dirent : “ Seigneur, regarde : voici deux épées. ” Il leur dit : “ C’est assez. ”

Notes===8 Alors vraiment se révélera le sans-loi, que le seigneur le Diable supprimera par l’esprit de sa bouche et réduira à rien par la manifestation de sa présence[/b Traduction de Jérôme;;; La Vulgate des années 400== seigneur

7 Une femme de Samarie vint pour puiser de l’eau. Jésus lui dit : “ Donne-moi à boire. ” 8 (Ses disciples en effet s’en étaient allés à la ville pour acheter des vivres.) 9 La femme samaritaine lui dit donc : “ Comment se fait-il que toi, bien que tu sois un Juif, tu me demandes à boire, alors que moi je suis une femme samaritaine ? ” (Car les Juifs n’ont pas de relations avec les Samaritains.) 10 En réponse Jésus lui dit : “ Si tu avais connu le don gratuit de Dieu et qui est celui qui te dit : ‘ Donne-moi à boire ’, c’est toi qui lui aurais demandé, et il t’aurait donné de l’eau vive. ” 11 Elle lui dit : “ Monsieur, tu n’as même pas un seau pour puiser, et le puits est profond. D’où as-tu donc cette eau vive ? 12 Tu n’es tout de même pas plus grand que notre ancêtre Jacob, qui nous a donné le puits et qui en a bu lui-même ainsi que ses fils et son bétail ? ” 13 En réponse Jésus lui dit : “ Tout homme qui boit de cette eau-ci aura de nouveau soif. 14 Celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura pas du tout soif, jamais, mais l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d’eau jaillissant pour communiquer la vie éternelle

L'important n'est pas de connaitre le messager.... Mais de boire l'eau qu'il vous donnera !!! L'expérience MONTRE QUE L'EAU NE VOUS INTÉRESSE PAS

Hénoch;;CHAPITRE 46
1. Là je vis l’Ancien des jours, dont la tête était comme de la laine blanche, et avec lui un autre, qui avait la figure d’un homme. Cette figure était pleine de grâce, comme celle d’un des saints anges. Alors j’interrogeai un des anges qui était avec moi, et qui m’expliquait tous les mystères qui se rapportent au Fils de l’homme. Je lui demandais qui il était, d’où il venait, et pourquoi il accompagnait l’Ancien des jours ?
2. Il me répondit en ces mots :
3. Ce Fils de l’homme que tu as vu, arrachera les rois et les puissants de leur couche voluptueuse, les sortira de leurs terres inébranlables ; il mettra un frein aux puissants, il brisera les dents des pécheurs. Ps. 46;3- 9…Dan. 2; 44…Hén.7; 13…Hén 52; 2…
4. Il chassera les rois de leurs trônes et de leurs royaumes, parce qu’ils refusent de l’honorer, de publier ses louanges et de s’humilier devant celui à qui le royaume a été donné

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 30 nov.15, 18:09

Message par Bertrand »

Il sera une source d'eau de vie... En réponse Jésus lui dit : “ Tout homme qui boit de cette eau-ci aura de nouveau soif. 14 Celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura pas du tout soif, jamais, mais l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d’eau jaillissant pour communiquer la vie éternelle

Son enseignement sera salutaire...
Barnabé==Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.» 96


*** Rbi8 Matthieu 13:45-46 ***
45 “ Le royaume des cieux est encore semblable à un marchand itinérant qui cherche de belles perles. 46 Ayant trouvé une perle de grande valeur, il s’en est allé et s’est empressé de vendre tout ce qu’il avait et l’a achetée.

Phillip;(38) La perle, si elle est jetée dans la boue, n’a pas moins de valeur, et si on l’oint d’une substance odoriférante, elle n’en acquerra pas davantage, mais elle a toujours la même valeur pour son propriétaire. Ainsi en est-il des fils de Dieu ; où qu’ils soient, ils gardent toujours leur valeur auprès de leur Père.

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 01 déc.15, 11:43

Message par IDRVDC »

Bonjour et Paix,
Bertrand a écrit :C'est l'amour de la vérité qui sauve===*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:10-12 ***
Et la Vérité, c'est (surtout) l'Amour ...
Bertrand a écrit :Jésus n'a pas donné comme signe un grain de beauté dans le front d'un individu... il y a 7 milliard ;;mais un seul enseignera la vérité...
Selon Jésus;;semblable;;;; Il passera pour un fou... un démonisé... un malade....
Merci de Souligner ce Point Important !
Bertrand a écrit :J''ai vu sur vos forums;; des gens qui cherchent des grains de beauté... Mais je n'ai pas vu ds gens qui aiment la vérité !!!
Dans Doute faut-il Leur Montrer le Chemin ...
Bertrand a écrit :*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:8-12 *** " 8 Alors vraiment se révélera le sans-loi, que le seigneur le Diable supprimera par l’esprit de sa bouche etet réduira à rien par la manifestation de sa présence
9 Mais la présence du sans-loi (l'impie) est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice."
Cette version Me Semble plus Lisible : " 8 Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement. 9 L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, 10 et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. 11 Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, 12 afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés. 13 Pour nous, frères bien-aimés du Seigneur, nous devons à votre sujet rendre continuellement grâces à Dieu, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour le salut, par la sanctification de l'Esprit et par la foi en la vérité. 14 C'est à quoi il vous a appelés par notre Évangile, pour que vous possédiez la gloire de notre Seigneur Jésus Christ."

L'Impie, le "sans-loi", n'est ce pas celui (ceux) qui s'amuse(nt) à contester les Lois Ancestrales (sur le Mariage, en termes Libéro-Libertaires etc ...) ?
Y aurait-il un lien avec cet Irréligieux qui se croit et s'Egare en se prenant pour le "sauveur du monde libre" et qui fait sa promotion à la cop21 ? ... comme si cela pouvait Nous Sauver du Désastre auquel il contribue ! ?


Lire la Révélation sur sa face cachée, si ce n'est déjà fait (IDRVDC=Balthar)
: http://afghani.forumactif.com/t6022-indignation
puis dans cette page, à partir de fin aout 2015 : http://afghani.forumactif.com/t5783p20- ... s-hollande

Bertrand a écrit :Ce "sans-loi" apporte la vérité...et le diable étouffe sa parole....
*** Rbi8 Luc 22:37-38 ***
37 Car je vous dis que ceci qui est écrit doit s’accomplir en moi, savoir : ‘ Et il a été compté avec des sans-loi. ’ Car ce qui me concerne est en train de recevoir son accomplissement. ” 38 Alors ils dirent : “ Seigneur, regarde : voici deux épées. ” Il leur dit : “ C’est assez. ”
Il est Important aussi de Noter que Jésus Éveillait Ses Contemporains en Soulignant ce que l'On pourrait Appeler la "Théorie" des Prophéties, avec la "Pratique Concrète de la Reconnaissance des Signes d'Accomplissement" des Prophéties !
De sorte qu'Il Invitait, sur les bases de la Foi et sur la Capacité à Accepter la Réalité pour Établir, Intellection à l'Appui, une Corrélation Significative entre la Prophétie et le Temps d'Accomplissement de la Prophétie !
Ainsi, la Prise de Conscience Ouvre l'esprit des individus à la Réalité Divine dés Ici-Bas ...
Bertrand a écrit :L'important n'est pas de connaitre le messager....
Mais de boire l'eau qu'il vous donnera !!!
:)
Jésus a dit : « Celui qui boira à ma bouche deviendra comme moi ; moi aussi je deviendrai lui et les choses cachées se dévoileront à lui. » Logion 108.
Jésus l'a Dit ! Pierre-Ali L' Accomplit !
Cette Expérience de Vie est en Partage avec Vous pour le Plus Grand Bien de l'Humanité ...

Bertrand a écrit :L'expérience MONTRE QUE L'EAU NE VOUS INTÉRESSE PAS
Aidons-Les à ce que l'Eau de Vie Les intéresse !

N'ont-ils pas Compris que le Salut en dépend, ou leur foi ou leur relation à la Vérité est-elle si molle que certains ne réagissent pas comme il se doit ?

Merci, Bertrand pour l'Apport de Vos Lumières !

G à D

Fraternellement

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 01 déc.15, 12:14

Message par Bertrand »

Jésus fut compté comme un sans-loi...Car il voyait l'hypocrisie des dirigants... Ainsi sera le messager! Ils voudront le tuer !!!Car il les dénoncera !!!

L'église Catholique emboite le pas;;; Les voila a la recherche du Monarque... Victoire est proche !!!
===APOCALYPSE 10 – L’imminence du châtiment final !
V. 10, 1-2 « Et je vis un autre ange, fort et puissant, qui descendait du Ciel, revêtu d'une nuée et ayant un arc-en-ciel sur la tête. Et son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu. »
« Et il avait à la main un petit livre ouvert, et il mit son pied droit sur la mer, et son pied gauche sur la terre. »
Et je vis un autre ange, qui est le Grand Monarque :
Il sera entièrement opposé aux hérétiques, parce qu'il suivra la sainte doctrine, et il aura des mœurs droites et saintes. Extrêmement zélé pour la foi catholique, il réprimera et confondra les hérétiques, les schismatiques et tous les impies par terre et par mer, et contribuera beaucoup au rétablissement de la foi et de la discipline ecclésiastique.
Le prophète saint Jean attribue au Grand Monarque cette qualité spéciale qu'il sera «fort et puissant, Angelum fortem». Fort et puissant à faire la guerre : il brisera tout comme un lion, il fortifiera son empire, il régnera longtemps ; il humiliera, il domptera les hérétiques, les républiques et toutes les nations rebelles, il les soumettra à son Empire et à celui de l'Église latine. Il anéantira l'Empire des Turcs, à l'exception d'un très petit royaume, qui restera, mais sans puissance, jusqu'à la venue du fils de perdition.
Ce Grand Monarque est dit « descendre du ciel », parce qu'il naîtra dans le sein de l'Église catholique, et qu'il sera envoyé de Dieu et spécialement destiné par la divine Providence à consoler et à exalter l'Église alors plongée dans la tristesse et la plus grande désolation.
Il est représenté « revêtu d'une nuée » ; parce qu'il sera extrêmement humble, il marchera dès sa jeunesse dans la simplicité de son cœur ; car la nuée, qui couvre l'éclat des astres, signifie l'humilité toujours aimée et protégée de Dieu. « Il a arraché les grands de leurs trônes, et a élevé les humbles ». C'est pourquoi personne ne pourra résister à ce puissant monarque ni lui nuire ; car il se reposera sous la protection du Dieu du ciel.
Il est dépeint « ayant un arc-en-ciel sur la tête ». Ceci marque la paix de Dieu que le Grand Monarque procurera, par l'aide de Dieu, à tout le monde ....
V. 19, 9 « Et il me dit : Écrivez : Heureux ceux qui ont été appelés au souper des noces de l'Agneau. Ces paroles de Dieu, ajouta-t-il, sont vraies. »

C'est-à-dire ceux qui, loin de se laisser séduire par la bête et la prostituée, ont détesté leurs péchés, et sont restés fidèles à l'Église et aux Bourbons.

Selon moi, je crois; que tous les visionnaires annoncent un descendant de roi de France radié,, et l'Église se réveille...

Souvenez vous Joseph qui devint cause de salut pour toutes les Nations,,,Par lui le roi devait régner sur tous les peuples illégitimes...
*** Rbi8 Genèse 41:38-43 ***

38 Pharaon dit alors à ses serviteurs : “ Pourra-t-on trouver un autre homme comme celui-ci, en qui soit l’esprit de Dieu ? ” 39 Puis Pharaon dit à Joseph : “ Puisque Dieu t’a fait connaître tout cela, il n’y a personne qui soit aussi avisé et sage que toi. 40 C’est toi qui seras au-dessus de ma maison, et tout mon peuple t’obéira aveuglément. Ce n’est que par le trône que je serai plus grand que toi. ” 41 Et Pharaon dit à Joseph : “ Vois : je te mets vraiment au-dessus de tout le pays d’Égypte. ” 42 Alors Pharaon ôta son anneau sigillaire de sa main et le mit sur la main de Joseph, il le revêtit de vêtements de fin lin et plaça un collier d’or autour de son cou. 43 En outre, il le fit monter sur le deuxième char d’honneur qui était à lui, pour que l’on crie devant lui : “ Avrek ! ” C’est ainsi qu’il le mit au-dessus de tout le pays d’Égypte

On voit Jésus qui règne a travers d'un messager sur un peuple a racheter...( La grande foule; Pas rachetée )))

Un deuxièmee char===*** Rbi8 Révélation 19:11-12 ***

11 Et j’ai vu le ciel ouvert, et regardez ! un cheval blanc. Et celui qui était assis dessus s’appelle Fidèle et Véridique, et il juge et fait la guerre avec justice. 12 Ses yeux sont une flamme de feu et sur sa tête sont de nombreux diadèmes. Il a un nom écrit que personne ne connaît, sauf lui, ...

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 01 déc.15, 12:52

Message par Arké »

Question à tous:

Connaissez-vous une autre personne que P-A, qui à notre époque, à envoyé des messages clairs quand au retour de l'Esprit Christique à tous les grands de ce monde et les invitant à le rejoindre dans sa quête de paix de justice et de vérité ?

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 01 déc.15, 13:10

Message par Bertrand »

selon le calendrier d.Hénoch la lumière fut donné durant la 7 ièm semaine ( entre 214 et 914, N.èr)
La bible fut publié par Constantin vers 331....
Jérôme fit une bible en latin vers 400... et c'est grace a cette vulgate que j'ai pu corriger des erreurs évidente===
*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:8-12 ***
8 Alors vraiment se révélera le sans-loi, que le Seigneur Jésus supprimera par l’esprit de sa bouche et réduira à rien par la manifestation de sa présence. 9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice
Jésus;;Note
Rbi8 2 Thessaloniciens 2:8
 Jésus ”, ?AD*Vg ; manque dans BDc.... VG de Jérôme des années 400...+

Le sans-loi étant incontestablement le Messager comme Jésus !!!! Le seigneur ne peut être Jésus !!!

seigneur== exemple Rév 11;;.*** Rbi8 Révélation 11:3-4 ***

3 Et je ferai que mes deux témoins prophétisent pendant mille deux cent soixante jours, vêtus de toiles de sac. ” 4 Ceux-ci sont [symbolisés par] les deux oliviers et les deux porte-lampes et ils se tiennent debout devant le Seigneur de la terre.((( lE DIABLE )))

Vulgate de Jérôme==Note
Rbi8 Révélation 11:4
“ le Seigneur ”, ?AVgSyh ; Vgms. et mss minuscules (cursifs) 1854, 2053 : “ Dieu ”.;seigneur== le diable accusé par Jésus et le messager;;; voir; ZÉCHARIA;3

lE Messager====*** Rbi8 Malaki 3:1 ***
3 “ Voyez ! J’envoie mon messager, et il devra frayer un chemin devant moi. Et soudain viendra à Son temple le vrai Seigneur que vous cherchez, et le messager de l’alliance en qui vous prenez plaisir. Voyez ! Il viendra à coup sûr ”, a dit Jéhovah des armées.

Ce n'est donc pas Jéhovah !!!

Barnabé39==» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra

Prévu par Dieu depuis avant la création===Barnabé;;Chapitre 35
Jésus quitta Jérusalem et s'en alla au désert de l'autre côté de Jourdain. Quand ils furent assis, ses disciples lui dirent : «Maître, dis-nous comment Satan tomba par orgueil, car nous avons entendu dire qu'il tomba par désobéissance, et dis-nous pourquoi il pousse toujours l'homme à faire le mal.»
Jésus répondit : «Dieu ayant créé une masse de terre et l'ayant laissée pendant 25 000 ans sans rien faire d'autre, Satan, qui était en quelque sorte prêtre et chef des anges, sut, grâce à la grande intelligence qu'il avait, que Dieu devait tirer de cette masse de terre cent quarante quatre mille marqués du caractère de la prophétie ainsi que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût.( Traité. Origine.p.3- 11)( Barn. 42 ))) Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre. Hén; 48; 5***… Ép.Bar.6; 9 Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. » Aussi beaucoup se séparèrent de Dieu.
Alors, un jour que tous les anges étaient rassemblés, Dieu dit : « Vite, que chacun de ceux qui me considèrent comme leur Seigneur révèrent cette terre. Ceux qui aiment Dieu se prosternèrent, mais Satan et ceux qui pensaient comme lui dirent : «Seigneur, nous sommes esprit, et par conséquent il n'est pas juste que nous révérions cette boue

Ainsi Jésus se faisait passer pour cette boue!!..
Barnabé==“ Si tu ne veux pas de mon service, moi non plus je ne veux pas du tien, car je suis plus noble que toi. Aussi bien n'es-tu pas digne de me servir, toi qui est boue, tandis que moi je suis esprit. ”
“ Nous verrons, ce jour là, qui l'emportera. J'aurai tant d'anges et de puissants idolâtres en ma faveur que Dieu fera mauvaise figure et qu'il saura quelle erreur il a faite en me chassant comme une vile boue

voila une poussière d'infos !!Voila pourquoi===*** Rbi8 1 Pierre 1:10-12 ***

10 Au sujet de ce salut, des investigations assidues et des recherches minutieuses ont été faites par les prophètes qui ont prophétisé sur la faveur imméritée qui vous était destinée. 11 Ils s’efforçaient de découvrir quelle époque particulière ou quelle sorte d’[époque] indiquait, au sujet de Christ, l’esprit qui était en eux, quand il attestait d’avance les souffrances [réservées] à Christ et les gloires qui devaient suivre celles-ci. 12 Il leur a été révélé que ce n’était pas pour eux-mêmes, mais pour vous, qu’ils dispensaient les choses qui vous ont été proclamées maintenant par l’intermédiaire de ceux qui vous ont annoncé la bonne nouvelle avec de l’esprit saint envoyé du ciel. C’est dans ces choses justement que des anges désirent plonger leurs regards..... Car la lumière viendra de ce vil boue...

*** Rbi8 Révélation 9:1-2 ***

9 Et le cinquième ange a sonné de la trompette. Et j’ai vu une étoile qui était tombée du ciel sur la terre, et on lui a donné la clé du puits de l’abîme. 2 Et il a ouvert le puits de l’abîme, et une fumée est montée du puits comme la fumée d’un grand four, et le soleil a été enténébré...*** Rbi8 Révélation 9:11 ***11 Elles ont sur elles un roi, l’ange de l’abîme. En hébreu son nom c’est Abaddôn, mais en grec il a pour nom Apollyôn.;;;;*** Note ***
Note
Rbi8 Révélation 9:11
“ Abaddôn ”. Ou : “ Destruction ”. J17,18,22(héb.) : ´Avaddôn. Cf. Jb 26:6 ; Ps 88:11 ; Pr 15:11, notes “ destruction 

Mais lorsque Foi ((( Jésus)))vit l’impiété du grand Archonte, elle se mit en colère — ils ne la voyaient pas — et dit : « Tu te trompes, Samaël — c’est-à-dire le dieu aveugle —, il existe avant toi un Homme immortel, un Homme de lumière[/b((( Le messager))) qui se manifestera parmi vos modelages.p.5 Il te piétinera comme on foule l’argile du potier et tu dégringoleras avec les tiens jusqu’à ta mère l’abîme. En effet, lorsque vos oeuvres arriveront à leur terme sera dissoute la déficience entière qui est apparue dans la vérité et elle disparaîtra, et elle deviendra comme ce qui n’a jamais existé.

Le fils de la destruction;;;*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:3-4 ***

, le fils de destruction. 4 Il s’oppose et s’élève au-dessus de toute personne qui est appelée “ dieu ” ou un objet de vénération,
J'Imagine;; :timide:

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 03 déc.15, 04:09

Message par Bertrand »

une étoile qui était tombée du ciel sur la terre, et on lui a donné la clé du puits de l’abîme. 2 Et il a ouvert le puits de l’abîme, et une fumée est montée du puits comme la fumée d’un grand four, et le soleil a été enténébré...***

Ainsi cette étoile vient libérer les enténébrés...l une étoile qui était tombée du ciel sur la terre, et on lui a donné la clé du puits de l’abîme. 2 Et il a ouvert le puits de l’abîme, et une fumée est montée du puits comme la fumée d’un grand four, et le soleil a été enténébré...

Cette étoile vient libérer les enténébrés*** Les enseignements diaboliques sont dénoncés..et il devient leur guide...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:4 ***
4 Il s’oppose et s’élève au-dessus de toute personne qui est appelée “ dieu ” ou un objet de vénération,

*** Rbi8 1 Corinthiens 8:5-6 ***

, tout comme il y a beaucoup de “ dieux ” et beaucoup de “ seigneurs ”, 6 pour nous il y a réellement un seul Dieu le Père,
((( L'Ancien des jours ))) de qui toutes choses sont, et nous pour lui ; et il y a un seul Seigneur, Jésus Christ, par l’intermédiaire de qui toutes choses sont, et nous par son intermédiaire....
Tous les autres dieux étaient temporaires;;; Jéhovah Allah.. Booudha.. Chrishna..

Traité de tripartie===. Et il n’y a aucune jalousie de la part du Père, à l’endroit de ceux qui sont issus de lui, concernant le fait qu’ils engendrent son égal et son semblable puisque c’est lui qui est dans les Touts, procréant et se manifestant lui-même. Et il veut faire pères ceux dont il est le Père, ou dieux, ceux dont il est le Dieu, comme il fait Touts ceux dont il est le Tout

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 03 déc.15, 04:56

Message par indian »

JHS Gabriel a écrit :https://www.facebook.com/AVIS-De-Recher ... 014891590/

AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Il est indéniable que Jésus-Christ (Îsâ al-Masih pour les croyants et croyantes de religion-confession musulmane) DOIT revenir !
ET que Hazrat Mahdi DOIT apparaître !

OK mais on attends depuis déjà 2000+... ans pour Jésus-Christ ET 1400+...(?) ans pour Hazrat Mahdi (Le Mahdi)
...

MAINTENANT POSONS-NOUS CETTE QUESTION:
Et "SI" ENFIN ils étaient déjà parmi nous et qu'ils ATTENDAIENT QUE L'ON LES TROUVE, (POURQUOI PAS !!!!)
Pourquoi serait-ce EUX qui devrait se dévoilés en premier ??
(Bien-sûr en ayant en conscience qu'ils laissent toujours la volonté de Dieu/Allah s'accomplir en TOUT PREMIER)

Y A T-IL DES PERSONNES A L'ESPRIT TOUT SIMPLEMENT VRAIMENT OUVERT, HONNETES ENVERS ELLES-MEME, ÉPRIS DE VÉRITE... ... qui veulent aider à LES TROUVER en faisant des pages facebook, twitter, blogs... TOUT CE QU'ELLES PEUVENT FAIRE à LEUR manière... pour qu'une super GRANDE campagne de RECHERCHE de Jésus-Christ ET Hazrat Mahdi puisse ENFIN prendre forme AVEC ÉNERGIE
SVP faites votre très grand possible POUR PROMOUVOIR CET APPEL Á LA RECHERCHE DE Jésus-Christ ET Hazrat Mahdi pour qu'ils commencent leur Mission à aider TOUTE l'Humanité.

ON EN A ASSEZ D'ATTENDRE (VRAIMENT)

Chacun(e) de nous DOIT y mettre un peux du sien (mais chacun(e) EST LIBRE, donc... vous faite ou ne faite pas)

ON VEUX L'AMOUR ET LA PAIX SUR TERRE
(ceci comprend IMPÉRATIVEMENT bien-sûr l'Amour POUR Dieu/Allah)

SEULS Jésus-Christ ET Hazrat Mahdi PEUVENT LE FAIRE

DONC EN SIMPLE LOGIQUE:
CHERCHONS-LES !!!! (C'EST LA MOINDE DES CHOSES!!)

En fait d'après de très nombreux vrais grands théologiens (surtout musulmans) ils sont déjà ACTUELLEMENT parmi nous!

Mais grand hélas la super très grande majorité des religieux(es), «religieux(es)»... ... et tous les autres, que ce soit des sectes, associations, mouvements... NE VEULENT PAS COMPRENDRE QUE C'EST Jésus-Christ ET Hazrat Mahdi qui feront le nécessaire pour nous aider. Chacun pensent le faire à LEUR BONNE (+/-) manière tout en parlant... du retour de Jésus-Christ ET de l'apparition de Hazrat Mahdi mais AUCUN(E) ne connaît, NI CE QUE VIT Jésus-Christ ET Hazrat Mahdi en TANT QU'ÊTRE HUMAIN. C'est pourquoi qu'en on y pense (mais qui y a pensé??) la question «Et "SI" ENFIN ils étaient déjà parmi nous et qu'ils ATTENDAIENT QUE L'ON LES TROUVE, (POURQUOI PAS !!!!)» EST BIEN UNE PROBALITÉ. Il y a çà aussi: en y pensant leur plus grand dilemme sera que les gens NE LES IDOLÂTRE PAS à cause des moyens de notre temps (photos, posters, figurines...) ...

ET SI C'ÉTAIT LE MUR A BRISÉ!!! (pour eux ET pour nous)
Ou attendez-vous que Jésus-Christ revienne de dessus un nuage, voire même avec une soucoupe volante... (il y a en a BEAUCOUP qui le pense, si c'est vrai!, surtout le littéralement «de dessus un nuage» pour le retour de Jésus). Quand à l'apparition Hazrat Mahdi il y a un grand mur (et plusieurs «petits») a brisé... Il est super conseillé d'avoir une TRÈS GRANDE ouverture d'esprit par rapport à la description physique de Mahdi dans les hadiths AUTHENTIQUES. (ᵃ) Pensez aussi «indirectement»...

Penser/croire que ce n'est pas Jésus-Christ ET Hazrat Mahdi qui feront le nécessaire pour nous aider n'est pas la voie de Dieu/Allah. Attention aussi au «ET»!
Et ne JAMAIS oublier que Dieu/Allah à tout moment peut changer le cours des événements déjà prédits/pré-écrits... (ᵇ)

Ceci est aussi pour que l'on arrête de nuire tous ces faux (et même fausses) «Jésus» et «Mahdi» de profiter... des gens

TROP C'EST TROP!!!!

Que l'on trouve LE VRAI Jésus et le VRAI Mahdi pour que l'on commence à vivre notre vie comme elle ce doit être vécue.

* C'est quoi tous ces gens qui ont des positions... pour les chercher MAIS QUI EN VÉRITÉ ne pensent qu'à eux, leurs mouvements, sectes... ou à faire de la pub pour leurs livres... sans oublier les gens aux états d'esprit NÉGATIFS..., les egos bien dissimulés, les «je m'en foutistes»..., «ce n'est pas mon problème»..., «on n'y croit pas»... (ces dernière lignes sont écrites pour booster un peu les esprits, rien de grave ni de personnel car chacun(e) EST LIBRE, donc...

ON NE VEUX QUE La Vérité ET les vérités TOUT SIMPLEMENT

Á BIEN MÉDITER, et: «EST-CE LE TEMPS DE BOUGER ?»

(ᵃ) EXEMPLE: Lisez bien dans les Hadiths les différentes descriptions du sceau des prophètes qu'avait Mohamed + la description de Bahira + il faut lire aussi ce qui en est écrit dans le livre intitulé "L'islam pour les nuls"
(ᵇ) (Coran) 11 - Surah HUD (108) Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n’en décide autrement - c’est là un don qui n’est jamais interrompu

SUPER URGENT: Si vous avez ou connaissez une personne qui aurait TOUTES ces descriptions (ou équivalentes) physiques du Mahdi CONTACTEZ-NOUS ICI SUR CE FORUM :
1- Il porte une marque noire sur la jambe droite
2- Il a un grain de beauté sur le front
3- Il a une marque (cicatrice) sur le front
4- Ses yeux seront bridés
5- Il a un grain de beauté en forme de feuille sur l'omoplate
6- Le Mahdi descend de la lignée du Prophète (saas)
7- Son épaule porte la marque du Prophète
8- Sa couleur de peau s'apparente à celle des Arabes
9- Le Mahdi béni ressemble à un fils d'Israël
10- Il présente un grain de beauté sur la joue
11- Ses sourcils sont arqués


Lire la suite:
http://www.hazratmahdi.fr/mahdi_temps02_soyu.html
http://www.hazratmahdi.fr/index.php

** Bien-sûr si des FAITS, preuves... ont montrés à une personne qu'il est bien le Mahdi à 100% mais qu'il n'a pas toutes les descriptions mentionnnées ci-dessus contactez-nous AUSSI car seul Dieu le sait **
** Aussi bien-sûr si des FAITS, preuves... ... ont montrés à une personne qu'il est bien Jésus à 100% contactez-nous AUSSI **


PATIENCE car le VRAI chemin est celui QUI SE PASSE EN FAISANT LES CHOSES LE PLUS NATURELLEMENT, SANS JAMAIS OUBLIER LA SOUMISSION SUPER TOTALE à La Volonté de Dieu/Allah (ou Allah/Dieu),...

PS En espérant AUSSI que "les 313 disciples" de Mahdi s'uniront d'une manière ou d'une autre BIENTÔT !!

Ce n'est pas mon truc de demander çà mais essayer de cliquer 1 "j'aime" pour la page facebook https://www.facebook.com/AVIS-De-Recher ... 014891590/
car la réalité est la réalité, plus il y a de clicks "j'aime" plus les gens s'en intéresse donc celà aide à "accélérer" les choses. Bien-sûr vous faîtes comme vous voulez, le ressentez...

Arké à écrit :
Question à tous:
Connaissez-vous une autre personne que P-A, qui à notre époque, à envoyé des messages clairs quand au retour de l'Esprit Christique à tous les grands de ce monde et les invitant à le rejoindre dans sa quête de paix de justice et de vérité ?



je pense que ca vaut vraiment la peine d'explorer la possibilité que le Bab et Baha'u'llah le soient....
Ces deux témoins, jumeaux :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 03 déc.15, 05:35

Message par Arké »

11- Ses sourcils sont arqués
J'ai des sourcils et je m'appelle Arké, ça compte ?

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 03 déc.15, 05:40

Message par indian »

Arké a écrit :11- Ses sourcils sont arqués

J'ai des sourcils et je m'appelle Arké, ça compte ?
:lol: :wink:

Non... à mon bien humble avis
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 03 déc.15, 07:15

Message par Bertrand »

le sans-loi doit apparaitre après que Jésus aura formé son royaume céleste qui doit se réaliser vers 2015;;;*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:6-7 ***

. 7 Le mystère de cette illégalité, c’est vrai, est déjà à l’œuvre ; mais seulement jusqu’à ce que celui qui fait obstacle en ce moment même se trouve écarté...

*** Rbi8 Genèse 49:8-10 ***
8 “ Quant à toi, Juda, tes frères te loueront. Ta main sera sur la nuque de tes ennemis. Les fils de ton père se prosterneront devant toi. 9 C’est un lionceau, Juda ! Oui, de la proie tu remonteras, mon fils. Il s’est courbé, il s’est étendu comme un lion d'Afrique et, comme un lion,d'Asie qui ose le faire lever ? 10 Le sceptre ne s’écartera pas de Juda, ni le bâton de commandant d’entre ses pieds, jusqu’à ce que vienne Shilo ; et à lui appartiendra l’obéissance des peuples

Shilo`; Le droit légal donne droit aux terres ancestrales... Jésus doit d'abord former son royaume céleste...

Calendrier d'Hénoch;8 ièm semaine=== vers 1614 ;une ligné royal est choisie ! , pendant cette semaine, se mériteront une demeure par leur justice, et bâtiront un palais au grand Roi. .... Chassé pour 400 ans !!!

*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:4 ***

4 Il s’oppose et s’élève au-dessus de toute personne qui est appelée “ dieu ” ou un objet de vénération, si bien qu’il s’assoit dans le palais de Dieu, montrant publiquement qu’il est lui-même un dieu

L'Ancien des jours au messager==Barnabé 182==; il veut lui donner le paradis; et de plus, Dieu veut se donner lui-même à l'homme.(( Bar;170…
Voici ce que je ferai : je te récompenserai comme si tu étais Dieu, mon égal.( TR.TRIP.p.9-21) Bar.182-192 ) Non seulement je mettrai entre tes mains l’abondance du paradis, mais je me donnerai moi-même à toi,

*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:8-12 ***

8 Alors vraiment se révélera le sans-loi, que le seigneur supprimera par l’esprit de sa bouche et réduira à rien par la manifestation de sa présence. 9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.

Hénoch==CHAPITRE 46
1. Là je vis l’Ancien des jours, dont la tête était comme de la laine blanche, et avec lui un autre, qui avait la figure d’un homme. Cette figure était pleine de grâce, comme celle d’un des saints anges. Alors j’interrogeai un des anges qui était avec moi, et qui m’expliquait tous les mystères qui se rapportent au Fils de l’homme. Je lui demandais qui il était, d’où il venait, et pourquoi il accompagnait l’Ancien des jours ?
2. Il me répondit en ces mots :
3. Ce Fils de l’homme que tu as vu, arrachera les rois et les puissants de leur couche voluptueuse, les sortira de leurs terres inébranlables ; il mettra un frein aux puissants, il brisera les dents des pécheurs. Ps. 46;3- 9…Dan. 2; 44…Hén.7; 13…Hén 52; 2…
4. Il chassera les rois de leurs trônes et de leurs royaumes, parce qu’ils refusent de l’honorer, de publier ses louanges et de s’humilier devant celui à qui le royaume a été donné Hén.10; 13… il les forcera de se coucher devant lui. Les ténèbres deviendront leur demeure, et les vers seront les compagnes de leur couche ; point d’espérance pour eux de sortir de ce lit immonde, car ils n’ont pas consulté le nom du Seigneur des esprits.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 06 déc.15, 17:02

Message par Bertrand »

La branche coupée
Un Roi s’élèvera finalement de l’antique race des Rois de France, d’une insigne piété envers Dieu … sa puissance s’étendra au loin sur terre et sur mer. »
Le Grand Monarque, qui sera accompagné de la Grande Mère, n’est en rien le descendant visible d’un roi français récent comme Louis XVI (Bourbon), mais bien au contraire issu d’une branche coupée et lointaine de la royauté franque, celle des Mérovingiens (vieille cape). L’Abbé Souffrant (1755-1828), précise :
« Le Grand Monarque est de la branche aînée des bourbons et il est issu d’un rameau coupé. »
Cette branche aînée des Bourbons exclut justement les Bourbons qui sont une branche secondaire de la dynastie royale ! Autrement dit, il est impossible d’établir la ligne généalogique du Grand Monarque qui se perd dans la nuit des temps car elle ne constitue pas ce qui le désigne en tout premier lieu.
__Le sang royal sera si très mêlé, Contraints seront Gaulois de l’Hespérie : On attendra que terme soit coulé, Et que mémoire de la voix soit périe__
Ce qui est important dans ce quatrain ce sont les deux points (après l’Hespérie) qui annoncent une explication. La voici.
Tout d’abord, l’Hespérie désigne la contrée qui est à l’ouest du lieu d’où l’on parle. Dans le cas présent, puisque Nostradamus vivait en France, il s’agit du continent Nord-américain, pas uniquement le Québec, puisque les USA (25 de leurs Etats) sont aussi à la même latitude que la France. En effet, il existe des dizaines de milliers de français aux USA.
Le calendrier d’Hénoch
8 ièm ; 914 à 1614 ..ou … 4900 à 5600
13. Viendra ensuite une autre semaine, la semaine de la justice, qui possédera le glaive du jugement et de la justice, pour frapper tous les oppresseurs.
14. Alors les pécheurs seront livrés entre les mains des justes, qui, pendant cette semaine, se mériteront une demeure par leur justice, et bâtiront un palais au grand Roi.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 06 déc.15, 17:56

Message par Arké »

Et ce Grand roi, désire t-il un palais, ou un royaume sain ?
La grandeur d'âme d'un homme se mesure t-elle aux dimensions d'un bâtiment ?

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 07 déc.15, 03:08

Message par Bertrand »

palais== prince...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités