fb1987 a écrit :Bha alors, qui y'a t-il après l'apoptose ?
Où est le support de l'immatérielle pensée ?
Hum, pas d'échappatoire mes cocos, l'haricot faut dire. On peut, peut-être vous faire l'éducation qui va mal, qu'en dite vous ? Qu'est ce que votre petite "vie privée" a ànous dire ?
Douloureuse séparation qu'est la manifestation incrédule d'une conscience qui comprend l'étendue du cauchemar.
La 3D ici bas vous protège encore un peu, ce soir, comme si de rien n'était, tout va bien, vos élites vous le matraque à la téloche.
Qui y'a t-il après l'apoptose ? Vous refusez de répondre ? Vous n'y arrivez pas ?
Allez une redite : sans blague, être athée après être passé d'un Cosmos de vie au lieux d'un Après-vie. Mais que se passe t-il dans votre petite pétoire et la présence qui va avec ? yavé Dieu ?
Alors on vous demande de tout faire au dernier moment peut-être. Vous savez pour redire encore la chose : votre bouche (hum, hum, ie celle qui fait l'interface entre votre corps matériel et l'âme au tombeau (superman est votre amis) et qui ne se perd vraiment qu'avant d'entrer au Cieux, bye bye Satan....et à bientôt) parle toute seule.
Vous savez pourquoi ? Relisez : l'après vie est un cosmos du plus grand mystère au Monde : Eve. Tout converge. Vous n'avez peut-être rien à dire si l'on vous inocule un sérum de vérité ? En plus pour témoin Satan à demi-distant leur donne raison. Vous savez pourquoi cette mascarade ? Car au dessus (Au cieux), ceux qui vivent les Ecritures attendent ce Festin depuis la Fondation du monde, mes chers petit, nous n'arrêtons pas une roue qui tourne depuis tout ce temps au dernier moment sauf par la grâce divine.
Dieu se prononce favorable aux guerres. C'est malheureux, mais c'est comme ça. Voyez, ceux qui ont vécu sur la même planète à travers les Âges, jadis, se regardent "bizarrement" le jour de la guerre eschatologique des Ecritures.
Ouin ouin, mais si y'avé Dieu nous ne vivrions pas avec autant de malheur. Quelle bande d'impies.
Soit c'est une information dite à l'avance et nous devons l'éviter quoi qu'il en coûte en se préparant à travers les Âges, soit c'est irrémédiable et comme le dit si bien la Bible à la fin : ceux qui se souilles continuez à vous souiller et ceux qui se sanctifient continuez à vous sanctifier.
Mais Dieu créa les Cieux et la Terre, il ne dit pas qu'il créa l'Après vie et l'enfer. Hum, comme des moutons à l'abattoir, miam, ce soir c'est Festin, il ne reste que quelques secondes.
À ma grande surprise, jamais je n'aurais pu penser trouver moins clair et incompréhensible que mes posts...