Bonjour Etoiles Célestes,
Etoiles Célestes a écrit :
La question n'est pas là...
Si Allah à écrit la Bible puis l'a abandonné en sachant que cela précipiterais ses propres enfants en enfer il n'est pas Saint.
Il se comporte comme un Démon, et un Démon n'a rien de Saint.[/color]
Bien sûr que la question est là ...
Dans ce cas je te dirais que si Dieu a écrit le premier testament puis l'a abandonné pour le nouveau ... Eh bien suivant ta logique il se comporte comme un Démon ...
Si Dieu a écrit le Veda et l'a abandonné pour l'ancien testament ... Enfin on pourra dire n'importe quoi avec cette logique !
Pour info ce sont des hommes qui ont écrit la Bible et certainement pas Dieu ...
Etoiles Célestes a écrit :
Franchement, c'est vraiment risible quelqu'un qui te reproche la prétention de tout connaître et qui d'un autre coté
ose prétendre savoir ce que tu as dans le coeur alors qu'il ne connait pas. (haine de l'islam).
Et qui en plus, affirme aussi ses vérités (rouge).
T'ai-je fais un reproche ? Je t'ai exposé mon ressenti qui reste ce qu'il est. Contrairement à toi j'ai conscience que ma vérité n'est pas La Vérité ...
Etoiles Célestes a écrit :Bref, crois ce que tu veux, crois que je souffre, crois que j'ai la haine.... cela à tellement l'air de te faire plaisir.
Plaisir ? Au contraire j'ai de la peine pour toi et ne suis pas insensible à ta souffrance.
Etoiles Célestes a écrit :Tu a décrété que j'ai la haine sur le simple postulat que je ne crois pas que Allah puisse existé et que si il existe,
c'est un Dieu qui marche main dans la main avec le Diable.
Tu crois que c'est le premier post que je lis te concernant ?
Maintenant tu ne sembles pas comprendre que les interprétations et dires des personnes diffèrent mais que le sujet (Dieu, Allah, YHWH, Brahma, God ...) est bien le même. Ce n'est pas grave cela ne changera pas ma vie.
Etoiles Célestes a écrit :Mon Dieu, je ne te confierais pas une enquête sur un meurtre...
Eh tu as bien raison ce n'est pas mon métier. Pourquoi tu es expert en ça également ? ...
Etoiles Célestes a écrit :Si je te marque "cordialement" tu va me croire ou tu va décréter que c'est hypocrite sur le simple fait que je
t'ai contredit?
Cordialement!
Est-ce vraiment important ? L'essentiel c'est d'avoir sa conscience en paix ...
Au plaisir !