Dieu déteste les hommes !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Dieu déteste les hommes !

Ecrit le 19 déc.15, 02:43

Message par MonstreLePuissant »

Le Coran suffit a écrit :La France est trees loin d’être un Etat parfait, de droit ou civilisé.
La France n'est pas parfaite, mais aucun état ne l'est de toute façon. Mais ça reste un pays de droit civilisé. Va vivre en Corée du Nord ou dans certains pays africains, et je te parie que tu verras la différence.
Le Coran suffit a écrit :Je préférerai mille fois avoir vécu par ex. dans un village ou chacun se connait et que le droit est peut-être mieux régit parce que chacun se connait que de vivre dans un gigantesque Etat ou même les terres des Comtés/ et Duchés d'autrefois ne représentent plus rien et donc ou le citoyen lambda n'a plus sa parole..
Et tout le monde préférerai vivre au paradis. C'est où déjà ?
Arké a écrit :Expliquer que certaines choses sont mal vues du Seigneur c'est une phobie ?
Pour une société, le fait de laisser les abominations sortir au grand jour et de les accepter comme normalité est une condamnation pour nous (les croyants).
Dieu menace d'exterminer les villes et les gens qui pratiquent et revendiquent ces choses.
C'est donc une preuve d'amour que de leur rappeler que ce n'est pas une fièreté que d'être un grand pêcheur !
Qui voudrait voir ses enfants exterminés à cause de leur ignorance des choses qui fâchent Dieu ?
Quand on pêche, messieurs, mesdames, on se cache ! Si on avoue publiquement ses pêchés, on devrait être condamné pour ceux-là !
Tu vis dans le peur d'un châtiment divin, et tu crois que tout le monde doit vivre dans la même peur que toi. Tu as vu Dieu détruire un ville dans les 3500 ans qui viennent de s'écouler ?

La preuve d'amour, c'est laisser les gens vivre leur vie, et non de les stigmatiser. Ca, ce n'est pas une preuve d'amour.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Dieu déteste les hommes !

Ecrit le 19 déc.15, 02:51

Message par Arké »

Oui, l'empire romain a été détruit à cause de sa décadence.
Oui beaucoup de villes sont anéanties par des catastrophes dites naturelles (mais c'est Dieu qui régit la nature, pas l'homme).

Je comprends qu'un athée ne puisse croire que Dieu est derrière votre bonheur et derrière votre malheur, mais lorsque la catastrophe surgit, tous les coeurs s'accordent pour crier : Oh mon Dieu, nooooon !!!!
Etrange n'est-ce pas ?


https://www.youtube.com/watch?v=lFrfwyB8Zm8

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Dieu déteste les hommes !

Ecrit le 19 déc.15, 03:37

Message par MonstreLePuissant »

Arké a écrit :Oui, l'empire romain a été détruit à cause de sa décadence.
Oui beaucoup de villes sont anéanties par des catastrophes dites naturelles (mais c'est Dieu qui régit la nature, pas l'homme).
Dieu n'a rien à voir là dedans. Il y a des millénaires, on croyait que les éclairs symbolisaient la colère divine. Toi tu n'as pas beaucoup évolué car tu crois encore qu'un catastrophe naturelle vient de Dieu. Si c'était vrai, alors Dieu choisirait de tuer hommes, femmes, enfants, bébés, vieillards qui n'ont absolument rien fait, et même ses propres fidèles, ce qui en ferait un Dieu d'une épouvantable cruauté.

Tu crois que dans les victimes des tsunamis et tremblements de terre et autres ouragans, il n'y a que des homosexuels ?
Arké a écrit :Je comprends qu'un athée ne puisse croire que Dieu est derrière votre bonheur et derrière votre malheur, mais lorsque la catastrophe surgit, tous les coeurs s'accordent pour crier : Oh mon Dieu, nooooon !!!!
Etrange n'est-ce pas ?
Combien de fois as tu assisté à ça ? Tu étais là pour voir des athées crier « oh mon Dieu, noonn !!! » ?
Encore une fois, tu crois que Dieu fait le bonheur et le malheur des hommes. Donc, ton Dieu fait que des enfants aient le cancer et naissent handicapés. Selon toi, c'est lui le responsable des malheurs de ces bébés et enfants innocents. Ton Dieu est vraiment cruel.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Dieu déteste les hommes !

Ecrit le 19 déc.15, 03:49

Message par Arké »

Oui j'ai déjà assisté à des situations d'urgence où les gens crient en coeur en suppliant le Seigneur.
Et ce phénomène est dans toutes les langues.

Pour les victimes, sache que l'homosexualité n'est pas le seul pêché des hommes.
Nous sommes tous pêcheurs et nous devons nous en repentir devant Dieu, sans quoi effectivement, il peut nous tuer quand bon lui semble.
Pour les enfants, sache que la réincarnation en est la cause.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21025
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Dieu déteste les hommes !

Ecrit le 19 déc.15, 03:52

Message par vic »

L'amour de dieu est conditionnel , il existe sous condition de croire en dieu et de le vénérer , l'amour inconditionnel lui n'est pas soumis à ce genre de condition .
L'amour inconditionnel est dépourvu d'origine, il est décentralisé en quelques sortes .

Toutes ces religions qui prient un dieu unique sous tous un tas de conditions obligatoires ne sont que des religions manipulatoires , rien de plus, l'apprentissage d'un amour sous conditions et non inconditionnel . :wink:
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Dieu déteste les hommes !

Ecrit le 19 déc.15, 03:58

Message par Karlo »

En tant qu'athée je peux te dire que quand je dis un truc comme "oh mon dieu noooooon !!!" ca a autant de valeur religieuse que quand je m'écrie "nom de Zeus !" quand je suis surpris ou quand je dis "inch allah" quand je ne suis pas sûr.

Le rapport avec dieu est purement littéraire ^^

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Dieu déteste les hommes !

Ecrit le 19 déc.15, 04:06

Message par Arké »

Lors d'une situation d'urgence, c'est ton coeur qui s'exprime, pas la raison.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Dieu déteste les hommes !

Ecrit le 19 déc.15, 04:10

Message par MonstreLePuissant »

Arké a écrit :Oui j'ai déjà assisté à des situations d'urgence où les gens crient en coeur en suppliant le Seigneur.
Et ce phénomène est dans toutes les langues.
Et tu as eu le temps de leur demander si ils étaient athées ?
Arké a écrit :Pour les victimes, sache que l'homosexualité n'est pas le seul pêché des hommes.
Nous sommes tous pêcheurs et nous devons nous en repentir devant Dieu, sans quoi effectivement, il peut nous tuer quand bon lui semble.
Pour les enfants, sache que la réincarnation en est la cause.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La réincarnation !!!!

Donc, c'est le Karma ! Très biblique en effet ! Certains finissent en enfer ou au paradis, tandis que d'autres sont réincarnés. :lol: Et il ne t'est pas venu à l'esprit que c'était incompatible ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Dieu déteste les hommes !

Ecrit le 19 déc.15, 04:14

Message par Arké »

Certains vont au paradis et d'autres retournent sur terre.
L'enfer c'est en partie ici et si tu ne changes pas, c'est pire ailleurs.
Essaies donc de sortir de la terre si tu pense que tu es libre !

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Dieu déteste les hommes !

Ecrit le 19 déc.15, 04:31

Message par Ikarus »

En France, on est libre de croire ce qu'on veut. Mais est-on libre de dire que Dieu te punira pour ceci ou cela? Je suis désolé, mais pour moi, c'est de la menace et ça me semble logique de l'interdire, que ce soit dans une lieu de culte ou non, a partir du moment qu'on cible directement quelqu'un ou un groupe.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Dieu déteste les hommes !

Ecrit le 19 déc.15, 04:46

Message par Karlo »

Je trouve ca tellement pathétique et cruel de prétendre que si des enfants et autres innocents sont victimes de quelque chose, c'est parce qu'ils l'ont mérité à cause d'une vie antérieure...

C'est limite choquant je trouve.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Dieu déteste les hommes !

Ecrit le 19 déc.15, 04:53

Message par Arké »

Ikarus a écrit :En France, on est libre de croire ce qu'on veut. Mais est-on libre de dire que Dieu te punira pour ceci ou cela? Je suis désolé, mais pour moi, c'est de la menace et ça me semble logique de l'interdire, que ce soit dans une lieu de culte ou non, a partir du moment qu'on cible directement quelqu'un ou un groupe.
Et quand ton enfant se fait choper au supermarché avec les poches pleines, ça aussi ça devrait être interdit de lui dire que c'est pas bien et de le menacer d'appeler ses parents, c'est encore plus horrible, faudrait mettre les vigiles en prison avec les parents.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Dieu déteste les hommes !

Ecrit le 19 déc.15, 05:44

Message par Ikarus »

Arké a écrit : Et quand ton enfant se fait choper au supermarché avec les poches pleines, ça aussi ça devrait être interdit de lui dire que c'est pas bien et de le menacer d'appeler ses parents, c'est encore plus horrible, faudrait mettre les vigiles en prison avec les parents.
Tu compares les parents a un menace d'un être invisible et tout puissant? Ahahah
Non, c'est clairement incomparable. Pour rappel, ce que j'ai dis est totalement logique dans un pays laïque. Faut bien analyser les situation pour comparer des truc. Hors, les exemples que tu nous as sortis sont tous des menaces sur des actions que la loi n'interdit pas, comme l'homosexualité le sexe (sans parler de viol) ou la sculpture. Il est donc entièrement normal que la justice agissent de cette façon dans un pays laïque.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Dieu déteste les hommes !

Ecrit le 19 déc.15, 05:51

Message par Arké »

Donc tu condamne le Dieu invisible mais les dieux bien visibles tu les absous ?

Oh my God !
https://www.youtube.com/watch?v=bcbIfKoVm94

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Dieu déteste les hommes !

Ecrit le 19 déc.15, 06:18

Message par Ikarus »

Donc parents=DIeu... Un de plus a mettre sur la liste!

Donc Dieu= Nature, Univers,Entité parfait omnisciente ect ect..., Animaux, Parents.

Quoi d'autre? :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités