Mon cher Pierre77
Les anges déchus = démons ou esprit impurs ne prenaient pas un corps humain. Ils entraient à l'intérieur d'un corps humain et en exerçait un certain contrôle par la maladie physique ou quelquefois mentale.
Les anges de Dieu qui ont se sont manifestés en apparence humaine (temporaire) étaient des serviteurs de Dieu.
Si des anges ont pris des femmes du temps de Noé, ils n'étaient plus des anges au service de Dieu. Donc, en étant plus au service de Dieu, ils ne pouvaient être appelé fils de Dieu.
Est-ce que Satan ou anges déchus ou esprits impurs ont déjà été appelés fils de Dieu ????? rép: NON
Les deux malfaiteurs crucifiés étaient baptisés
Re: Les deux malfaiteurs crucifiés étaient baptisés
Ecrit le 06 déc.15, 18:47Re: Les deux malfaiteurs crucifiés étaient baptisés
Ecrit le 09 déc.15, 12:28" Toutatis " Qui sont donc les " fils de Dieu " de Génèse 6 ?
Ecrit le 09 déc.15, 18:03J'ai une hypothèse, mais elle est un peu longue à expliquer...Pierre77 a écrit :" Toutatis " Qui sont donc les " fils de Dieu " de Génèse 6 ?
Mais que des anges se sont matérialisé en humain (sans la permission et la puissance de Dieu), cela me semble peu probable.
Ecrit le 10 déc.15, 16:19Fais un résumé STP de ton hypothèse alors !Toutatis a écrit :
J'ai une hypothèse, mais elle est un peu longue à expliquer...
-