CONSTATATIONS

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

CONSTATATIONS

Ecrit le 12 déc.15, 22:10

Message par omar13 »

En fréquentant ce forum, j ai remarqué que dans les discussions sur différents sujets, les musulmans citent des versets bibliques pour démontrer les contradictions et les falsifications qu ont subit la Thora et l Evangile de Jesus, alors que les amis chretiens n ont jamais parlés d un seul verset du coran qui est en contradiction de ce que les musulmans appliquent
Le seul argument qui fait sensation et que les chretiens aiment parler c est l age de Aicha ???????

n importe quel personne qui peut lire dans ce forum, ce rendra compte que les musulmans connaissent le christianisme beaucoup plus que leur amis chretiens chretiens qui ne font que tourner autour du même d un cercle vicieux - la divinité, la trinité....- alors que les falsifications c est beaucoup plus profonde.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: CONSTATATIONS

Ecrit le 12 déc.15, 22:36

Message par ultrafiltre2 »

omar13 a écrit : alors que les amis chretiens n ont jamais parlés d un seul verset du coran qui est en contradiction de ce que les musulmans appliquent
oui je sais !

vous! vous êtes unis les musulmans car vous parlez tous d'une même voix (vous appliquez la Paix)

Que vous soyez sunnites ou chiites la paix règne entre vous et cela personne ne peut le nier c'est une réalité qui se voit au quotidien
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: CONSTATATIONS

Ecrit le 12 déc.15, 22:40

Message par eric121 »

omar13 a écrit : les chretiens qui ne font que tourner autour du même d un cercle vicieux - la divinité, la trinité....
Je passe les autres inepties, je n'ai gardé que celle-ci :"chretiens qui ne font que tourner autour du même d un cercle vicieux - la divinité, la trinité.."
Tu aurais dû écrire : les musulmans qui ne font que tourner autour du même d un cercle vicieux - la divinité, la trinité..

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: CONSTATATIONS

Ecrit le 12 déc.15, 22:44

Message par omar13 »

Pour Utrafiltre2:
Tu peux même le répéter sans ironie, parce que le problème entre chiites et sunnites, existe seulement a partir des années 90 avec la création du nouveau ordre mondial. DIVISER POUR RÉGNER???

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: CONSTATATIONS

Ecrit le 13 déc.15, 00:04

Message par eric121 »

omar13 a écrit :Pour Utrafiltre2:
Tu peux même le répéter sans ironie, parce que le problème entre chiites et sunnites, existe seulement a partir des années 90 avec la création du nouveau ordre mondial. DIVISER POUR RÉGNER???
Tu fais semblant de ne pas connaitre l'histoire du chiisme, ça remonte à Ali .... Soultan pourra t'expliquer mieux que moi

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: CONSTATATIONS

Ecrit le 13 déc.15, 00:07

Message par indian »

omar13 a écrit :, alors que les amis chretiens n ont jamais parlés d un seul verset du coran qui est en contradiction de ce que les musulmans appliquent

Tu en veux?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: CONSTATATIONS

Ecrit le 13 déc.15, 00:23

Message par omar13 »

Pour Eric121:

c est toi qui fait semblant de connaitre plus que le nécessaire, tu t ai fais porter en erreur par notre frère Soultan qu on respecte bien , mais on sait bien qu il vit dans les nuages, c est pour cà qu il parle souvent des ahl el beit, du mahdi qui confond avec le berceau, mais malgré tout cà il est mon préféré dans ce forum parce que j ai commencé a comprendre beaucoup de choses avec lui.
le problème entre chiites et sunnites, je te le répète existe a la lumière du jour que depuis les années 90, avant et depuis la mort de hocein, c était une sorte de amour/haine entre les deux communautés , rien de plus.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: CONSTATATIONS

Ecrit le 13 déc.15, 00:42

Message par eric121 »

omar13 a écrit :Pour Eric121:

c est toi qui fait semblant de connaitre plus que le nécessaire, tu t ai fais porter en erreur par notre frère Soultan qu on respecte bien , mais on sait bien qu il vit dans les nuages, c est pour cà qu il parle souvent des ahl el beit, du mahdi qui confond avec le berceau, mais malgré tout cà il est mon préféré dans ce forum parce que j ai commencé a comprendre beaucoup de choses avec lui.
le problème entre chiites et sunnites, je te le répète existe a la lumière du jour que depuis les années 90, avant et depuis la mort de hocein, c était une sorte de amour/haine entre les deux communautés , rien de plus.
Il te suffit de lire les textes musulmans de cette époque
La preuve que tu mens est qu'il n'y a aucun livre de cette époque qui approuve ce que tu inventes

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: CONSTATATIONS

Ecrit le 13 déc.15, 00:48

Message par omar13 »

eric121 a écrit : Il te suffit de lire les textes musulmans de cette époque
La preuve que tu mens est qu'il n'y a aucun livre de cette époque qui approuve ce que tu inventes
je ne t ai pas donné du menteur, respecte toi, sinon je vais commencer a t insulter et je te ferais entendre ce que tu n a jamais entendu????

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: CONSTATATIONS

Ecrit le 13 déc.15, 00:51

Message par eric121 »

omar13 a écrit :
je ne t ai pas donné du menteur, respecte toi, sinon je vais commencer a t insulter et je te ferais entendre ce que tu n a jamais entendu????
Tu es sûr que tu ne m'as jamais insulté ?
Sinon, si tu ne peux pas prouver ce que tu inventes, il ne peut s'agir que de mensonge

samuel777444

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 865
Enregistré le : 14 nov.15, 16:06
Réponses : 0

Re: CONSTATATIONS

Ecrit le 13 déc.15, 01:21

Message par samuel777444 »

omar13 a écrit :En fréquentant ce forum, j ai remarqué que dans les discussions sur différents sujets, les musulmans citent des versets bibliques pour démontrer les contradictions et les falsifications qu ont subit la Thora et l Evangile de Jesus, alors que les amis chretiens n ont jamais parlés d un seul verset du coran qui est en contradiction de ce que les musulmans appliquent
Le seul argument qui fait sensation et que les chretiens aiment parler c est l age de Aicha ???????

n importe quel personne qui peut lire dans ce forum, ce rendra compte que les musulmans connaissent le christianisme beaucoup plus que leur amis chretiens chretiens qui ne font que tourner autour du même d un cercle vicieux - la divinité, la trinité....- alors que les falsifications c est beaucoup plus profonde.
Un jour tu va passé devant le tribunal de Christ , tu ne pourra pas dire que tu n'a pas été averti
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: CONSTATATIONS

Ecrit le 13 déc.15, 01:24

Message par indian »

samuel777444 a écrit :Un jour tu va passé devant le tribunal de Christ , tu ne pourra pas dire que tu n'a pas été averti
CA me smeble tout à fait indiqué de ne pas être nous même juge des autres... surtout quand on ne sait pas une minute quels sont les vrais fuits et résultats portés par celui dont on préjuge... et ignore beaucoup trop... ou dont on préjuge uniquement sur la base de textes écrits sur un forum
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: CONSTATATIONS

Ecrit le 13 déc.15, 01:27

Message par omar13 »

samuel777444 a écrit : Un jour tu va passé devant le tribunal de Christ , tu ne pourra pas dire que tu n'a pas été averti

puisque tu dis que tu es miraculeux et nouveau chrétien, essaye de mettre une bonne paroles pour moi, auprès des juges de ton tribunal?????.

samuel777444

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 865
Enregistré le : 14 nov.15, 16:06
Réponses : 0

Re: CONSTATATIONS

Ecrit le 13 déc.15, 01:39

Message par samuel777444 »

indian a écrit :
CA me smeble tout à fait indiqué de ne pas être nous même juge des autres... surtout quand on ne sait pas une minute quels sont les vrais fuits et résultats portés par celui dont on préjuge... et ignore beaucoup trop... ou dont on préjuge uniquement sur la base de textes écrits sur un forum
On vas tous passé devant Christ
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: CONSTATATIONS

Ecrit le 13 déc.15, 01:58

Message par indian »

samuel777444 a écrit : CA me smeble tout à fait indiqué de ne pas être nous même juge des autres... surtout quand on ne sait pas une minute quels sont les vrais fuits et résultats portés par celui dont on préjuge... et ignore beaucoup trop... ou dont on préjuge uniquement sur la base de textes écrits sur un forum

On vas tous passé devant Christ

D'ici là... profitons du temps qui nous est offert pour être rempli de compassion et d'altruisme envers les autres... peut être que ca comptera :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 18 invités