Dans la BIBLE, Un Dieu non diplômé en mathématiques !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Occidental

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Re: Dans la BIBLE, Un Dieu non diplômé en mathématiques !

Ecrit le 23 déc.15, 04:55

Message par Occidental »

:lol:
Hilarant!

Et emblématique d'une mauvaise foi fréquente chez certains.
A quel âge on s'enfonce dans la mauvaise foi publique quand on est con-vaincu d'avoir dit une bêtise? A l'adolescence.
Passé 18 ou 20 ans, on reconnaît son erreur; on dit: Désolé. Ooops. Et on sourit. Parce que ça peut arriver à chacun de mal comprendre quelque chose.

Ce qui est pitoyable, c'est de s'enferrer. Même si 500 personnes t'expliquent, tu continueras à ne pas reconnaître ton erreur. Difficile de progresser ainsi!

Il ne s'agit même pas de mathématiques, mais de la compréhension d'un énoncé.

Quand on lit que tu ne sais pas la différence entre haleter et allaiter, on voit le niveau, et on se marre doucement! :lol:
C'est du trollage.
"Ethnographie des âmes en peine" -expression poétique de P.V. qui me fait rêver... (Variété -Etudes philosoph. p 960)
"Dieu oublié, plus rien n'est digne de mémoire" Carlyle

Peser juste.

Mouf77

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.15, 05:19

Message par Mouf77 »

La faute mon correcteur d'orthographe !

Il est aussi chrétien!

J'essaye de le dompter!
Pas facile de le faire car quand j'appuie (1) il me met (3) ...
Mais bon à force de rester avec moi ( mon bon claver) il comprendra ses erreurs un jour...

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.15, 06:00

Message par Etoiles Célestes »

Seleucide a écrit :Ça s'offre des neurones ?
Oui, y en a plein sur neuronnesderechange.com :wink:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.15, 12:03

Message par olma »

Mouf77 a écrit ::stop: SVP je pose simplement une question pour alimenté la recherche!
Mon seule but c'est l'échange, ensuite chacun est libre de pratiquer sa religion ou ses idées non religieuse!

Question:
Est il possible que Dieu ne sache pas compter?

I ROIS 7
26. "Son épaisseur était d'une palme; et son bord était façonne comme le bord d'une coupe, en fleur de lys. Elle contenait 2 000 bains."
II CHRONIQUES 4
5 "Son épaisseur était d'une palme; et son bord était façonné comme le bord. d'une coupe, en fleur de lys. Elle pouvait contenir 3 000 bains."

Aussi je demande à chacun de vous
D'arrêter de faire des accusions a tors sans connaître vraiment les grand secrets politique !

Dans un autre débat si vous voulez nous en reparlerons...

Verset dans la bible qui dis que personne doit juger :

Matthieu 7:1-2
"Ne jugez pas les autres, et Dieu ne vous jugera pas.
En effet, Dieu vous jugera comme vous jugez les autres. Et il vous donnera comme vous donnez aux autres!

Prédisions , Je suis sunnite très pratiquant et je ne juge personne
Mais voilà pour débattre un peu il t a des questions pertinente qui derrange peut être!
Mais cela est simplement dans le but d'enrichir le débat!
SVP ne prenez pas cela comme une attaque personnel sinon nous ne pourrons poins échanger !
Et domage pour notre enseignement !

En résumer je veux rien d'autre que la paix entre les hommes!
Je respecte comme vous tous les religions et les non religieux!
Et je souhaite pour chacun le savoir le bonheur la paix et le salut

Verset coranique qui prouve que l'islam = paix

L'islam respecte tout le monde, et toute les religions, :mains:

Coran 2:62
[62] Certes, ceux qui ont cru, ceux qui ont adopté le judaïsme, les chrétiens, les sabéens, quiconque parmi eux a cru en Dieu, au Jugement dernier et a pratiqué le bien trouvera sa récompense auprès de son Seigneur et ne ressentira ni crainte ni chagrin.

Coran 5:69
[69] En vérité, ceux qui ont cru, ainsi que les juifs, les sabéens et les chrétiens, ceux qui ont cru en Dieu, au Jugement dernier et qui ont fait le bien, seront préservés de toute crainte et ne seront point affligés.

Et il en a encore plein d'autre... :hi:
C'est une construction: par deux, puis par trois si c'était l'inverse la question se poserait. c'est la preuve d'une évolution, comme tu le sais la Bible est toujours plus intelligente après ce qui engendre des conflits.

Dieu compte autrement, c'est pour cela que les chiffres doivent être écrits avec des lettres, le monde moderne introduits des lettres aussi pour diminuer le volume du calcul.

il y a un verset a ce sujet:
13.17
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
13.18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un
nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Pour la bête il faut comprendre la lettre B qui est à lui seul fait partie du NOMbre, les mots "un bien" est déjà un grand nombre, le UN est UNe UNion
c'est un nOM d'hOMme, OM sufi
Ensuite les X c'est incalculable. Le contenu est comme le nombre de grain de sable de la terre.

dans ma version "fleur de lys" s'écrit "lis"
et avec lys, seul le mot paralYsie est écrit, avec Y trois i en un point d'où le mot, qui a un sens de bloqué

Coran attention !
"Certes, ceux qui ont cru" trois fois, (comme la Bible le fait) je ne sais pas si tu sais bien le coran, mais le chiffre Trois, est mal vue, mais hypocritement il y met une majuscule. Tu veux la vérité je te le dis sans détour, sans précaution sans aménagement.
Personne n'est neutre, c'est plus facile quand on l'est.

2.62. Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Allah, au Jour dernier et accompli de bonnes oeuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé .

2.218. Certes, ceux qui ont cru, émigré et lutté dans le sentier d'Allah, ceux-là espèrent la miséricorde d'Allah. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

22.17.Certes, ceux qui ont cru, les Juifs, les Sabéens [ils adorateurs des étoiles], les Nazaréens, les Mages et ceux qui donnent à Allah des associés, Allah tranchera entre eux le jour de Jugement, car Allah est certes témoin de toute chose.

je ne suis pas sûr que c'est l'image que tu veux donner

Pour décrire l'invisible il n'est possible que par le visible, c'est de cette prouesse que le Coran y parvient en français,

4.157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .
parce que Jésus a été utilisé pour expliquer l'invisible,

la conJECTURE permettra de comprendre le jet d'une lECTURE et parce que c'est un Feu très spécial qui est expliqué

Si tu comprends le Coran, tu comprendras la Bible, et cela sans choisir le verset du Coran, c'est beaucoup plus difficile, et tu t'approcheras du comptable de Dieu.
17.14. "Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable".

aUjoUrd'hUi, c'est son nom, le "tu" s'adresse à ce nom, tous les mots du Coran son comptable.

Pour tes moqueurs à quatre sous: CHRONIQUES = répétition, c'est un mensonge. Et le premier fait une omission on peut choisir

4CSW

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 23 déc.15, 22:47

Message par 4CSW »

[EDIT]
Modifié en dernier par Marmhonie le 26 déc.15, 00:30, modifié 1 fois.
Raison : Les internautes ne sont pas des sujets de discussion, pas d'insultes. Rapport.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.15, 00:28

Message par olma »

18.22
Jésus lui dit: Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à septante fois sept fois.

C'est le seul "septante" il est claire que c'est pour un jeu de mot.

7.5
Dis à tout le peuple du pays et aux sacrificateurs: Quand vous avez jeûné et pleuré au cinquième et au septième mois, et cela depuis soixante-dix ans, est-ce pour moi que vous avez jeûné?

soixante-dix est considérer comme septante,

4.1
Alors Jésus fut emmené par l'Esprit dans le désert, pour être tenté par le diable.
4.2
Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim.

On peut avoir faim !
Jésus n'est pas un vrai homme, ni les hommes de la Bible

Le mot jeÛner est une division ! Tous signe comme cela "^ et v" fait cette diVision, ^ et v c'est les mêMEs fonctions

le déSERT est le produit de d

22.27
Car quel est le plus grand, celui qui est à table, ou celui qui sert? N'est-ce pas celui qui est à table? Et moi, cependant, je suis au milieu de vous comme celui qui sert.

donc il est la table ! Et c'est le "moi" ce-pendant

et quand l'écriture mANGE c'est des anges, ainsi est construit ce monde.

Répondre