je ne saurais vous répondre, mais comme on le dit parfois on prend les paroles à la carte, c'est un peu comme au restaurantindian a écrit :
Je dirai plutot... que c'est ainsi que mon raisonnement a raisonné
Mais bon, vous vous voulez trouvez des contradicigtons, je vous les laisse...
Moi je considère les mots différents comme des pistes de réflexions..
À chacun sa manière de réféchir, raisonner et prendre conscience
Moi c'estcomme ca. Vous?
Avez vous plus de mots que moi pour réfléchir ? ou c'est pareil? les mêmes?
la société laïque doit-elle proposer un but transcendant ?
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Re: la société laïque doit-elle proposer un but transcendant
Ecrit le 21 déc.15, 03:14- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 21 déc.15, 04:43hermes a écrit : mais comme on le dit parfois on prend les paroles à la carte, c'est un peu comme au restaurant
Tant qu'on nous sert pas du chinois quand on pensait manger du thaï
Il est mieux de demander à visiter les cuisines avant
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 21 déc.15, 08:35des fois rien qu'a l'odeur on n'a pas envie de resterindian a écrit :
Il est mieux de demander à visiter les cuisines avant
- indian
Ecrit le 21 déc.15, 09:12hermes a écrit : Il est mieux de demander à visiter les cuisines avant
des fois rien qu'a l'odeur on n'a pas envie de rester
Visiter le chiottes, n'est pas une mauvaise idée pour en avoir une bonne idée...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 21 déc.15, 09:34Ou quand on passe devant à heure ou on devrait voir du people, on ne voit pas un chatindian a écrit :
Visiter le chiottes, n'est pas une mauvaise idée pour en avoir une bonne idée...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 déc.15, 04:17Est ce que « être heureux » ne devrait pas être le but de tout être humain ? J'ai l'impression que certains ont oublié que c'était possible.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- indian
Ecrit le 22 déc.15, 04:28MonstreLePuissant a écrit :Est ce que « être heureux » ne devrait pas être le but de tout être humain ? J'ai l'impression que certains ont oublié que c'était possible.
Yep
...
etre heureux avec soi et les autres... pas ou... et
Oublié?
Juste ici
-