La pudeur est extrêmement importante Assmatine. C'est au même degré que le salaire
voir plus.
Le salaire, c'est anciennement la terre. Sans terre, pas de nourriture, et sans nourriture c'est la mort au bout d'un certain temps.
Ni Etat ni aucun autre groupe ne peut enfreindre cette loi car elle est propre pour chaque personne.
Comparer la puissance des Etats a celle de Dieu serait risible aux yeux des croyants.
Un temps est donné a tous sur ce monde afin de voir qui va faire quoi ici bas. Comment vas-t-il s'afficher (aux yeux des autres).
" Les hommes se croient trop les maîtres du monde à notre époque dans votre religion. Je suis contre me diriger vers ce genre de choses."
Je peux comprendre ta vexation en tant que femme mais un homme est un homme, ça ne changera pas.
Vérifie actuellement combien de femme riche est-ce qu'il y a dans le top 1000 des plus riches du monde? vérifie combien de femmes sont représenté dans les organes les plus haut de la France par exemple. Nous en serons loin des 50/50 hommes-femmes..
Les dires c'est une chose les applications en sont une autre. Ne crois pas a tout ce qui est dis.
Et ne prends pas pour exemple les pays dis musulman dans ce cas car ils sont loin de réaliser les souhaits du Créateur.
"car nos avantages, on se garde bien d'en parler à la face du monde"
Tu vois, un croyant ne cache pas les vérités normalement. Tout doit être clair. Si y a des gens qui cachent c'est qu'il peut y avoir mauvaise intention et certainement qu'il y en a dans certain des cas.
"Et franchement, je ne comprends pas cette histoire d'argent avec le sujet de la pudeur moi non plus."
Ce sont les histoires de 'tabou'. On a essayé de rabaissé les croyants ici et j'ai donc riposter a leur manière.
T’inquiète pas ceux qui gagnent beaucoup d'argent n'oseront jamais affiché leur salaire et tout le monde sait pourquoi.
Les médecins sont des professionnels.
Cette question est donc inepte. On obéit à la loi de son pays quand on est un croyant responsable.
La pudeur, dans ce domaine, n'est qu'une phobie corporelle pathologique.
De plus, l'apartheid sexuel propre à l'islam est un racisme, qui, comme tous les racismes, est abject.
Tu sais Pierre-Eli-Suzanne, j'en ai vu beaucoup
des professionnels.
Tiens un exemple. Des profs d'université avouant qu'ils n'étaient la
que pour 'regarder' les belles nana..
Ça c'est pour tes 'professionnels'.
Vous êtes tellement pervertie que quand on vous di
s quelque chose de véridique vous n'avez d'autres choses a dire que: 'mensonge' ou 'ce sont des professionnels' ou 'faudra faire autant d'études' etc..
Et quand on est un croyant responsable, on fait surtout bien attention de ne pas obéir a l'Etat, sans quoi nous sommes comme assimilé a des esclaves. De plus pourquoi veux-tu que les croyants obéissent a des règles d'Etat dont seul les Elites/les riches et ceux qui se sont vendus aux puissants de ce bas-Monde (comme les Ordres de médecins et j'en passe..) en profitent très largement?
Si la pudeur est une phobie pour toi, change ton avatar en une femme sexy, d'accord?