Dieu déteste les hommes !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Dieu déteste les hommes !

Ecrit le 18 déc.15, 11:56

Message par Arké »

Oui, c'est maintenant avéré, Dieu déteste les hommes.
Si vous récitez la Bible ou le Coran, même dans une église ou une mosquée cela vous coûtera en fonction du public présent, la modique somme de 5000€ !

http://www.liberation.fr/france/2015/12 ... on_1421721

80. Et Lot, quand il dit à son peuple: «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous?

81. Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier

82. Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire: «Expulsez-les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs!(13) »

83. Or, Nous l’avons sauvé, lui et sa famille, sauf sa femme qui fut parmi les exterminés.

84. Et Nous avons fait pleuvoir sur eux une pluie(14). Regarde donc ce que fut la fin des criminels!

Lévitique 18.22 Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination.



Idem pour les travestis cela coûtera bientôt une fortune de leur rappeler ceci :

Deutéronome 22.5 Une femme ne portera point un habillement d'homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme; car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel, ton Dieu.

Ne dites pas aux adorateurs de statues que ce qu'ils font est une abomination aux yeux de Dieu sinon : 5000€ !
Esaïe 44.19 Il ne rentre pas en lui-même, Et il n'a ni l'intelligence, ni le bon sens de dire: J'en ai brûlé une moitié au feu, J'ai cuit du pain sur les charbons, J'ai rôti de la viande et je l'ai mangée; Et avec le reste je ferais une abomination! Je me prosternerais devant un morceau de bois!

Bref maintenant en France, être croyant vous coûtera 5000€.
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'envisage un départ de cette grande Babylone apostate.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Dieu déteste les hommes !

Ecrit le 18 déc.15, 12:36

Message par indian »

Pas quand on se met en action pour servir l'humanité
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Dieu déteste les hommes !

Ecrit le 18 déc.15, 12:41

Message par Arké »

Se mettre en action, c'est mettre en pratique la parole, l'enseignement de la Parole à un frère est une obligation.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Dieu déteste les hommes !

Ecrit le 18 déc.15, 13:21

Message par indian »

Arké a écrit :Se mettre en action, c'est mettre en pratique la parole, l'enseignement de la Parole à un frère est une obligation.
:mains: yep, et c'est un peu ce que je fais dans la vraie vie, avant d'être le con de service ici :hi:

Servir... d'exemple... sans attente.. de retour.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Le Coran suffit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 342
Enregistré le : 05 oct.15, 15:29
Réponses : 0

Re: Dieu déteste les hommes !

Ecrit le 18 déc.15, 13:35

Message par Le Coran suffit »

Je crois qu'il n'y a pas plus abominations que chez les 'hommes du haut', et les politiciens et hommes de Droit fesant également partie des hommes du haut sous mes yeux.


L'ancien 'droit' continue: la raison du 'plus fort'!

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Dieu déteste les hommes !

Ecrit le 18 déc.15, 13:49

Message par indian »

Le Coran suffit a écrit :Je crois qu'il n'y a pas plus abominations que chez les 'hommes du haut', et les politiciens et hommes de Droit fesant également partie des hommes du haut sous mes yeux.
L'ancien 'droit' continue: la raison du 'plus fort'!

C'est ce que toutes les lecons et enseignements divins ont toujours révélés selon moi :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Dieu déteste les hommes !

Ecrit le 18 déc.15, 14:13

Message par MonstreLePuissant »

On peut être croyant sans être stupide. On n'est plus il y a 2000 ans. On ne peut plus traite les gens n'importe comment. Ceux qui préfèrent la vie d'il y a 2000 ans devraient aussi apprécier la façon dont on respectait (pas) les droits de l'homme et de la femme à l'époque. Ils se plaignent, mais jamais ils ne voudraient vivre à cette époque reculée où on se faisait tuer pour un oui ou pour un nom, et où la justice n'avait de justice que le nom. C'est juste de l'hypocrisie de leur part car ils sont bien contents de vivre dans un pays civilisé qui garantit leurs droits.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Dieu déteste les hommes !

Ecrit le 18 déc.15, 14:17

Message par Arké »

MonstreLePuissant a écrit :On peut être croyant sans être stupide. On n'est plus il y a 2000 ans. On ne peut plus traite les gens n'importe comment. Ceux qui préfèrent la vie d'il y a 2000 ans devraient aussi apprécier la façon dont on respectait (pas) les droits de l'homme et de la femme à l'époque. Ils se plaignent, mais jamais ils ne voudraient vivre à cette époque reculée où on se faisait tuer pour un oui ou pour un nom, et où la justice n'avait de justice que le nom. C'est juste de l'hypocrisie de leur part car ils sont bien contents de vivre dans un pays civilisé qui garantit leurs droits.
:sourcils:
:lol: :lol: :lol: :lol:

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Dieu déteste les hommes !

Ecrit le 18 déc.15, 14:19

Message par indian »

MonstreLePuissant a écrit :On peut être croyant sans être stupide. On n'est plus il y a 2000 ans. On ne peut plus traite les gens n'importe comment. Ceux qui préfèrent la vie d'il y a 2000 ans devraient aussi apprécier la façon dont on respectait (pas) les droits de l'homme et de la femme à l'époque. Ils se plaignent, mais jamais ils ne voudraient vivre à cette époque reculée où on se faisait tuer pour un oui ou pour un nom, et où la justice n'avait de justice que le nom. C'est juste de l'hypocrisie de leur part car ils sont bien contents de vivre dans un pays civilisé qui garantit leurs droits.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Merci de le dire... :mains:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Le Coran suffit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 342
Enregistré le : 05 oct.15, 15:29
Réponses : 0

Re: Dieu déteste les hommes !

Ecrit le 18 déc.15, 14:20

Message par Le Coran suffit »

MonstreLePuissant a écrit :On peut être croyant sans être stupide. On n'est plus il y a 2000 ans. On ne peut plus traite les gens n'importe comment. Ceux qui préfèrent la vie d'il y a 2000 ans devraient aussi apprécier la façon dont on respectait (pas) les droits de l'homme et de la femme à l'époque. Ils se plaignent, mais jamais ils ne voudraient vivre à cette époque reculée où on se faisait tuer pour un oui ou pour un nom, et où la justice n'avait de justice que le nom. C'est juste de l'hypocrisie de leur part car ils sont bien contents de vivre dans un pays civilisé qui garantit leurs droits.

Ou la la!!!!

Ça dépend!.

La France est trees loin d’être un Etat parfait, de droit ou civilisé. Je préférerai mille fois avoir vécu par ex. dans un village ou chacun se connait et que le droit est peut-être mieux régit parce que chacun se connait que de vivre dans un gigantesque Etat ou même les terres des Comtés/ et Duchés d'autrefois ne représentent plus rien et donc ou le citoyen lambda n'a plus sa parole..

Il y a vraiment du pour et du contre. Ne crois pas que la Haut- dans le haut sphère des gens qui ont la mainmise, ils se font des cadeaux..
Ils utilisent les pires techniques pour se débarrasser de leurs adversaires.

C'est bien connu: 95% des gens travaillent pour les 5% restant. et 99,9% travaillent pour le 0,01% restant..

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Dieu déteste les hommes !

Ecrit le 18 déc.15, 14:26

Message par indian »

Le Coran suffit a écrit : Ou la la!!!!

Ça dépend!.

Toujours :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Dieu déteste les hommes !

Ecrit le 18 déc.15, 16:05

Message par Karlo »

Oui, c'est tellement monstrueux de ne plus pouvoir exprimer son homophobie, son racisme, son sexisme avec autant de liberté que le préconisent les livres saints.

Mon dieu, c'est tellement horrible...

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Dieu déteste les hommes !

Ecrit le 19 déc.15, 01:11

Message par indian »

Karlo a écrit :Oui, c'est tellement monstrueux de ne plus pouvoir exprimer son homophobie, son racisme, son sexisme avec autant de liberté que le préconisent les livres saints.

Mon dieu, c'est tellement horrible...
C'est toujours possible, faut juste ne pas médire, ni préjuger...
Quand on ne sait pas tout.

un peu de courtoisie et de compassion aidera aussi :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Dieu déteste les hommes !

Ecrit le 19 déc.15, 01:53

Message par Arké »

Expliquer que certaines choses sont mal vues du Seigneur c'est une phobie ?
Pour une société, le fait de laisser les abominations sortir au grand jour et de les accepter comme normalité est une condamnation pour nous (les croyants).
Dieu menace d'exterminer les villes et les gens qui pratiquent et revendiquent ces choses.
C'est donc une preuve d'amour que de leur rappeler que ce n'est pas une fièreté que d'être un grand pêcheur !
Qui voudrait voir ses enfants exterminés à cause de leur ignorance des choses qui fâchent Dieu ?
Quand on pêche, messieurs, mesdames, on se cache ! Si on avoue publiquement ses pêchés, on devrait être condamné pour ceux-là !

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Dieu déteste les hommes !

Ecrit le 19 déc.15, 01:57

Message par indian »

Arké a écrit :Quand on pêche, messieurs, mesdames, on se cache ! Si on avoue publiquement ses pêchés, on devrait être condamné pour ceux-là !
Je suis con.
Voilà :hi:
La suite?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 25 invités