Qui sont : les Mouslimouns - Mouminouns ???

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Qui sont : les Mouslimouns - Mouminouns ???

Ecrit le 12 déc.15, 04:10

Message par eric121 »

bahhous a écrit :
Oui ayat peut designer soit un verset ; soit un miracle ; soit un exemple ; soit le coran !
Mais les deux expressions n’ont pas le meme sens :
« Ceux qui refuseront de croire au coran … » ne se traduit pas par « Ceux qui ont mécru au coran … » et les deux passages n’ont pas le même ses ??

Tout ton blabla en réponse à EC est faux, car tu n'as aucune source... sauf lorsque tu publiera ton coran-bahhous; à ce moment là tu pourras te prévaloir d'une source

Refuser de croire ou mécroire ... c'est la même chose

Tout le monde sait ce qu'est un mécréant, on n'a pas besoin de ton blabla

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.15, 04:18

Message par Rabbit »

eric121 a écrit : Tout ton blabla en réponse à EC est faux, car tu n'as aucune source... sauf lorsque tu publiera ton coran-bahhous; à ce moment là tu pourras te prévaloir d'une source

Sinon quel sonts tes arguments à toi? Tu répond toujours par: Je pense, je ne crois pas, Non....Sans donner de preuve.

Le coran est en arabe, si tu crois que le coran est en Français alors t'es plus bête que je ne le croyais. lol :lol: :lol: :lol: les mots ont plusieurs sens en arabe.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.15, 04:53

Message par eric121 »

Rabbit a écrit :
Sinon quel sonts tes arguments à toi? Tu répond toujours par: Je pense, je ne crois pas, Non....Sans donner de preuve.

Le coran est en arabe, si tu crois que le coran est en Français alors t'es plus bête que je ne le croyais. lol :lol: :lol: :lol: les mots ont plusieurs sens en arabe.
Si tu n'as pas compris, il faut relire, voici ma réponse :
Tout le monde sait ce qu'est un mécréant

Ai-je dit que le Coran est en français ou en chinois ? Les mots ont plusieurs sens dans toutes les langues !

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.15, 04:58

Message par Rabbit »

@eric121 j'ai très bien compris ce que tu as dis

Et si le coran n'est pas en français, comment peux-tu dire "Ce mot veut-dire ceci, et c'est tout"?

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.15, 05:28

Message par eric121 »

Rabbit a écrit :@eric121 j'ai très bien compris ce que tu as dis

Et si le coran n'est pas en français, comment peux-tu dire "Ce mot veut-dire ceci, et c'est tout"?
Si tu avais compris, tu n'aurais pas dit :"comment peux-tu dire "Ce mot veut-dire ceci, et c'est tout"?"

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.15, 05:30

Message par Rabbit »

eric121 a écrit : Si tu avais compris, tu n'aurais pas dit :"comment peux-tu dire "Ce mot veut-dire ceci, et c'est tout"?"
J'ai parfaitement compris, mais toi non, sinon tu aurais su où je voulais en venir :non: :non:

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.15, 06:09

Message par bahhous »

eric a écrit :
Tout ton blabla en réponse à EC est faux, car tu n'as aucune source... sauf lorsque tu publiera ton coran-bahhous; à ce moment là tu pourras te prévaloir d'une source

opposée de croyants est athée ( criminel = el moujrimoun = المجرمون )
PREUVE :

sourate ( 69 ; 35) :
" Traiterons-Nous les musulmans à la manière des criminels?
Qu’avez-vous? Comment jugez-vous
?
ici nous comprenons que l'opposée de musulmans est criminels ?? ce qu'on appelle de nos jours athées !!
le verset ne dit pas les mécréants !! si mécréant est opposée de musulman( croyant) le verset devrait employer le terme coranique mécréant qui est souvent utilisé ?? ce n'est pas le cas !!
j'ai cité ce verset mais Il y a d'autres versets ! Ici nous comprenons que l'opposée de musulmans est criminels ?? Ce qu'on appelle de nos jours athées !!
Le verset ne dit pas les mécréants !! Si mécréant est opposée de musulman (croyant) le verset devrait employer le terme coranique mécréant qui est souvent utilisé ?? Ce n'est pas le cas !!
Pour te faire comprendre le sens de mécréant il faut agir avec toi comme à la maternelle vu ton niveau élémentaire :
Prenons deux mecquois polythéistes : il y a deux possibilités vis-à-vis de la dernière révélation
Le premier mecquois polythéiste reste polythéiste (ceci dit qu’il a nié le coran)
Mais il n‘a pas fait de déclaration publique pour faire connaitre sa position envers la révélation et n’a jamais combattu les croyants !! cette personne en refusant le coran simplement il reste toujours polythéiste !!

La deuxième personne mecquois polythéiste ; a déclaré ouvertement que le coran n’est pas divin et que le coran est œuvre de Mohamed et de plus il a déclaré la guerre aux croyants et a combattu les croyants…. C’est l’exemple de abou – lahab ??
Cette personne a une position différente de la premiere personne ??
Est-ce qu’on dira que les deux sont des polythéistes ou bien les deux sont mécréants ??
Le coran a mis en évidence la différence entre ces attitudes : le premier est appelé polythéiste et le second est appelé mécréants ??? Et je t’ai cité le verset en référence : Sourate (96 ; 6) !!
« Les mécréants parmi les gens du Livre, et les mécréants parmi les polytheistes iront au feu de l’Enfer…. »
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.15, 06:18

Message par eric121 »

bahhous a écrit :
opposée de croyants est athée ( criminel = el moujrimoun = المجرمون )
PREUVE :

sourate ( 69 ; 35) :
" Traiterons-Nous les musulmans à la manière des criminels?
Qu’avez-vous? Comment jugez-vous
?
Les musulmans ont commis plein de crimes ordonnés par Mahomet, je peux te donner la liste

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.15, 06:21

Message par bahhous »

eric a écrit :
Les musulmans ont commis plein de crimes ordonnés par Mahomet, je peux te donner la liste
imbecile pourquoi tu change de sujet !! je ne parles pas des personnes je parle du conteu du coran !!
à la fin je t'en mrd !!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 déc.15, 06:23

Message par Soultan »

eric121 a écrit : Les musulmans ont commis plein de crimes ordonnés par Mahomet, je peux te donner la liste
Non justement, le Prophete est la comme Avertisseur, ce qu'ils ont fait comme crimes
c'est eux et le prophete est innocent d'eux
Il dira le jour dernier, c'était toi qui était témoins et il leurs a dit je ne suis pas votre garant

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.15, 06:24

Message par eric121 »

bahhous a écrit :
imbecile pourquoi tu change de sujet !! je ne parles des personnes je parle du conteu du coran !!
à la fin je t'en mrd !!
Merci pour l'insulte !
Je ne change pas de sujet, la preuve est que l'islam s'est bâti sur des crimes à partir de 622, donc musulmans peut signifier des fois criminel, lorsqu'il commet des crimes comme à l'époque de Mahomet ou comme tous les djihadistes depuis Mahomet jusqu'en 2015
...................
@ Soultan
Sur les crimes de Mahomet lis les textes, je n'invente rien

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 déc.15, 06:28

Message par Yacine »

Le criminel est celui qui dit que Dieu le Créateur s'est incarné en un homme qui mange et dort, pour aller ensuite de faire humilier et mourir sur une croix. Voila ce qui va te coûter l'Enfer éternel.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.15, 06:29

Message par Rabbit »

eric121 a écrit : Merci pour l'insulte !
Je ne change pas de sujet, la preuve est que l'islam s'est bâti sur des crimes à partir de 622, donc musulmans peut signifier des fois criminel,
Faux, c'est le christianisme qui est batu sur le massacre d'innocent:
http://www.truthbeknown.com/victims.htm

Et je ne parle même pas de la guerre en Irak, en Algérie, au Maroc, en Tunisie, en Lybie.....etc

Le chiffre s’élève à combien selon toi?

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 déc.15, 06:29

Message par Soultan »

eric121 a écrit : Je ne change pas de sujet, la preuve est que l'islam s'est bâti sur des crimes à partir de 622, donc musulmans peut signifier des fois criminel, lorsqu'il commet des crimes comme à l'époque de Mahomet ou comme tous les djihadistes depuis Mahomet jusqu'en 2015
Toutes les batailles Mohammediennes sont défensives et il avait pardonné meme à ces pires ennemis en disant par exemple à l'ouverture de la mecque vous etes liberés

Mais en légitime defense, il a combattu et il a gagné globalement

Aprés abou bakr, omar et othman ont agressé les contrés par l'épé et les gens suivent ces 3 Idoles au lieux de Mohammed pbsl et l'islam spirituel et de Gnose de Ali, paix

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.15, 06:30

Message par bahhous »

eric a écrit :
Merci pour l'insulte !
Je ne change pas de sujet, la preuve est que l'islam s'est bâti sur des crimes à partir de 622, donc musulmans peut signifier des fois criminel, lorsqu'il commet des crimes comme à l'époque de Mahomet ou comme tous les djihadistes depuis Mahomet jusqu'en 2015

mais tu es un idiot comme nos idiots salafistes .. vos références sont les recits historique et non pas ce que enseigne le coran !!

Répondre

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »