Est-ce que les musulmans sont supérieur aux juifs?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Est-ce que les musulmans sont supérieur aux juifs?

Ecrit le 15 déc.15, 23:15

Message par Yacine »

Dans notre religion qui n'est pas bordélique comme la tienne, elle est Haram.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.15, 23:25

Message par bahhous »

TetSpider a écrit :
Dans notre religion qui n'est pas bordélique comme la tienne, elle est Haram.
ta religion est celle des beni omeya ; religion terrestre ; religion de haine et de violence !!
la preuve est que cette religion est aujourdh'ui dans une impasse !!! le 4/ 5 de l'humainté selon ta religion sont des mécréants ; vous les criminels ; les ignorants et ceux qui mangent la chair humaine vous vous appelez musulmans ???regarde le ravage que fait ton islam en Syrie ; en irak ; en Libye dans le monde entier ... vous êtes les vrais ennemis de l'humanité ... où est l'islam de la miséricorde et de l'amour ?? en europe ou en arabie saoudite ou Syrie ou en irak !!!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 déc.15, 00:48

Message par Soultan »

Pierre77 a écrit : Prostitution licite ? Tu parle peut-être du mariage temporaire ?
Le mariage temporaire est comme son nom l'indique, un Mariage, avec dot et témoins et en plus durée predeterminée, c'est validé par le coran et la sounna et le frere intikam a cité des sources

Maintenant ils se moquent en comparant ça à de la prostitution, pourquoi? car Omar a pensé de la sorte et Omar avait déclaré, deux mout3a étaient permises à l'époque du Prophete pbsl et moi Omar je les abolit (le mariage temporaire et le pélerinage de mout'a). Mais de quel droit Omar interdit ce qui est permis? eux defendent Omar et ne defendent pas le Prophete pbsl

Aprés ils disent aah donc puis que c'est permis on va se marier pour une nuit alors
la réponse va trouver la fille qui accepte un mariage de une nuit
et aprés cette fille doit attendre des mois pour vérifier la viduité utérine
et donc on voit bien que c'est pas un jeux, mais eux vu que Omar l'a abolit ils suivent Omar
toute leurs religion c'est suivre les erreurs de Omar, Aicha, Abou bakr et des Omeyyades

quand tu parle du prophete pbsl ou du Coran, ils sont géné, ils disent non
mais suivent l'égarement des ancetres et ont un islam extremiste comme tep spider ici
TetSpider a écrit :Qui a été abrogé comme l'alcool l'a été avant et l'usure et plein d'autre chose... ce qui différencie la religion de Dieu de la religion des bordels.

Tiens un instant ? ça existe où une religion qui rend la prostitution halal ? nulle part sauf chez les chiites. La pire des pires des religions qu'il y a dans le monde en quelque sorte.
Un verset abrogé ça veut dire il ne sert à rien? donc vous annulez meme les versets du coran?!

Abrogé par quoi? abrogé par l'avis de Omar qui a dit moi Omar j'annule le mariage temporaire?
donc vous suivez Omar et non pas le Coran et la Vraie Sounna de Mohammed pbsl
et puis que répondez vous aux sources de intikam?
donc vous ne suivez pas la sounna, mais les omeyyades? avoue que tu es dépassé
aprés tu va me dire je suis idolatre, mais c'est toi l'odolatre
ici on discute par les arguments et toi tu n'en a pas, tu veux juste suivre l'islam historique des califes tYranniques, Omar et les Omeyyades

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 déc.15, 01:16

Message par Yacine »

Abrogé par un Hadith Sahih, idolâtre débauché. Une fois j'ai entendu un français dire que ces chiites sont des avant-gardistes en libertinage, bien avant les Lumières et bien avant Mai 68.

Et puis c'est tout a fait normal que votre prostitution halal soit interdite, le Coran dit dans 24.33, "Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse par Sa grâce", et non qu'ils aillent se payer une prostituée halal pour un quart d'heure. Or vous êtes déjà des mécréants idolâtres pour que le Coran constitue pour vous quoi que ce soit.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 déc.15, 01:28

Message par Soultan »

Réponds aux textes de sahih mouslim et de ibn kathir et autres que le frere intikam a publié
et ne fuit pas, tu n'a pas réagit et maintenant tu reviens comme si tu ne savais pas
réponds aux arguments de la page d'avant :) on t'attend

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 déc.15, 01:35

Message par Yacine »

Âmes sensibles s'abstenir...

hugo14

hugo14

Ecrit le 16 déc.15, 02:02

Message par hugo14 »

Soultan a écrit :
Le mariage temporaire est comme son nom l'indique, un Mariage, avec dot et témoins et en plus durée predeterminée, c'est validé par le coran et la sounna et le frere intikam a cité des sources
A quoi ça sert de se marier pour une durée donné ? Côté homme et côté femme ? Moi je vois pas :interroge:

hérétique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.15, 02:11

Message par hérétique »

hugo14 a écrit :
A quoi ça sert de se marier pour une durée donné ? Côté homme et côté femme ? Moi je vois pas :interroge:
Ça s'appelle aussi le "mariage du voyageur".
Ça devait avoir un intérêt au temps de la route de la soie où des marchands pouvaient rester des années dans une région lointaine... Par contre qu'en 2015 l'arabie saoudite l'autorise... effectivement on plus proche de la prostitution qu'autre chose

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 déc.15, 02:14

Message par Yacine »

Petite rectif : les musulmans ne le pratique pas, c'est seulement chez les chiites.

hérétique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.15, 02:22

Message par hérétique »

TetSpider a écrit :Petite rectif : les musulmans ne le pratique pas, c'est seulement chez les chiites.
Les chiites sont musulmans... l'arabie saoudite l'autorise

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 déc.15, 02:29

Message par Yacine »

Non ils le sont pas, et l'Arabie Saoudite ne l'autorise pas.

hugo14

hugo14

Ecrit le 16 déc.15, 02:45

Message par hugo14 »

hérétique a écrit :
Ça s'appelle aussi le "mariage du voyageur".
Ça devait avoir un intérêt au temps de la route de la soie où des marchands pouvaient rester des années dans une région lointaine... Par contre qu'en 2015 l'arabie saoudite l'autorise... effectivement on plus proche de la prostitution qu'autre chose
Ah oui, d'accord. L'homme était absent de chez lui longtemps, les moyens de transport très lent. Ok merci.

hérétique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.15, 03:00

Message par hérétique »

TetSpider a écrit :Non ils le sont pas, et l'Arabie Saoudite ne l'autorise pas.
Je croyais qu'il n'était pas autorisé de déclarer quelqu'un "non-musulman".

Si l'arabie saoudite ne l'autorise pas, elle ne l'interdit pas! http://m.rfi.fr/moyen-orient/20130213-m ... te-mariage

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 déc.15, 03:07

Message par Yacine »

hérétique a écrit :Je croyais qu'il n'était pas autorisé de déclarer quelqu'un "non-musulman".
Non c'est faux, et il ne suffit pas de dire je suis musulman pour l’être vraiment.
Si l'arabie saoudite ne l'autorise pas, elle ne l'interdit pas! http://m.rfi.fr/moyen-orient/20130213-m ... te-mariage
Je savais que tu allais me sortir cela, le Misyar est un juste mariage sans dot, et il est permanent.

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 16 déc.15, 03:35

Message par indian »

TetSpider a écrit : Non c'est faux, et il ne suffit pas de dire je suis musulman pour l’être vraiment.

Est-ce que de reconnaitre et pratiquer les 5 piliers est suffisant?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre