Est-ce que les musulmans sont supérieur aux juifs?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
iNTiKaM

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Est-ce que les musulmans sont supérieur aux juifs?

Ecrit le 15 déc.15, 11:08

Message par iNTiKaM »

Salam

Les «sunnites» n'ont pas eu besoin que les chiites «calomnient» Aisha pour la mettre sur un pied d'estale, la préférer, l'aimer particulièrement, voire même être obsédés par elle.

Selon eux elle est LA mère des croyants, alors que toutes les femmes du Prophète sawaws le sont et ça veut dire on ne peut les épouser mais eux la voient plus proches d'eux que leur propre mère.

Ils ne parlent jamais de Khadija AS ou encore de Um Salmah RA. Ni même de Hafsa pourtant «calominée» elle aussi par les chiites et fille de Umar.

Alors pq autant d'amour pour Aisha ??!!

On remarque aussi qu'elle s'est levée en totale désobéissance avec le Coran contre l'Imam Ali as...

C'est donc cela la raison de leur amour inconditionnel pour elle ?! Après ils disent nous les sunnites on aime Ali as, on ne le déclasse pqs etc etc

Je pense que cette mise en avant de Aisha a du se faire du temps des omeyyades qui haissaient l'Imam Ali as et ont massacré sa descendance.
Puis comme les dits sunnites ont toujours cherché à faire tout le contraire des chiites quand bien même ils étaient dans la sunnah, ils se sont mis à aimer celle que les chiites n'aiment pas point.

Ils ne parlent jamais de Khadija as sans qui jamais l'Islam n'aurait pu émerger, et encore moins de Fatima Zahra as MAÎTRESSE DES FEMMES DU PARADIS.
Même si Aisha était au paradis, Zahra as serait sa maîtresse, sa chef.

Mais ils veulent nous faire croire que le Prophète sawaws aimait plus une femme que sa propre fille, que sa chaire, son sang.

En tout cas c'est bien par Khadija as puis par Zahra as que la descendance du Prophète sawaws s'est effectuée ;)

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.15, 11:10

Message par Soultan »

TetSpider a écrit :Vous avez calomnié les Femmes du Prophète de l'Islam, résultat ; vous êtes connus dans le monde entier comme étant des bâtards fruits de la prostitution halal. La justice divine n'attend pas.
Moi je l'est calomnié, ou les écrits dit sunnites le rapportent, aicha a bien donné le sein à des adultes aprés le décés du Prophete pbsl, et elle a dit, pour que vous pouvez rentrer chez moi comme étant mes enfants, drole de aicha, et ses astuces pour sortir de la Loi de ne parler aux gens que derrière un rideau

Le Prophete a bloqué ces épouses mondaines = aucun role en public
Aicha a brisé cela et 1 a allaité des adultes car selon elle ils seront ses enfants!! et donc rentreront chez elle et la verront sans probleme 2 elle est sorti et a été sur le chameau
chez de guerre, quel scandale, moi je l'insulte ou elle a transgressé?
nous juste on rapporte l'histoire mais c'est bizarre que vous insultez le Coran et vous le jeter contre le mur pour defendre aicha, le Coran et la Sounna sont contre aicha et son pere

Et pour Omar tu connais le récit (les récits) qui disent qu'il pissait juste à coté
sans s'éloigner des gens, genre lui il est courageux, il va juste à coté, sort son pénis et pisse devant le mur, entre nous, quelle éducation il avait et une fois il a dit, aprés le décés du Prophete je ne me rappelle meme pas combien de Q j'ai défondé, c'est dans les livres

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.15, 11:13

Message par Yacine »

iNTiKaM a écrit :Selon eux elle est LA mère des croyants,
Elle est la mère des croyants M. prostitution halal, c'est dans le Coran. Mais justement elle est la mère des croyants pas la mère des Kouffars, encore moins la mère des infidèles enfants de la Mut'aa.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.15, 11:17

Message par Soultan »

TetSpider a écrit : Elle est la mère des croyants M. prostitution halal, c'est dans le Coran. Mais justement elle est la mère des croyants pas la mère des Kouffars.
Le Coran mets des condition ou pas pour etre mères des croyants? cites nous le verset si tu n'es pas hypocrite, je vais t'aider, le verset dit dans le sens de
Si vous restez bien... vous serez une double récompense
mais si vous allez désobéir et et et alors aurez un double chatiment et cela est facile à ALLAH

Donc le coran ne dit pas que tous sont mères des croyants
Mais elles aussi seront jugés et il fait des conditions
si ceci double récompense, mais si cela double chatiment
alors donnes le verset aux lecteurs si tu as le courage :)

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.15, 11:21

Message par Yacine »

Le Coran que vous prétendez falsifié dit que les Epouses du Prophète sont les mères des croyants, des croyants pas des infidèles bâtards de la mutaa.

33.6 Le Prophète a plus de droit sur les croyants qu'ils n'en ont sur eux-mêmes; et ses épouses sont leurs mères.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

iNTiKaM

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.15, 11:24

Message par iNTiKaM »

Tu n'as pas remarqué le LA majuscule ? Ça voulait dire que vous avez l'air de dire que vous la considérez uniquement elle, alors que toutes les femmes sont mères des croyants, pourquoi une telle mise en avant ?

En vérité c'est la soeur de Aisha qui allaitait car elle était mère. Aisha a dit allaite ces hommes pour qu'ils deviennent mes frères de lait ainsi on sera mahram et ils pourront venir chez moi.
Um salamah RA lui a fait des reproches et Aisha a dit c'est dans une sourate qui parle de 10 allaitements puis de 5. Trouve cette sourate dans le Coran. C'est dans Muslim chapitre de l'allaitement sous chapitre de l'allaitement de l'adulte.

Concernant le mut3a idiot même les sunnites reconnaissent qu'il a été institué par Dieu et son Prophète sawaws sauf que les sunnites disent le Prophète sawaws l'a abrogé par la suite et les chiites disent c'est Umar.
Comme Umar n'est pas prophète on considère son abrogation comme nulle et non avenue.

Maintenant si tu traites le mut3a de prostitution tu insinues que Dieu et Son Prophète sawaws ont institué même un court moment la prostitution donc tu insultes Dieu et Son Prophète sawaws.

Mais ça ne tu le savais même pas, tu n'as jamais ouvert ni Boukhari ni Muslim ni même lu le Coran en entier.

On peut rien pour toi.

Imam Ali as :

Face à un savant je gagne toujours
Face à un ignorant je perds toujours
Modifié en dernier par iNTiKaM le 15 déc.15, 11:28, modifié 1 fois.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.15, 11:28

Message par Yacine »

Mais non bâtard de la Muta'a, vous oubliez que même l’alcool a été hala de même que l'usure, car la révélation des musulmans a été graduelle, la votre ; bordélique.. au sens propre.

iNTiKaM

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.15, 11:54

Message par iNTiKaM »

Tu t'énerves et insultes, sens tu le débat techapper ? Ou as tu besoin de roqiya ?

«Et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété . Prescription d'Allah sur vous ! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos bien et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Allah est, certes, Omniscient et Sage” (Sourate 4,24)

L'avis du plus connu des exégètes sunnites du Coran, ibn Kathir :

Image
Image

Et bim ! Donc ce que tu considères comme de la prostitution est dans le Coran, selon le grand exégète sunnite ibn Kathir.
Plus tard le mut3a sera abrogé par un simple hadith selon les sunnites.

Conclusion : tu as insulté Dieu swt, Le Coran et Le Prophète sawaws.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.15, 12:07

Message par Yacine »

Qui a été abrogé comme l'alcool l'a été avant et l'usure et plein d'autre chose... ce qui différencie la religion de Dieu de la religion des bordels.

Tiens un instant ? ça existe où une religion qui rend la prostitution halal ? nulle part sauf chez les chiites. La pire des pires des religions qu'il y a dans le monde en quelque sorte.

iNTiKaM

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.15, 12:33

Message par iNTiKaM »

Abrogé par ...?

Réponse dans le Boukhari

Image
Image
Image

Ainsi que dans le Muslim

Image
Image
Image

Pierre77

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.15, 12:34

Message par Pierre77 »

TetSpider a écrit :
Le Coran que vous prétendez falsifié
Ah bon ? Les chiites disent que le coran est falsifié ? Où se trouve le vrai coran alors ?

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.15, 12:41

Message par Yacine »

Chez eux tout est de travers. Maintenant il veut me prouver que la prostitution halal qu'ils pratiquent chez eux comme des cochons est de même chez nous.

Le vrai Coran chez ces gens est chez leur Mahdi caché dans les égouts de Samarra.

Pierre77

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.15, 14:11

Message par Pierre77 »

TetSpider a écrit :
Maintenant il veut me prouver que la prostitution halal qu'ils pratiquent chez eux comme des cochons est de même chez nous.
Prostitution licite ? Tu parle peut-être du mariage temporaire ?

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.15, 22:24

Message par Yacine »

C'est ça.

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.15, 23:03

Message par bahhous »

TetSpider a écrit :
Chez eux tout est de travers. Maintenant il veut me prouver que la prostitution halal qu'ils pratiquent chez eux comme des cochons est de même chez nous.

Le vrai Coran chez ces gens est chez leur Mahdi caché dans les égouts de Samarra.
le moutaa est hallal; imbecile ; il y a des dizaines de versets qui la confirment et cela a été pratiqué par le prophète et ses compagnons !!

dire que le prophète ou omar aprés le prophete l'a interdit ; cela peut - être vraie ; mais interdire se fait toujours dans le cadre du hallal !!
dans le hallal on interdit et on autorise .... mais l' interdit n'est jamais haram car l'interdit est temporelle mais le haram est divin et eternel !!

quant à l'abrogation !! où vois - tu l'abrogation dans le coran ?? il n y a pas d'abrogation dans le coran !!
tu parles de l'abrogation pour le vin ?? est ce que tu pourrais nous citer ces versets abrogé - abrogeant ???
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Répondre