Est-ce que les musulmans sont supérieur aux juifs?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Est-ce que les musulmans sont supérieur aux juifs?

Ecrit le 15 déc.15, 10:10

Message par Yacine »

Les idolâtres chiites ont calomnié l'Epouse du Prophète, et que ce qu'est la punition en Islam contre celui qui calomnie une femme ? la flagellation...

Alors eux tu les vois à longueur d'année se flageller tous seuls avec des foutes en acier, en attendant la damnation éternelle après leur mort.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

hérétique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.15, 10:11

Message par hérétique »

indian a écrit :Même la démocratie bi-partite est comme ca... elle divise.
Paradoxale non? :wink:
Pas du tout.
Les Systèmes politiques imaginé pas des humains...c'est ca que ca donne.
Cela montre bien que si les religions sont inspirées par le(s) dieu(x), et sont faites par les humains !

En politique je pensais plutôt aux dissensions interne aux parties...
indian a écrit :Par contre dans ma religion... c'est tout le contraire...même et surtout avec les autres croyants... l'humanisme avant tout
Normalement dans la mienne aussi et pourtant...

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 15 déc.15, 10:12

Message par indian »

Soultan a écrit :Gracias

Remercie le bon dieu de m'avoir fait sur le chemin, moi je ne suis qu'un pecheur
avertis, je me repend à Allah et lui demande pardon
Mais sinon tu a raison, qui ne remercie pas les gens, ne remercie pas dieu
:hi:
Mais ce qui sort de ta plume est tout de même de toi un peu :wink: ...alors merci à toi aussi :mains:
Depuis le premier jour de notre rencontre ici d'ailleurs. :hi:

Amitié, fraternité... et humanité si ca te dit :wink:
David

Normalement dans la mienne aussi et pourtant
Catholique?
Je sais, parfois... c'est un peu trop ''humain'' (in-humain) :wink:
J'étais aussi. :D
Je suis plutôt du type simplement '' dans le chemin du Christ '' si je parle du Fils de Dieu...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.15, 10:16

Message par Soultan »

TetSpider a écrit :Les idolâtres chiites ont calomnié l'Epouse du Prophète, et que ce qu'est la punition en Islam contre celui qui calomnie une femme ? la flagellation...

Alors eux tu les vois à longueur d'année se flageller tous seuls avec des foutes en acier, en attendant la damnation éternelle après leur mort.
On va étudier le coran, aller tout les lecteurs vond étudier, c'est une occasion :)

La sourate 66

Aicha et Hafsa ont comploté contre LE PROPHETE pbsl et le Coran les menaces severement

66:5: S'Ils vous répudie, il se peut que Seigneur lui donne en échange des épouses meilleurs que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges.

quand toi, tu dis à un ami, il se peut que je serai plus ami avec toi et Allah me donnera un autre ami gentil, calme, amical, serviable, agréable... ça veut dire quoi?
ça veut dire toi tu ne l'ai pas

Alors le coran dit, s'il vous répudie, en échange il aura des épouses meilleurs que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges., ça veut dire quoi?
ça veut dire que Aicha et Hafsa sont
non musulmanes
non croyantes
non obéissantes
non repentantes
non adoratrices
non jeuneuses
Le Coran les dénonce à fond et toi tu me dis je les insulte, on croit qui le Coran ou les omeyyades qui ont inventé que Aicha était vertueuse?

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.15, 10:24

Message par Yacine »

Si les Épouses du Prophète sont mauvaises, est ce que le Prophète l'est aussi ?

24.26 Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent.

La fin du verset on dirait qu'elle s'adresse exactement à vous, idolâtres chiites.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.15, 10:26

Message par Soultan »

TetSpider a écrit :Si les Épouses du Prophète sont mauvaises, est ce que le Prophète l'est aussi ?

24.26 Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent.

La fin du verset on dirait qu'elle s'adresse exactement à vous, idolâtres chiites.
C'est un mariage au bas monde
Le verset que tu as cité c'est pour l'au dela
ici bas tout est possible

Et Allah a prié l'exemple de Assia épouse de Faraon, elle a vecu avec lui ici bas
ça sera pas le cas dans l'au dela

et l'exemple des épouses de Noé et de Lot
si ces épouses sont mauvaises, nouh et lot le sont ils également?
la fin explique de noé et lot sont innocents de leurs épouses et assia est innocente de faraon
dans l'au dela ça sera autre chose

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.15, 10:31

Message par Yacine »

Non idolâtre, Assia n'a pas agrée Pharaon, ni Lot ou Noé ont agrée leur femme, or le Prophète a agrée sa femme et est mort dans sa maison et sur son lit, puis enterré dans sa maison jusqu’à nos jours (mourrez de votre rage), bizarrement sans que la Révélation lui dit quoi que ce soit sur elle, sauf vous idolâtres.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.15, 10:36

Message par Soultan »

TetSpider a écrit :Non idolâtre, Assia n'a pas agrée Pharaon, ni Lot ou Noé ont agrée leur femme, or le Prophète a agrée sa femme et est mort dans sa maison et sur son lit, puis enterré dans sa maison jusqu’à nos jours (mourrez de votre rage), bizarrement sans que la Révélation lui dit quoi que ce soit sur elle, sauf vous idolâtres.
Il ne l'a pas agrée, regardes ce que le coran dit à Aicha et Hafsa

66:5: S'Ils vous répudie, il se peut que Seigneur lui donne en échange des épouses meilleurs que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges.

ça veut dire que elles, elles n'ont pas ces qualités

ensuite le coran dit
66:6: Ô vous qui avez cru! Préservez vos personnes et vos familles, d'un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des Anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu'Il leur commande, et faisant strictement ce qu'on leur ordonne.

c'est qui? le camp de Aicha et Hafsa c'est celui la le Feu dont vous etes le combustibles

Mohammed pbsl n'est pas enterré dans la maison de Aicha et il n'est pas mort dans ces bras
c'est une fausse histoire inventé plus tard et Mohammed n'a pas agrée aicha et hafsa
mais elles devaient consommé leurs test à elle jusqu'à la fin
Hors aicha est sorti de sa maison faire la guerre, quel scandale pour une épouse du prophete à qui le coran dit restez dans vos foyers
aicha a allaité des adultes, c'est normal? aicha a élevé la voix dans le pelerinage, alors que les femmes ne doivent pas élevé la voix
Aicha s'est habillé par ces bijoux au pelerinage, alors que les femmes ne doivent pas le faire
aicha a dit j'avais 6 et 9 ans, hors elle n'avait pas cet age la...

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.15, 10:42

Message par Yacine »

Dis moi idolâtre, pourquoi le Prophète ne les a pas répudié sinon ?

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.15, 10:44

Message par Soultan »

TetSpider a écrit :Dis moi idolâtre, pourquoi le Prophète ne les a pas répudié sinon ?
Pourquoi Noé et Lot n'ont pas répudié leurs femmes mondaines
et pourquoi Assia n'a pas demandé le divorce à Faraon?

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.15, 10:49

Message par Yacine »

Qui t'a dit idolâtre que Noé et Lot n'ont pas répudié leur femmes ?

Mais sinon vous dites dans votre religion de prostitution halal, que le Prophète connaissait la déviance de ses femmes, et les a laissé pourtant ?

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.15, 10:54

Message par Soultan »

Il les a aidé au maximum et la preuve le mariage avec elles

Le Prophete pbsl se levait pour la priere de la nuit par exemple
Que dit aicha? elle dit et moi je restait au lit et quand il se prosterne moi je mets mes pieds
queeel respet avait cette dame pour l'Elu des nations?

et elle disait, c'est moi la meilleur par rapport à la vieille et elle l'a traité de termes bas bien
Mohammed a rougit et a dit, non par Allah personne n'a remplacé Khadidja

et il lui a dit les femmes ne doivent pas sortir, et aprés son décés elle doit consommer son test
Alors elle, elle a allaité des adultes, quel scandale, elle a conduit une guerre, quel scandale

Avec tout les enseignements du Prophete pbsl et elle a échoué son test aprés
le prophete n'est pas garant

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.15, 10:57

Message par Yacine »

Comment elle a allaité alors qu'elle n'a jamais eu d'enfant idolâtre ?

Mais sinon avec votre prostitution halal ? ça va ?

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.15, 10:58

Message par Soultan »

TetSpider a écrit :Comment elle a allaité alors qu'elle n'a jamais eu d'enfant idolâtre ?
Mais sinon avec votre prostitution halal ? ça va ?
C'est à toi de nous dire, tu penses qu'elle a juste fait le geste? c'est impudique non?
Et pourtant plein de livres d'histoire en parlent que aicha a donné le sein à des adultes
et elle a dit que suivant son idjtihad, ainsi elle deviendera leurs mères !!!

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.15, 11:05

Message par Yacine »

Vous avez calomnié les Femmes du Prophète de l'Islam, résultat ; vous êtes connus dans le monde entier comme étant des bâtards fruits de la prostitution halal. La justice divine n'attend pas.

Répondre