Les coranistes risquent la peine de mort

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Les coranistes risquent la peine de mort

Ecrit le 04 déc.15, 06:42

Message par eric121 »

Malheureusement pour ceux qui critiquent l’Arabie saoudite, ça ne se passe pas en AS
Vingt-sept musulmans soudanais sont jugés par un tribunal de Khartoum pour «apostasie» et risquent la peine de mort
http://sudantribune.com/spip.php?article57249

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Les coranistes risquent la peine de mort

Ecrit le 04 déc.15, 07:01

Message par Coeur de Loi »

Contrainte en religion : ils ne peuvent pas être musulmans selon leur point de vue.
La vérité = la réalité

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 déc.15, 07:15

Message par eric121 »

Coeur de Loi a écrit :Contrainte en religion : ils ne peuvent pas être musulmans selon leur point de vue.
Ils ne peuvent pas être musulman parce qu'ils rejettent la moitié de l’Islam : la sounna

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 déc.15, 07:23

Message par Coeur de Loi »

C''est aussi pour ça qu'il y a des guerres entre courants musulmans... chacun accusant l'autre de mauvais musulmans, d'hérétiques...

Bref : Contrainte en religion
La vérité = la réalité

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 04 déc.15, 07:28

Message par indian »

Coeur de Loi a écrit :C''est aussi pour ça qu'il y a des guerres entre courants musulmans... chacun accusant l'autre de mauvais musulmans, d'hérétiques...

Bref : Contrainte en religion
:mains: :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 déc.15, 22:01

Message par Imperiocristo »

Ouais c'est marrant ce phénomène de coranistes , ils ne le sont qu'en Occident , une fois dans leur pays d'origine ils rasent les murs et se gardent bien d'ouvrir leur bouchent
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 déc.15, 22:57

Message par Rabbit »

eric121 a écrit :Malheureusement pour ceux qui critiquent l’Arabie saoudite, ça ne se passe pas en AS
Vingt-sept musulmans soudanais sont jugés par un tribunal de Khartoum pour «apostasie» et risquent la peine de mort
http://sudantribune.com/spip.php?article57249
Comme tu l'a si souvent reproché à des internautes dans une tentatives désepéré de ne pas répondre à une question, tu pourrais traduire?
Car je reprend tes mots
eric121 a écrit : "Nous sommes sur un forum francophone, à moins que je ne me trompe"
eric121 a écrit : On est dans un forum français, tu pourras mentir en disant que moi aussi je poste en anglais
eric121 a écrit : Faux ! je ne cite jamais un lien en anglais brut de décoffrage, je donne toujours un minimum de traduction, sauf s'il ne s’agit que de noms de lieu et de dates
eric121 a écrit : dans ton lien ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- The army of God Lien en anglais, je zappe
eric121 a écrit : Pas de liens en anglais. Nous sur un site francophone.
...Etc

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.15, 04:13

Message par eric121 »

Rabbit a écrit :
Faux ! je ne cite jamais un lien en anglais brut de décoffrage, je donne toujours un minimum de traduction, sauf s'il ne s’agit que de noms de lieu et de dates
Malheureusement pour ceux qui critiquent l’Arabie saoudite, ça ne se passe pas en AS

Répondre