La fin de la France pour demain !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: La fin de la France pour demain !

Ecrit le 02 déc.15, 09:47

Message par indian »

Arké a écrit :Et si vous habitez en corse ?

Pour le passage où il faut aller à Jérusalem, je ne retrouve pas, peut-être est-il question de "la ville sainte", dès que je le trouve je l'envoie en Mp.

Si j'habitais en corse?
J'apprendrais la culture de la Corse. Ses us et coutumes. Ses traditions... en fait comme je l'ai toujours fait lors de mes séjours ailleurs... en France d'ailleurs :hi: comme ailleurs
Sachant que les valeurs des Corses sont tout à fait les miennes... humaines en fait. :mains:

Et si ca ne me plait pas... bien il ne me restera qu'à retourner là d'où je veux être. :hi:
Si vous vous demandez pourquoi j'aime tant la nature, la foret, la montagne...voila pourquoi.

Pour Jérusalem?
Peut être est-il plus à propos de parler de LA JÉRUSALEM...et non de la cité en Israël :hi:

Mais si j'habitais en Corse, c'est sur le GR20 que je me lancerais pour savoir ce qui en est vraiment de la Corse.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 déc.15, 10:03

Message par Arké »

Donc c'est l'étranger qui s'adapte au lieu et non le lieu qui s'adapte à l'étranger, c'est ça ?

indian

Ecrit le 02 déc.15, 10:08

Message par indian »

Arké a écrit :Donc c'est l'étranger qui s'adapte au lieu et non le lieu qui s'adapte à l'étranger, c'est ça ?
Pourquoi l'un ou l'autre? Pourquoi pas l'un et l'autre? :hum:

En fait...je déteste ces discours de dualité et manquant de relativité...

Ici on s'adapte aux immigrants, l'Amérique a toujours été ainsi ailleurs...
Et les immigrants s'adaptent aussi.
En tuant les indiens amers parfois...mais bon... :(
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 déc.15, 10:50

Message par Arké »

Oui tu as bien fait de rappeler l'exemplarité de l'Amérique en matière d'intégration !
Demande à ton corps de se conformer et d'accepter le rhume comme ami !
Et le contraire aussi.

La foi dans la religion qui est donné aux uns et aux autres, est une protection vis à vis des diables.
Si on accepte des idées diaboliques au sein de la nation, la seule issue est la mort de la nation.

Le nombre d'étrangers dans une nation doit toujours être contrôlé, sans quoi l'étranger finira par coloniser toute la nation, c'est une loi de la nature.
Voyez les lapins en Australie ou la grenouille taureau ailleurs, l’allogène surpasse rapidement l'indigène.
Ou les européens en Amérique!

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 déc.15, 08:38

Message par Soultan »

Regardez comment ils mentent aux français, à partager ailleurs et partout
:Bye: https://www.youtube.com/watch?v=EquGk79M9-k

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 03 déc.15, 08:51

Message par Arké »

Franchement on voit pas bien la femme !
Mais pour les attentats de Boston c'était bien du cinéma présenté comme du "live".
C'est aussi grâce à ce procédé que les plus grands magiciens oeuvrent sur le web et à la télé.

indian

Ecrit le 03 déc.15, 09:51

Message par indian »

Arké a écrit : Le nombre d'étrangers dans une nation doit toujours être contrôlé, sans quoi l'étranger finira par coloniser toute la nation, c'est une loi de la nature.
Voyez les lapins en Australie ou la grenouille taureau ailleurs, l’allogène surpasse rapidement l'indigène.
Ou les européens en Amérique!

Considérez vous les baha'is comme des étrangers? :hum:

Cé passe ke y'en a partout asteheure...pàtout pàtout..sauf ici :wink:

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 03 déc.15, 10:06

Message par Arké »

La France a une fondation chrétienne, pas bahaie ni bouddhiste.
Pour que le babisme soit considéré comme indigène il aurait dû naître en France ou être accepté par la nation comme religion officielle.
Est-ce le cas ?

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 déc.15, 10:26

Message par Soultan »

indian a écrit : Considérez vous les baha'is comme des étrangers? :hum:
Cé passe ke y'en a partout asteheure...pàtout pàtout..sauf ici :wink:
Salam, ce que je peux te dire, un proselyte ne fait que des proselyte et ça ne vaut pas grand chose dans la balence de la justice, paix

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 déc.15, 02:18

Message par Soultan »

Beaucoup vond voter pour le FN, car ils ne fond plus confiance en la Droite et la Gauche qui les ont entrainés vers des guerres extérieures sans précédents et l'image de la france est salie

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 05 déc.15, 02:24

Message par chrétien2 »

On est déjà demain...Et alors ? Vous croyez que les français, parce qu'ils sont gentils de vous accepter chez nous, vont se laisser faire lorsque le moment sera venu ? vous vous trompez lourdement...

Moi, le premier, je suis prêt à prendre les armes contre ces barbares sans foi ni loi si on me le demande. y compris dans mon pays. Et croyez moi, je ne suis pas le seul.

L'histoire a démontré que même si la France est envahi, la résistance gagne !

Alors, soit vous venez chez nous et vous adoptez NOTRE culture, soit vous restez chez vous !
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 déc.15, 02:30

Message par Soultan »

chrétien2 a écrit :On est déjà demain...Et alors ? Vous croyez que les français, parce qu'ils sont gentils de vous accepter chez nous, vont se laisser faire lorsque le moment sera venu ? vous vous trompez lourdement...

Moi, le premier, je suis prêt à prendre les armes contre ces barbares sans foi ni loi si on me le demande. y compris dans mon pays. Et croyez moi, je ne suis pas le seul.

L'histoire a démontré que même si la France est envahi, la résistance gagne !
Alors, soit vous venez chez nous et vous adoptez NOTRE culture, soit vous restez chez vous !
De quels barbares tu parles? les sateno sionistes qui sont au pouvoir et qui mentent aux français?

Mainteant supposons que le Fn va gagner? comment la droite et la gauche vond le prendre? ils feront des perturbations, les mauvais perdants quoi

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 05 déc.15, 02:31

Message par chrétien2 »

Non, les terroristes djihadistes. Ceux qui sont au pouvoir en France ne sont pas des sionistes, loin de là. Sinon, la religion juive serait la première en France...

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 déc.15, 02:35

Message par Soultan »

chrétien2 a écrit :Non, les terroristes djihadistes. Ceux qui sont au pouvoir en France ne sont pas des sionistes, loin de là. Sinon, la religion juive serait la première en France...
Vous etes gravement désinformés, et vivez dans la négation, les djihadistes ne fond rien à la france mais sont utilisé par les satano sionistes pour faire peur
Aprés vous allez etre les soldats des satano sionistes au pouvoir et vous ne sauvez meme pas pourquoi vous combattez et pour qui, mais la désinformation sera trés grande

s'il y'a 600 milles juifs en France, il y'a plus de 6 millions de sionistes
= des gens qui se disent chrétiens mais militent pour Israhel
sarkozy avait déclaré qu'il se leve chaque jour en pensant à israhel
valls avait dit je suis lié de manière éternelle à israhel quand meme!!
hollande et les autres pareils, ils se disent chrétiens, mais sionistes au fond
supposant que le fn va gagner, comment ils vond prendre ça?
et meme s'il ne gagnera pas la résistance à la droite et la gauche grandit chaque jour
et d'ailleurs ce systeme droite gauche vient de chez les sionistes et j'ai pas dit les juifs

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 05 déc.15, 02:37

Message par chrétien2 »

Celui qui est désinformé, c'est celui qui désinforme...

Tu nous sors des boniments sans les prouver et après, tu veux qu'on te croit sur parole ? Ne rêve pas...

Répondre