Non ! vu ainsi c'est vrai mais à partir du moment où tu donnes la date du commencement du nouveau système , c'est comme si tu annonçais la fin de ce système !mikele a écrit : SACHE que les tj n'ont JAMAIS ANNONCER LA FIN DU SYSTÈME DE CHOSE
Non ?
Non ! vu ainsi c'est vrai mais à partir du moment où tu donnes la date du commencement du nouveau système , c'est comme si tu annonçais la fin de ce système !mikele a écrit : SACHE que les tj n'ont JAMAIS ANNONCER LA FIN DU SYSTÈME DE CHOSE
Je n'ai jamais écrit ça. Je parlais bien du jour de Jéhovah. Relis mon post car visiblement tu n'as pas tout compris.Mikele a écrit :Es tu inspiré pour etre sur que pour math 24/36 jésus parlais de sa présence?
math 24/36 jésus parlais de LA DATE DE LA FIN DU SYSTEME DE CHOSE, qui est différent a sa présence.
Tu te trompes lourdement. Il l'ont annoncé par trois fois. Tu es très mal renseigné.Mikele a écrit :SACHE que les tj n'ont JAMAIS ANNONCER LA FIN DU SYSTEME DE CHOSE ,
Sans être dogmatique ? Mais Mikele c'était l'enseignement des TJ à cette époque, donc évite de dire qu'ils ne se montraient pas dogmatique.Mikele a écrit :Donc si de 1890, a 1914, certains sans être dogmatique ont cru que les oints seraient enlevées ect , c'est un peu légitimes non,
Ils n'ont surtout pas été clairvoyant ! Je suis désolé Mikele mais les TJ attendaient la fin du système de chose en 1914 ce qui signifie qu'ils ont complètement occulté Matthieu 24:36 à cette époque.Mikele a écrit :ils sont en 1900 quand même, la lumières spirituelle n'est pas pleinement allumée!!!Leur faire un procès d'intention c'est de la méchanceté gratuite, un moyen de se déculpabilisé.
Sauf qu'à cette époque pour eux Jésus était déjà revu depuis plus de 20ans et donc ils attendaient la fin du système de chose en 1914. Prétendre le contraire c'est se voiler la face.Mikele a écrit :1914 ,Ce n'est pas la date du début ou de la fin du nouveau système de chose, c'est la date de la fin des temps fixés des nations ,du commencement des derniers jours, du retour ou parousie de jésus, l'année ou christ a reçu le pouvoir royale, sa présence...La fin du système de chose c'est arma-guédon...
Il y a une grande différence
Si c'est dans un avenir relativement long que Jésus va instaurer son Royaume , tu ne serais donc pas TdJ ?mikele a écrit :dans un avenir relativement court jésus va mettre fin a se système de chose, il va sortir en vainqueur .C'est pourquoi nous sommes tj
medico a écrit :IL VRAIS QUE TOI TU AS LA BONNE CONSPTION.
Conception....peut-être ?Diamantine a écrit :
Mais là ce n'est pas le sujetEstrabolio a écrit :Allez, chiche que je fais remonter tous les sujets ouverts sur 607 ou 587
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités