clo a écrit :- 3:85
Tous croyants monothéiste pratique l'islam, musulman veut dire soumis à Dieu, donc un juif,
chrétien, celui qui suit le coran ou n'appartient à aucun dogme mais croit au Dieu unique, pratique l'islam, donc ce que tu dis est faux.
Tu dis des bêtises plus grosses que toi...
Tout croyant monothéisme ne pratique pas l'Islam et j'en suis la preuve vivante.
Je crois à un seul Dieu (1Tim.2:5; Ga.3:20; 1 Co.8:6; 8:4; Jn.8:41; Ja.2:19; Ep.4:6; Ro;3:30)
Et je ne pratique absolument pas l'Islam, je ne crois pas à une seul ligne du Coran comme
inspiré par Dieu, je ne crois pas que Muhammad est l'envoyé de Dieu, et je ne pratique pas
les cinq piliers de l'Islam, je ne suis aucun commandement du Coran et je n'ai jamais
prononcé et ne prononcerai la chahada, et ce, comme pour plus de 2 milliard de
chrétiens sur la planète.
Donc OUI, Allah envoie cramer tout les chrétiens de la planète en enfer.
C'est écrit noir sur blanc, tout ceux qui recherchent en dehors de l'islam une autre
religion iront cramer. C'est ce que fait toute personne qui ne croit pas au Coran,
qui ne pratique pas les cinq piliers, et ne prononce pas la chahada:
Juifs, chrétiens, athées, bouddhistes, hindouistes compris.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des lanternes.
Je sais très bien lire.
3.85
Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion,
celle-ci ne sera point acceptée de Lui , et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés.
4:55
Est-ce que pour toi le coran est entièrement faux ?
Bon je vais pas te piéger, mais le coran reprends des parties bibliques,
donc nier le coran en entier c'est nier une partie de ta bible vu qu'il y a des choses similaires.
Le Coran est entièrement faux, dans le sens, où il a été révélé par un homme qui ne
parlait pas de la part de Dieu, le fait qu'il ait repris des épisodes bibliques ne changent rien à
la donne, surtout quand on voit de la façon que ces histoires ont été tordues.
De plus, le Coran pourrait être identique à 95% à la bible, du moment qu'il nie le fils
de Dieu mort pour nos péchés, il deviendrait irrémédiablement faux.
9:30
La parole est clair, Dieu n'a pas de fils à proprement parler, il est comme tous les prophètes
/messagers fils de Dieu ( des élus ) car Dieu était avec eux et parlait à travers eux.
La parole est clair effectivement, Muhammad traite Dieu de menteur... rien que ça...
1 Jean 5:10
Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur,
puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils. Et voici ce témoignage,
c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.
Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.
C'est quand même marrant de croire un prophète qu'arrive comme un cheveu sur la soupe
alors que la Bible nous a prévenu 650 avant...
1 Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
Il ne peut y avoir plusieurs divinités, sinon ce serait l'anarchi. Qui va gouverner ? Qui va créer ? Et si le fils veut créer un autre monde avec d'autres humains ? Le père le laisse faire ?
C'est bien là la preuve que Muhammad ne connaissait rien à la Bible, et il se disait prophète?
1Corinthiens 8:4
Pour ce qui est donc de manger des viandes sacrifiées aux idoles, nous savons qu'il n'y a point d'idole dans le monde, et qu'il n'y a qu'un seul Dieu.
Romains 3:30
… puisqu'il y a un seul Dieu, qui justifiera par la foi les circoncis, et par la foi les incirconcis.
Ephésiens 4:6
… un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tous, et parmi tous, et en tous.
Jacques 2:19
Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien ; les démons le croient aussi, et ils tremblent.
Moralité, sa prétendue mission du rétablissement du monothéisme que les chrétiens auraient abandonné
c'est du bidon; les chrétiens ont toujours été, sont et seront toujours monothéistes.
Selon moi c'est trop brouillon, d'ailleurs, que se soit juif, suiveur du coran ou hindouistes, les chrétiens sont les seuls à se prendre la tête car ils ne sont pas d'accord sur qui est Dieu. Même les hindouistes avec leurs multiples divinitées, pour eux il n'y a qu'un Dieu qui est apparu sous plusieurs avatar. Vous vous rendez compte ? Contrairement aux apparences les hindouiste savent qui ils prient ?
Ne crois pas que ce qu'il se passe dans ta tête reflète la réalité.
Nous savons très bien qui nous prions, un seul et unique Dieu, qui s'est manifesté par son fils et son Saint Esprit.
Il n'y a aucune ambiguïté dans nos têtes...
PS: Désolé si j'ai offensé qui que ce soit, c'est pas le but recherché du tout. D'ailleurs je ne suis pas un connaisseur de la bible, loin de là, donc mon avis vaut se qu'il vaut, je ne suis pas le détenteur de la vérité universel après tout.
Pas de problème, tu ne m'as pas offensé!
Que Dieu te bénisse
@Indian...
Encore une fois à coté de la plaque.
Je te parle de ce qu'il y a d'écrit dans le Coran, toi tu me parles des bons musulmans (fait que je ne nie absolument pas).
Bref, le dialogue est impossible avec toi.