Le loup dans la bergerie
- ma'humid
- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
- [ Christianisme ] Protestant
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 août05, 00:03
Et ca recommence.
Le moderateur de "debats chretiens" ne supporte pas qu'on dise quoique ce soit a propos des TJ. Par contre l'envers n'est pas vrai.
Quand on oblige les autres de se limiter a la bible mais que soi meme on bombarde avec des articles de la WT on pourrait se poser des questions.
Si ca continue, je vais etre dans l'obligation d'envoyer des copies par mp aux autres afin de soustraire mes textes a la vindicte du "moderateur".
Je suggere que le nom de ce Forum soit change vers "Debats TJ". Ce serait plus proche de la realite.
Le moderateur de "debats chretiens" ne supporte pas qu'on dise quoique ce soit a propos des TJ. Par contre l'envers n'est pas vrai.
Quand on oblige les autres de se limiter a la bible mais que soi meme on bombarde avec des articles de la WT on pourrait se poser des questions.
Si ca continue, je vais etre dans l'obligation d'envoyer des copies par mp aux autres afin de soustraire mes textes a la vindicte du "moderateur".
Je suggere que le nom de ce Forum soit change vers "Debats TJ". Ce serait plus proche de la realite.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 août05, 01:04
Tu fais comme moi, tu évites de trop leur répondre. Tu les laisses dire leur propagande. Tout le monde sait en quoi s'en tenir avec leurs idées; après tout, il n'y a pas qu'eux sur ce forum à avoir des idées presque bibliques!ahasverus a écrit :Et ca recommence.
Le moderateur de "debats chretiens" ne supporte pas qu'on dise quoique ce soit a propos des TJ.
Je pense qu'ils ne savent pas fonctionner autrement que de cette manière pour conjurer leurs propres doutes!
jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- Tourterelle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 août05, 08:05
...
Bonne idée Jusmon!
ahasverus:
Je suggère que le nom de ce Forum soit change vers "Débats TJ". Ce serait plus proche de la réalité.
Moi je lui ai dit que ce forum était un forum de TJ déguisé en forum interreligieux chrétien. Ho lala! Hé oui! Tu sais tu n'es pas la seule à avoir été censurée parce que tu ne pensais pas comme un TJ. C’est ce qu’il appelle être non biblique à mon avis.
Je crois qu'on a tous été censuré! Maintenant j’ai l’impression qu'il me boude un peu... en tous cas, il m'évite ça c'est certain... Tant mieux! Ça fait changement…
Bonne idée Jusmon!
ahasverus:
Je suggère que le nom de ce Forum soit change vers "Débats TJ". Ce serait plus proche de la réalité.
Moi je lui ai dit que ce forum était un forum de TJ déguisé en forum interreligieux chrétien. Ho lala! Hé oui! Tu sais tu n'es pas la seule à avoir été censurée parce que tu ne pensais pas comme un TJ. C’est ce qu’il appelle être non biblique à mon avis.
Je crois qu'on a tous été censuré! Maintenant j’ai l’impression qu'il me boude un peu... en tous cas, il m'évite ça c'est certain... Tant mieux! Ça fait changement…
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 août05, 09:15
Oh, ils ne sont pas méchants. Ils sont en progression comme tous les mortels.Tourterelle a écrit : Je crois qu'on a tous été censuré! Maintenant j’ai l’impression qu'il me boude un peu... en tous cas, il m'évite ça c'est certain... Tant mieux! Ça fait changement…
Par contre, je me pose la question du pourquoi ce site ne soit pas davantage fréquenté.
jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
- Tourterelle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 août05, 16:24
Oh, ils ne sont pas méchants. Ils sont en progression comme tous les mortels.
Oui c'est vrai... je ne les connais pas beaucoup. J'espère bien qu'ils sont en progression et que nous aussi nous sommes en progression... qui sait... Disons que le dialogue est difficile... Peut-être que je n'ai pas trouvée les bon mots pour discuter avec lui. Je ne sais pas. Remarque que ce n'est pas évident d'être modérateur et qu'il en est a ces début. On verra...
Par contre, je me pose la question du pourquoi ce site ne soit pas davantage fréquenté.
Tu sais je n'ai pas fràquentée beaucoup de sites. Mais il me semble plus actif que certains autres. Lorsqu'ons a un forum ou un site ont doit être sélectif sinon ça devient n'importe quoi. Vaut mieux préférer la qualité à la quantité. C'est un choix de l'administrateur et des modérateurs. Mais évidement ont envisage aussi la possibilité de l'évolution d'une personne. Et ont peu se tromper. Ça prend beaucoup de discernement et un bon jugement. C'est loin d'être évident! Il faut du temps pour apprivoiser tout ça. Alors donnons lui du temps... Soyons charitable. Peut-être que je vais trouver les bon mots qui sait...
Oui c'est vrai... je ne les connais pas beaucoup. J'espère bien qu'ils sont en progression et que nous aussi nous sommes en progression... qui sait... Disons que le dialogue est difficile... Peut-être que je n'ai pas trouvée les bon mots pour discuter avec lui. Je ne sais pas. Remarque que ce n'est pas évident d'être modérateur et qu'il en est a ces début. On verra...
Tu sais je n'ai pas fràquentée beaucoup de sites. Mais il me semble plus actif que certains autres. Lorsqu'ons a un forum ou un site ont doit être sélectif sinon ça devient n'importe quoi. Vaut mieux préférer la qualité à la quantité. C'est un choix de l'administrateur et des modérateurs. Mais évidement ont envisage aussi la possibilité de l'évolution d'une personne. Et ont peu se tromper. Ça prend beaucoup de discernement et un bon jugement. C'est loin d'être évident! Il faut du temps pour apprivoiser tout ça. Alors donnons lui du temps... Soyons charitable. Peut-être que je vais trouver les bon mots qui sait...
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 août05, 17:51
Quand tu parle de qualite, cela presupose des criteres de reference. Dans le cas du Forum "debats chretiens" alias "proselitisme TJ" ces criteres sont fausse par le caractere doctrinaire et dictatorial de celui qui confond moderation avec censure.Tourterelle a écrit :Oh, ils ne sont pas méchants. Ils sont en progression comme tous les mortels.
Il est marrant de se rendre compte que le Forum TJ est plus "liberal".
- Tourterelle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Tourterelle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 août05, 22:23
Et une censure abusive de plus.
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... te&p=98642
Ce texte a ete censure par le moderateur/censeur TJ,demontrant une fois de plus son absence d'objectivite
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... te&p=98642
Je n'ai pas demande un peroquetmais un avis propreBrainstorm a écrit : "Nous n'avons pas le don de prophétie." (Janvier 1883, page 425, édition anglaise).
"Nous ne demandons pas que nos écrits soient révérés ou regardés comme étant infaillibles." (15 décembre 1896, page 306, édition anglaise).
"La Tour de Garde ne prétend pas que ses déclarations sont inspirées, et elle n'est pas non plus dogmatique." (15 août 1950, page 263, édition anglaise).
"Les frères qui préparent les publications ne sont pas infaillibles. Leurs écrits ne sont pas inspirés comme l'étaient ceux de Paul et des autres écrivains bibliques (II Tim. 3:16). C'est pourquoi il a été nécessaire, à diverses reprises, parce que la compréhension devenait meilleure, de corriger certains points de vue (Prov. 4:18)." (15 mai 1981, page 19)
Ce texte a ete censure par le moderateur/censeur TJ,demontrant une fois de plus son absence d'objectivite
-