(reste courtois ou va voir ailleurs MERCI)
Alors Younes ? On se fait reprendre par la modération ?... Un problème pour rester poli et courtois ?... Tu perds ton sang froid là...
toi qui lit beaucoup la torahn n'as tu pas vu que DIEU a dit a moïse qu'il allait choisir un autre peuple
Cesse de répéter sans cesse les mêmes arguments, auxquels on a déjà répondu cent fois ou va voir ailleurs, MERCI
On t'a déjà expliqué que l'Eglise est un seul peuple... Jésus a expliqué que dans son Eglise il n'y a plus ni grec, ni romain, etc... qu'il n'y a qu'un seul peuple...
On est peut-être pas d'accord sur la compréhension de un seul peuple mais il est hors de question que les discussion soient gelées sur les mêmes arguments au lieu d'évoluer et de se diversifier ! Désormais les répétiteurs à outrance comme toi seront confrontés à une demande de banissement à leur encontre... vu ?
Change de disque... cesse de répéter sans cesse la même chose ou va voir ailleurs, MERCI !il a dit
quant a mes ennemis qui n'ont pas voulu de moi comme roi amener les en ma présence et egorgez les devant moi
On a effet déjà expliqué dix fois que cette parole est prononcée non pas par Jésus mais par un personnage d'une parabole raconté par Jésus... NUANCE ! Et enfin la parabole ne concerne QUE la fin des temps !!! Jusqu'à la fin des temps une autre parabole de Jésus nous ordonne de laisse croitre ensemble le blé et l'ivraie...
Dauphin